Vous n'êtes pas identifié(e).
HS : WolfX, en tant que pratiquant d'arts martiaux, que penses-tu de Tony Jaa ?
Il fait de très bonnes chorégraphies et est un très bon acrobate
après on ne peut pas juger car il n'y a pas de videos de lui en combat de boxe thaï, donc on ne peux pas parler de sa technique car dans les films, c'est de la chorégraphie.
Après bien évidemment je pense qu'il doit être bon. Je n'ai rien trouvé sur youtube...
FIN DU HS ![]()
Dernière modification par WolfX (23-01-2012 15:19)
La boum
ça a pas mal viéllis mais ça reste drole et attachant.
L'image est extra. Aprés un générique assez moyen, on se retrouve avec une image précise et superbement colorée et contrasté. Quelques passages sont legerement plus doux et un leger grain est parfois présent mais dans l'ensemble c'est trés beau. Si seulement tout les films de cet age (voir plus récent) pouvaient avoir se rendu ! 9/10
Le son est trés bon, un DTS HD stéréo trés tonique et égréable à entendre.
La planete des singes, les origines
Second visionnage pour se faire un intégral, et c'est pas mal. un bon film d'action.
J'ai vraiment du mal avec l'image de ce film, ça manque pas mal de précision, j'ai vue beaucoups mieux tellement de fois, rien que la premiere scene avec les arbres déçoit. le reste manque quasiement toujours de détails pour un film aussi récent. 7,5/10
La son est trés bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Second visionnage pour se faire un intégral, et c'est pas mal. un bon film d'action.
J'ai vraiment du mal avec l'image de ce film, ça manque pas mal de précision, j'ai vue beaucoups mieux tellement de fois, rien que la premiere scene avec les arbres déçoit. le reste manque quasiement toujours de détails pour un film aussi récent. 7,5/10
La son est trés bon.
Ha bon?? J'ai trouvé le BD vraiment magnifique, surtout le plan dont tu parle...
Unstoppable
Mouais, c'est divertissant et sa se visionne facilement, mais j'ai pas trouvé sa fantastique, un petit film pop-corn...
Coté BD la aussi assez déçu, puisque beaucoup de fourmillement sur des scènes qui n'en mérite pas, pour les autres c'est normal vu qu'un effet docu doit être voulu...
Sur le son hormis des basses un peu trop présente sur des scènes qui n'en on pas besoin, RAS!!!
A voir une fois...et hop direction la revente! ![]()
Pareil pour Unstoppable, je n'y ai trouvé que peu d'intérêt hormis le jeu de denzel comme d'hab.
Sinon j'ai vu Warrior et wouhh comme beaucoup ici : quelle claque! J'ai adoré!
Chaque minute du film est intense, on est scotché, ému par l'histoire des 2 frères et par ces combats impressionnants!
Je l'ai trouvé encore plus fort que the fighter qui est excellent également, c'est dire! Tom Hardy est méconnaissable depuis inception, excellent acteur!
Contrairement à aspirat
je n'ai pas trouvé que la fin arrive trop vite, tout est parfait pour moi ![]()
Quant au bluray, c'est du tout bon, Les scènes nocturnes sont moyennes c'est vrai mais c'est pas gênant au vu du reste.
Vraiment excellent, INDISPENSABLE!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La boum
ça a pas mal viéllis mais ça reste drole et attachant.
Il a très mal vieilli pour ma part, au point que cela devient gênant.
le reste manque quasiement toujours de détails pour un film aussi récent. 7,5/10
T'as regardé une copie d'internet ? ![]()
Sinon j'ai vu Warrior et wouhh comme beaucoup ici : quelle claque! J'ai adoré!
J'en fais pas partie... Sans aucun intérêt. Je me suis presque endormi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
American Beauty (import UK)
Que dire sur ce film qui n'a pas encore été dit, une vision décalée unique d'une Amérique comme on ne l'avez jamais vu au part avant. Une prestation extraordinaire d'un Kevin Spacey qui me font penser avec nostalgie que presque tous mes films favoris (The big lebowsky, Fight club, American beauty, Matrix, Snatch) sont sortis à cette époque (1998-2000), une période intense en bonne sorties qui ma fait aimer le cinéma. Il y a plus de 10 ans déjà arf j'en prend un coup et me sent vieillir trop vite
Image 8/10 (en étant pas du tout objectif), le film s'en sort très bien dans l'ensemble mais la qualité varie beaucoup, du bon en majorité, du très très bon sur certain plans hallucinant de précision et des passages beaucoup moins flatteurs plus approximatifs et quelques taches de pellicules.
Malgré ces quelques défauts j'ai pris un grand plaisir d'où ma note pas très sévère.
Son 7.5/10 Pour l'absence de piste HD FR, le mixage s'avère toute fois très bien équilibré et offre une écoute confortable. La monté en puissance de la musique quasi hypnotique doit être énorme sur la version original je ne manquerais pas de le revoir dans ces conditions
Voila donc un BD à conseiller vivement et pour ce coup-ci encore j'ai envie de crier "VIVE LE CINEMA"
![]()
Dernière modification par loule1313 (24-01-2012 12:04)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
T'as regardé une copie d'internet ?
non, non, le blu ray
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
THE JONESES ( la famille jones)
import DFW vendu par amazon
format scope conservé et images d excellente facture
bon film satirique sur la societe de consommation et l envie d avoir mieux ou comme ses voisins ....quitte a se surendetter
pas absolument certains que la vf soit vraiment une vvf
Dernière modification par kkalmaa (24-01-2012 14:26)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ne le dis à personne
j'ai vraiment passé un bon moment, l'image est top en plus ![]()
A bout portant :
Image et son top, le film, un peu moins.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ne le dis à personne est vraiment une tuerie dans son genre!
Et cette BO de M...!
Dernière modification par svan (24-01-2012 14:40)
A bout portant :
Image et son top, le film, un peu moins.
tu as aimé pour quelle raison? c'est vraiment une réussite ce film
J'ai pas accroché avec l'acteur principal, je le trouve peu crédible.
Limite, sa femme joue mieux..
Dernière modification par clacfunk (24-01-2012 15:08)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le Mac !
J'hésite encore pour savoir ce que j'ai aimé le plus dans ce film...
[spoiler]
[/spoiler]
ne le dis à personne
j'ai vraiment passé un bon moment, l'image est top en plus
j'ai lu le livre...j'espère ne pas être déçu par la film que je vais recevoir mais je ne pense pas...vous me mettez l'eau à la bouche ![]()
Le Mac !
![]()
![]()
[spoiler][/spoiler]
alors, tu t'es décidé ?
le droite ou le gauche ?!
![]()
J'ai pas accroché avec l'acteur principal, je le trouve peu crédible.
Limite, sa femme joue mieux..
pareil, le casting un peu faiblard pour moi et le scénario un peu prévisible
meme s'il y a du bon dans ce film
bref, ce n'est pas taken
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mams a écrit :Le Mac !
![]()
![]()
[spoiler][/spoiler]
alors, tu t'es décidé ?
![]()
au milieu ![]()
clacfunk a écrit :mams a écrit :Le Mac !
![]()
![]()
[spoiler][/spoiler]
alors, tu t'es décidé ?
![]()
au milieu
en tout cas, elle m'a donné envie de ( la ) revoir dans " go fast"
En parlant de çà, elle a fait d'autres films ?
Coursier ![]()
Et récemment Nuit blanche.