Vous n'êtes pas identifié(e).
tu n'as pas a lui reprendre, on n'achete pas chez un particulier comme on achete dans le commerce.
Il ne lui reste plus qu'a acheter un lecteur blu ray ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a des boulets quand même. Quoi que , certains font encore pas mal l'erreur de ne pas différencier un BD d'un DVD.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
dis lui qu'il aille se plaindre à la police!! ![]()
Si il a pris (ce qu'il pensait etre des dvd mais qui étaient) des blu rays au prix dvd pour lui ,il n'a pas a se plaindre,lol
Et a priori il devrait pouvoir revendre sans perdre ou assez peu..(et pouvoir acheter sans ajouter de thune les dvds)
Je lui aurait bien pris bon à tirer^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ola,
Ma femme me tanne pour que je prenne la Guerre des boutons aux petits ..
Quel film me recommandez vous ? et meilleure offre tarifaire si vous avez déjà investiMerci pour votre aide précieuse
![]()
le premier, les autres ne valent pas grand chose à coté. mais peut etre que le noir et blanc, pour des enfants de nos jours c'est pas top (je l'ai vue enfant !) mais c'est tellement drole.
sinon, des 2 nouveaux, la guerre des boutons chez tf1 est quand meme mieux, on arrive au bout sans probleme alors que la nouvelle guerre des boutons, ça ne vaut rien du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dis lui qu'il aille se plaindre à la police!!
![]()
Je lui aurait bien pris bon à tirer^^.
Oui mais tu as un lecteur blu-ray ? ![]()
Heu, attend
que je réfléchisse, oui..... ![]()
Tu lui a vendu cher? ^^
En même si il sait même pas ce qu'il achete...il peut s'en prendre qu'a lui même, je présume que tu avais précisé que tu vendais les "bluray" ...
Peut-on envoyer un blu-ray en ecoplie dans une enveloppe carton 1 blu-ray de amazon ?
oui, ce qui est con c'est qu'au lieu de payer 1€ tu paieras 1.80€
oui tu peux, faut juste pas que ça dépasse les 100gm si possible afin de payer 1euro de port contre 1,80 si ça dépasse
Merci, de toute façon c'est un double blu-ray avec fourreau donc il dépasse les 100g.
Peut-on envoyer un blu-ray en ecoplie dans une enveloppe carton 1 blu-ray de amazon ?
Sans compter les risques de vol avec le label Amazon... sans suivi !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok oui rien à faire de toute façon là, 1,80minimum.
Tu lui a vendu cher? ^^
En même si il sait même pas ce qu'il achete...il peut s'en prendre qu'a lui même, je présume que tu avais précisé que tu vendais les "bluray" ...
9 euros le titre, et oui j'avais bien précisé blu-ray
banks-69 a écrit :Peut-on envoyer un blu-ray en ecoplie dans une enveloppe carton 1 blu-ray de amazon ?
Sans compter les risques de vol avec le label Amazon... sans suivi !
même avis. J'ai su qu'il y avait eu pas mal de vol de colis Amazon dans les boites pendant les fêtes de fin d'année.
Moi, je réutilise leurs emballage lorsque je vend sur 2xmoinscher et que j'envoi par relais colis, c'est ideal pour envoyer un ou deux blu ray, voir plus. ![]()
Tu peux utiliser les enveloppes à bulles de la Fnac ou Axelmusic (que je conserve personnellement au cas où) et tu mets le bluray dedans et tu paies 1.80€. Ca passe pour moi. Je ne sais pas si la Poste pèse vraiment, je ne marque pas ECO ou autre précision qui pourrait semer le doute.
Tu peux utiliser les enveloppes à bulles de la Fnac ou Axelmusic (que je conserve personnellement au cas où) et tu mets le bluray dedans et tu paies 1.80€. Ca passe pour moi. Je ne sais pas si la Poste pèse vraiment, je ne marque pas ECO ou autre précision qui pourrait semer le doute.
Si la poste pèse les enveloppes.
Personnellement, j'envoi toujours en écopli mais depuis la même poste car mes envoi en écopli mette le même temps que les lettres.
Sauf si à la poste, on vous ecrit en grand ECOPLI sur votre enveloppe ![]()