Vous n'êtes pas identifié(e).
voui, feuilles transparentes, l'artwork donne ça :
http://mk46544.free.fr/dt2.jpg
sinon, reçu une commande faite le 18 chez amazon.ca, 2 jours ! au top ! par contre, je pensais recevoir le steelbook et non, c'est l'édition standard ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bonjour,
Je voulais savoir si le BD de rio freeze avec la PS3 ? je lis pas mal de retours sur le fait que ce BD gèle à certains moments sur la P3 et je voulais avoir le retour de membre du fofo BREF avec la dernière MAJ de la console.
MErci par avance pour vos retours.
Cdt
J'ai supprimé ton sujet et mis dans le vrac.
Tu sais à quel moment ? Car j'ai la PS3, et j'ai le BD, mais pas testé sur ma ps3, vu que j'utilise pas ma console pour lire mes BD, mais ma platine sony (cf ma signature).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai aussi un problème de lancement sur un lecteur de salon Sony, il faut que je le lance plusieurs fois et je doit attendre pour assez longtemps pour qu'il se lance.
dr0gu3d a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si le BD de rio freeze avec la PS3 ? je lis pas mal de retours sur le fait que ce BD gèle à certains moments sur la P3 et je voulais avoir le retour de membre du fofo BREF avec la dernière MAJ de la console.
MErci par avance pour vos retours.
CdtJ'ai supprimé ton sujet et mis dans le vrac.
Tu sais à quel moment ? Car j'ai la PS3, et j'ai le BD, mais pas testé sur ma ps3, vu que j'utilise pas ma console pour lire mes BD, mais ma platine sony (cf ma signature).
Bah je ne l'ai pas encore mais c'est les retours que j'ai pu lire sur le net de la part de plusieurs utilisateurs de PS3.
Aucun problème avec Rio sur le Panasonic bdt110.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sinon, reçu une commande faite le 18 chez amazon.ca, 2 jours ! au top ! par contre, je pensais recevoir le steelbook et non, c'est l'édition standard
t'avais commandé quel titre?
dark knight
petite question en passant...suis je le seul sur le BD de "Paris" a ne pouvoir enlevé le sous titrage en anglais?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
dark knight
et t'avais bien pris la version avec indiqué "steelbook" dans le titre du produit?
aprés vérification, non, j'ai reçu un mail avec des steelbook donc celui de dark knight, j'ai cliqué sur le liens (visuel steelbook) mais pas de mention steelbook, aprés vérification, il y a un autre avec la mention steelbook.
Je recherche le code barre d'Evangelion 2.22. Merci ![]()
Dernière modification par Dave (20-01-2012 23:52)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bonjour,
Quelqu'un saurait s'il existe une version amaray de cleaner?
Bonjour,
Quelqu'un saurait s'il existe une version amaray de cleaner?
Oui amaray avec fourreau cartonné
Ok merci, je viens de le commander sur amazon, on verra bien ![]()
je te confirme l'amaray avec fourreau reçu il y a trois jours!
De GAP.
oui, mais si t'as le steelbook, tu trouveras avec qui l'échanger ici ![]()
Pas de problème la-dessus vous m'avez refiler votre sale maladie ![]()
aprés vérification, non, j'ai reçu un mail avec des steelbook donc celui de dark knight, j'ai cliqué sur le liens (visuel steelbook) mais pas de mention steelbook, aprés vérification, il y a un autre avec la mention steelbook.
Ah ba voilà tu as ton explication! ![]()
Au pire rien ne t'empêche de l’échanger, vu que c'est amazon il n' y aura aucun soucis ![]()
Dernier jour de la méga offre amazon et là je vois déjà quelques blu-line a moins de 8€ comme par exemple:
Operation Espadon
Memoire de nos peres
Le retour de l'inspecteur Harry
Et quelques autres titres sous les 10... pour les fans de la revente
Sinon Rango est en dessous des 15 maintenant
Des chutes de tarifs aussi dans la 2 = -10€ (Xmen, Tree of life, sa annonce la nouvelle offre de demain pour répondre à la Fnac je pense)
Dernière modification par Mezig (22-01-2012 09:54)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^