Vous n'êtes pas identifié(e).
Fnac de lille dans le plan 3 blu ray pour 30 euros on y trouve les coffrets de battlestar galactica saison 1 a 4 et heroes saisons 2 à 4 !
pour 30 euros pour pouvez donc avoir 3 saisons d une de ces series !
tete de gondole coté vente de bd, !
Dernière modification par Raoul59 (22-01-2012 12:34)
Fnac de lille dans le plan 3 blu ray pour 30 euros on y trouve les coffrets de battlestar galactica saison 1 a 4 et heroes saisons 2 à 4 !
pour 30 euros pour pouvez donc avoir 3 saisons d une de ces series !
tete de gondole coté vente de bd, !
Pour Battlestar galactica , je crois qu'en plus des saisons 1 à 4 , il y a The Razor et The plan ,les aurais tu vu dans l'offre fnac 3 pour 30 également car le cas echeant cela ferait la saison complete a 60€ , ce qui m'intéresserait vraiment sauf que je n'ai pas de fnac à proximité
(comme je voulais acheter l'intégrale qui est à 76€ en ce moment)
je t avouerais que je n ai pas fait attention ! je me suis vite esquivé vu la foule !
Ce qui est sur c est que razor et the plan n etait pas sur la tete de gondole ! mais je n a pas poussé la recherche !
Je trouvais que ton post manquait de précision, sur le lieu, et le prix proposé !!
désolé je vais l effacer !
ouai ca fait 60€ l'integrale si tant est qu'il y est toutes les saisons dans l'offre...autant acheter l'integrale direct
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si certains cherche l'édition de Ben-hur avec le coffret métal, j'en ai vu 4 ce-jours
Auchan : promo 3=30 avec exactement les mêmes titres que sur Amazon et la Fnac
Gifi : pas mal de blu rays a 3.95€ avec de mémoire, Ong Bak, Comme chiens et chats, The Wrestler, Un balcon à la mer et pas mal d'autres! A fouiller donc ![]()
Idem, chez le chapitre, vu le steelbook d'aviator
Dernière modification par MrJimCarrey (24-01-2012 01:34)
Gifi : pas mal de blu rays a 3.95€ avec de mémoire, Ong Bak, Comme chiens et chats, The Wrestler, Un balcon à la mer et pas mal d'autres! A fouiller donc
import belge je suppose?
Perso j'ai vu comme chien et chat chez gifi, et c'été la version blu line
nonox a écrit :Auchan : promo 3=30 avec exactement les mêmes titres que sur Amazon et la Fnac
Gifi : pas mal de blu rays a 3.95€ avec de mémoire, Ong Bak, Comme chiens et chats, The Wrestler, Un balcon à la mer et pas mal d'autres! A fouiller donc
import belge je suppose?
Les warner (il y avait l'inspecteur Harry, magnum force, le gout des autres & le fugitif aussi) = édition françaises par contre beaucoup d'import belge en effet.

la derniere promo gifi j étais déçu : boitiers vides en rayons et disques a prendre en caisse ( donc produits ouverts et traces de sales pattes
)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
la derniere promo gifi j étais déçu : boitiers vides en rayons et disques a prendre en caisse ( donc produits ouverts et traces de sales pattes
)
Pas chez moi (Mâcon) - mais par contre très peu de titres.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
une 20taines de titre dans le GIFI vitré, a 3.45€ sous blister et c'est des éditions française.
Plutot sympa ![]()
une 20taines de titre dans le GIFI vitré, a 3.45€ sous blister et c'est des éditions française.
Plutot sympa
Tu as vu d'autres titres que sur la pub affichée plus haut?
Je vais aller faire un saut demain déjà pour prendre sin city et comme chien et chat si il y en a toujours.
Plutot sympa
Tu peux développer et me dire les titres dispos? Merci ![]()
Dernière modification par Dave (24-01-2012 22:12)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui j'en ai vu d'autre mais j'ai plus les titres en tête j'ai regardé vite fait, mais ils y'en avait bien moins d'exemplaire que ceux présent sur l'affiche (2/3 dispo par titre contre au moins 10 de chaque titre sur la pub)
Gifi de Millau ,acheté 5 ,que des titres de la pub ,les autres sont à 4€99.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Je crois qu'il y a quelques montpelliérains sur le fofo, certains sont-ils allés au Gifi près d'arène voir s'il y a des titres sympas?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
GIFI BESANCON: Acheté COMME CHIENS ET CHATS et SIN CITY à 3,49 euros.
Il ne restait pratiquement rien, à part un balcon sur la mer en 15-20 exemplaires