Vous n'êtes pas identifié(e).
Kiss Kiss Bang Bang
Sympa, décalé mais pas emballé plus que ça par ce film ..pourtant Michelle Monaghan est à croquer et Robert Downey Jr. est un bon acteur
Arlington road
Ah en voici un bon film !!! Le "couple" Jeff Bridges et Tim robbins est vraiment extra . Niveau son c'est vraiment bien en VO
Niveau image, certains plans flous mais image de bonne facture pour un "vieux" film à découvrir
Soleil vert
Ce film m'a était conseillé par des anciens et bien c'est vraiment très mou et sans grande surprise, assez déçu en fait.
Niveau image rien d'extra, quelques plans sans sortes bien le reste et du niveau d'un DVD à des années lumières d'une restauration comme ben-hur. 5/10
Coté son du mono pour la VF et VO HD mais la aussi même en HD c'est peut démonstratif. 5/10
et oui, aujourd'hui soleil vert a pris un vrai coup de vieux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'adore toujours autant, je l'ai eu sur tous les supports et c'est en blu ray la meilleur façon de le voir, largement au dessus du DVD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Green lantern 3d
Un seul mot GENIAL
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
FIGHTING:
Scénario vu et revu, et ultra acidulé: un jeune rebelle (S.TATUM) participe à des combats clandestins pour gagner sa vie. Un manager looser (T.HOWARD) le prend en main pour devenir le roi du fight.
Mais l'ensemble, très rythmé tient en haleine grâce aux combats épurés et crédible, à la présence de TATUM qui à un vrai charisme de chat écorché, d'un T.HOWARD toujours juste ( cet acteur s'en sort toujours même dans de vrais mauvais film comme "the hunting party" ou il surnage face à un R.GERE qui coule à pic). Et surtout d'une actrice qui mérite d'être filmée et regardée Zulai HENAO.
L'ambiance musicale ultra présente fait le reste et nous voila bien emballé par ce gentil divertissement, rehaussé par une mise en scène qui nous permet de découvrir New York sous toutes les coutures.
Le BD vous scotchera par une image nette et sans grain et un son qui envoie du lourd sur les coups.
Bref tout ce qui faut pour passer une bonne soirée.
A voir
Cerise sur le gateau: acheté 2.54€ au solde automne AMAZON, une vraie bonne affaire.
Dernière modification par wilfro (20-01-2012 00:31)
De GAP.
V pour vendetta, un chef d’œuvre plus que jamais dans l'air du temps ![]()
Martyrs
Je ne suis pas fan du film d horreur, pas pour le genre mais surtout pour la pauvreté courante des scénarios proposés, pauvreté compensée par un usage abusif d ' hémoglobine ou autres effets gores . Aussi ce film peut il etre conseillé pour les amateurs du genre même si on devrait le classer dans la catégorie Thriller, vu le scenar !
Que l on aime ou pas, la certitude est que l on ne peut être que touché par ce film tellement l' ambiance est malsaine et lourde !
Il y a bien sur quelques saines saignantes, mais l on reste plus affecté par ambiance, le scenario et son réalisme !
Pour résumer, un film à réserver à un public averti qui laisse un profond malaise !
Les qualités audio et video sont là pour une totale immersion dans ce film de dingue !
Troublant !
Dernière modification par Raoul59 (21-01-2012 10:59)
Warrior
Superbe film!
Les combats sont d'un réalisme et d'une violence incroyable, on croit assister à de vrais combats de MMA. Les acteurs principaux, derrière leur physique imposant sont très touchants; Tom Hardy, véritable bête, est impressionnant, j'ai vraiment hâte de le retrouver dans le prochain Batman.
Je ne suis habituellement pas un grand fan des films de boxe ou autre sport de combat, mais là je me suis régalé. Comme certains l'ont dit, l'image est granuleuse par moments mais dans l'ensemble elle est très bonne. Le son est bon également, bien que manquant peut-être un peu de punch.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Warrior
J'ai bien aimé le film, que ce soit niveau combat, niveau de l'évolution des personnages, l'histoire est sympa.
J'ai préféré la VOST à la VF, je trouve la piste son plus percutante. Au niveau de l'image, rien à redire, le détail est là ou il faut, même si je m'attendais à mieux.
Par contre, je trouve que pour moi, la fin est vite baclée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fargo
Malgrès une image remplie de grain la plus part du temps, le piqué fait qu'on a le droit a de belles scènes HD.
Par contre un gros point noir, une VF a chier, une des plus mauvaises que j'ai du entendre sur bluray.
Dommage car le film est sympa bien que spécial je doute que tout le monde accroche.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En meme temps, difficile de coller aux accents qui font partis du film. C'est comme si on doublait bienvenue chez les chtits en anglais avec l'intention de rendre l'accent. Je l'ai vue en VO celui la et j'ai bien aimé. L'image est belle, on resent presque le froid !
je ne connaissais pas et le film m'a donné envis de voir le making of, [spoiler]déçu d'apprendre que ce n'est absoluement pas une hisoire vraie ![/spoiler]
j'ai préféré quand même miler crosing meme si le rendu n'est pas vraiment à la hauteur du support.
