Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernier jour de la méga offre amazon et là je vois déjà quelques blu-line a moins de 8€ comme par exemple:
Operation Espadon
Memoire de nos peres
Le retour de l'inspecteur HarryEt quelques autres titres sous les 10... pour les fans de la revente
Sinon Rango est en dessous des 15 maintenant
Des chutes de tarifs aussi dans la 2 = -10€ (Xmen, Tree of life, sa annonce la nouvelle offre de demain pour répondre à la Fnac je pense)
repondre à la FNAC ?? pourquoi ils ont une offre tip top en cours ?
A noter Et au milieu coule une rivière @ 7.44€ dans l'offre également
pourrais je avoir un avis sur ce film?
Dernière modification par Newbiehifi (22-01-2012 11:57)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je trouve que c'est un excellent film, dans la lignée des légendes d'automne, out of africa...pour le style
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je trouve que c'est un excellent film, dans la lignée des légendes d'automne, out of africa...pour le style
merci.. et pour la qualité du Blu-ray... un commentaire signale
Quelle déception en chargeant ce superbe film sur ma platine HD.
Constat sans appel pour moi:
- effet HD : inexistant
- Image: très granuleuse , couleurs délavées c'est à peine meilleure que le DVD (c'est un
vieux master couvert de scratches et de poussières mais ça plait à certains donc!!?)
boutique newbie
Oui répondre a la Fnac qui a intégré des titres encore jamais vu en "offre promo"
L'agence, The tourist, Tron, The prodigies, Detective Dee...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui répondre a la Fnac qui a intégré des titres encore jamais vu en "offre promo"
L'agence, The tourist, Tron, The prodigies, Detective Dee...
j'avoue que Tron et si je me trompe pas les Battlestar on de quoi faire tourné la tête^^
boutique newbie
1.96 € ??
Comment as-tu fais? Ces titres sont à 9.98€ chacun....tu avais un bon d'achat peut etre? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
janfi a écrit :A noter Et au milieu coule une rivière @ 7.44€ dans l'offre également
plus dispo ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Newbiehifi a écrit :janfi a écrit :A noter Et au milieu coule une rivière @ 7.44€ dans l'offre également
plus dispo
arf... mais bon ca peut toujours servir pour une autre fois ![]()
boutique newbie
arf... mais bon ca peut toujours servir pour une autre fois
Voila je t'ai retrouvé mon post suite à visionnage du 10/05/2011:
Et au milieu coule une riviere:
Un film qui transporte sans qu'il n'ait besoin d'en rajouter dans la dramaturgie. C'est très bien joué et les paysages font envie.
Niveau Bluray, c'est la grosse cata sur les images en intérieur, fourmillement et faible définition, seules surnages quelques scènes en extérieur avec des beaux verts et de sublimes gros plans lors de la kermesse. Côté son, rien de transcendant, il faut dire que le film n'en rajoute pas.
Un excellent moment, mais pas vraiment de la HD. roll
Merci qui?
De GAP.
Newbiehifi a écrit :arf... mais bon ca peut toujours servir pour une autre fois
Un film qui transporte sans qu'il n'ait besoin d'en rajouter dans la dramaturgie. C'est très bien joué et les paysages font envie.
Niveau Bluray, c'est la grosse cata sur les images en intérieur, fourmillement et faible définition, seules surnages quelques scènes en extérieur avec des beaux verts et de sublimes gros plans lors de la kermesse. Côté son, rien de transcendant, il faut dire que le film n'en rajoute pas.
Un excellent moment, mais pas vraiment de la HD. rollMerci qui?
merciiiiii WILFRO
donc j'ai pas loupé grand chose
boutique newbie
Maitre du Capricorne a écrit :aprés vérification, non, j'ai reçu un mail avec des steelbook donc celui de dark knight, j'ai cliqué sur le liens (visuel steelbook) mais pas de mention steelbook, aprés vérification, il y a un autre avec la mention steelbook.
Ah ba voilà tu as ton explication!
Au pire rien ne t'empêche de l’échanger, vu que c'est amazon il n' y aura aucun soucis
pas d'échange possible, malgrés le visuel steelbook.
J'ai la possibilité de le retourner avec rembourssement mais à mes frais ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
wilfro a écrit :Newbiehifi a écrit :arf... mais bon ca peut toujours servir pour une autre fois
Un excellent moment, mais pas vraiment de la HD. rollMerci qui?
merciiiiii WILFRO
![]()
donc j'ai pas loupé grand chose
Excellent film - mais BR désastreux ... il est préférable d attendre une remastérisation pour ce titre...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
et a petit prix, pour le 2 tu ne connais pas mieux que axel a +ou- 13€ ?
tu peux me repondre dans le vrac si tu veux, merci
Moi je les avais chopé sur amazon.fr a moins de 9€
À voir peut-être sur freerecordshop.be ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'avais eu que le 1 moi a l'epoque le 2 n'etait plus dispo
ok merci nab ![]()
Oui gael c'est ca pour te repondre, ca te fait un tout petit prix quand tu prends des titres à ce tarif la, mais si tu n'as pas de Cash à coté de chez toi....franchement c'est prise de tete, faut tout revendre, aller à la poste.....tu vois le truc quoi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ok merci manx:)
Ola,
Ma femme me tanne pour que je prenne la Guerre des boutons aux petits ..
Quel film me recommandez vous ? et meilleure offre tarifaire si vous avez déjà investi ![]()
Merci pour votre aide précieuse
![]()
Alors là, c'est trop fort ce qui vient de m'arriver
Hier j'ai vendu en main propre, suite à une annonce passé sur le bon coin, les blu-ray BON A TIRER et LOVE ET AUTRES DROGUES neuf sous blister.
Et ce matin, l'acheteur me contacte en disant qu'il n'est pas content car ils ne fonctionnent pas et qu'il veut un échange.
Etonné je lui demande qu'il me donne la référence de sa platine blu ray pour que je me renseigne sur un éventuel problème de compatibilité.
Et devinez il me sort la référence d'un lecteur DVD. Je lui redemande les bonnes références de son lecteur blu-ray et me sort: "C'est quoi la différence entre un blu-ray et un dvd?"
2eme chose marrante également: il a réussi à lire le deuxième disque se trouvant dans le boitier de LOVE..., bien évidemment puisqu'il s'agit d'un combo BR+DVD.
Je tente de lui expliquer et il me dit que je l'arnaque car dans BON A TIRER il n'y a pas de dvd en plus et il veut que je lui donne...
Je suis mort de rire là, on ne m'a jamais fait le coup.
Bref, je suis gentil mais là, maintenant que les blu-ray ne sont plus sous blister je ne lui reprend pas. (en plus, je pense qu'il a dû éventuellement les abimer)
Dernière modification par WolfX (23-01-2012 13:32)
Tu as bien raison de ne pas les lui reprendre! C'est à lui de s'informer aussi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705