Le ruban blanc
Je pensais m'emerder comme jamais (palme d'or oblige) et non ! excellent film ! quand on veut faire un film qui donne reellement l'impréssion d'etre à une époque, on y arrive. Les acteurs sont extras et l'histoire est bien traitée !
L'image, en Noire et blanc est précision chirugicale 10/10
Le son est trés plat !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-01-2012 20:15)
Vu Fargo hier soir aussi, et comme Mezig je trouve la vf insupportable (la sherif en particulier).
Vu quelques passages en vo, ça à l'air nettement mieux. Le film est spécial et c'est sûr, ne plaiera pas à tout le monde.
Biutiful. Du tres bon cinema socio-dramatique ! Et un bon pressage arp ( offre fnac 3pour30)
Dernière modification par kkalmaa (21-01-2012 22:09)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
WARRIOR ! Très bon film, j'ai vraiment été pris dans l'histoire de cette famille déchirée !
Sinon rien à redire sur la qualité du Blu-Ray, c'est du très bon également ! Je vous le conseille fortement !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Vu Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens ce soir.
Image : 9/10
De magnifiques images... Tout est maîtrisé (film d'animation oblige).
Les plans lents (à la Znyder) sont totalement extraordinaires.
Seul bémol, un côté tout numérique et donc assez "froid", la photo est sans doute la cause de cette impression.
Son : 7/10
Vu en VOST.
Assez déçu d'un manque d'effet... Je m'attendais à être un peu plus immergé dans "ce monde".
Pour le reste c'est globalement bon mais ça manque de relief. Toutefois les musiques sont plutôt réussies et accompagnent parfaitement les images.
Film : 6/10
Comme pour Rango vu il y a quelques jours, le film ne me donnait pas spécialement une forte envie de l'acheter et de le visionner. Finalement, je me suis laissé tenter.
L'histoire est assez simple (sans doute pour être accessible à un jeune public) et manque de ce souffle épique obligatoire pour ce genre de récit. Le doublage contrairement à Rango n'est pas le point fort du film, ça manque d'alchimie.
Cependant certaines séquences sont magnifiques. Même si le film est sympathique à regarder, il aurait pu atteindre un tout autre niveau avec un peu plus de profondeur dans le récit et un souffle épique en plus.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
La guerre des boutons (le vrai)
C'est toujours aussi drôle, aussi marrant surtout grace au petit Gibus ! ça rappel des souvenirs en tout cas. Je ne comprend pas qu'on ai put faire des remake de ce film, il ce suffit et n'en avait pas besoin.
L'image est excellente dans les scènes de jour, c'est la catastrophe dés que la nuit tombe, on recent alors un lissage de l'image que l'on ne retrouve pas dans les scenes de jour trés précises. 7/10
Le son est net et sans souffle, mais trés trés plat.
Le documentaire d'une heure avec les enfants qui ont bien grandis est trés intérréssant. Mais au final, on regrette qu'il n'y ai pas de documentaire de l'époque du tournage.Quelques bandes annonces qui montres certainement les futures sorties en Blur ay (les BA restaurées en HD)
Au final, c'est bien pauvre en Bonus et je ne vois pas l'interet d'un second Blu ray pour ça, j'ai vue des blu ray simple top image avec beaucoups plus de bonus sur une seule galette.
Home alone 1 et Home alone 2
Le bluray permet je trouve de redécouvrir ces 2 sympathiques petits films qui n'ont pas pris une ride, ma fille s'est eclatée. Joe pesci y est excellent
Ne vous attendez pas à être ébloui par le transfert, mais il enterre toutes les diffusions précédentes, Tv, VHS, DVD.
Ça vaut le coup à petit prix ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et a petit prix, pour le 2 tu ne connais pas mieux que axel a +ou- 13€ ?
tu peux me repondre dans le vrac si tu veux, merci ![]()
Le MAC
C'est rare quand je rigole devant des films français, mais la je me suis bien amusé...
Coté BD sa fait son boulot!!
Film=4/5
BD=4/5
Independence Day
Jamais vu (honte à moi certainement) et ben je me suis éclaté devant, c'est prenant... du grand Emerich à l'américaine
Le film à bien vieilli grâce à un BD vraiment bon!!!
Film=4/5
BD=4.5/5
Le jour où la terre s’arrêta
Bon niveau fin du monde c'est bon je suis au point!!!
Ben j'ai pas trouvé sa terrible, l'histoire en elle même est intéressante mais sa manque quand même de quelque approfondissement et de pêche!!!
Coté BD y'a vraiment trop de basse, à tel point que sa gâche parfois quelques scènes. Sinon sa reste un bon BD avec de belle scène par moment!
Film=2.5/5
BD=3.5/5