Vous n'êtes pas identifié(e).
Rocco ; ma vie , mon oeuvre
en coffret collector type celui d harry potter !
8mm
Le collectionneur
Les deux sont sympas, le premier est quand même assez atypique pour être indispensable à une BDthéque
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
un film que j'aimerais revoir dans les meilleurs conditions c'est o brothers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un film que j'aimerais revoir dans les meilleurs conditions c'est o brothers.
Moi aussi. La version us semble très bien notée!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :un film que j'aimerais revoir dans les meilleurs conditions c'est o brothers.
Moi aussi. La version us semble très bien notée!
superbe ce film, je me lasse pas de le revoir!
je ne connais pas sa valeur en Blu Ray... mai le film en lui meme est super!!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pour moi, c'est : Les sept samourais en version longue dans une superbe édtion BD.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vous aviez eu cette news ?
Universal célèbrera sa 100e année en 2012.
quelques sorties :
Du Silence et des Ombres
A l'ouest, rien de nouveau
Les Dents de la mer
L'arnaque
Out of Africa
La Liste de Schindler
Les Oiseaux
Frankenstein
Dracula
Confidences sur l'oreiller
E.T.
NB : ne sachant si on a le droit de citer le site où j'ai chopé l'info, je ne le précise pas
Dernière modification par nab78 (23-01-2012 22:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu l'as chopé sur BREF j'espère...
Publié le 12 janvier
http://www.blurayenfrancais.com/univers … endus.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nan... Loupé
Tu sais, ce qui pourrait être bien, ce serait d'avoir un encarts à droite où on retrouverait l'ensemble des articles du mois, bien visible.
Malheureusement, le forum n'offre que peu de possibilités.
Le site affiche 2 à 3 articles par jour
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un truc que j'attends avec impatience, c'est la trilogie pusher.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Toujours pas de nouvelles de Bad Boys 2... :-(
Je cherche désespérément sur le net...
Mi-temps au mitard passé à la télé hier mais tjs pas de bluray
la vie est un long fleuve tranquille
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quelqu'un aurait des infos sur une prochaine sortie de The Crow en France??
quelqu'un aurait des infos sur une prochaine sortie de The Crow en France??
je ne vais pas trop t'aider.. car je n'en sais rien à l'heure actuelle si y'aura une édition blu-ray en france de ce film. Par contre, il y'aura peut être une chance de le voir débarqué en blu-ray quand le remake sera annoncé.
nonox a écrit :quelqu'un aurait des infos sur une prochaine sortie de The Crow en France??
je ne vais pas trop t'aider.. car je n'en sais rien à l'heure actuelle si y'aura une édition blu-ray en france de ce film. Par contre, il y'aura peut être une chance de le voir débarqué en blu-ray quand le remake sera annoncé.
pas bête ça je n'y avait pas pensé Même si un remake de ce film est juste anticinématographique! Rien ne pourra égalé l'ambiance gothique insufflé par Proyas et le charisme de Brandon Lee dans ce rôle!
Merci à toi Scaz
Scaz a écrit :nonox a écrit :quelqu'un aurait des infos sur une prochaine sortie de The Crow en France??
pas bête ça je n'y avait pas pensé Même si un remake de ce film est juste anticinématographique! Rien ne pourra égalé l'ambiance gothique insufflé par Proyas et le charisme de Brandon Lee dans ce rôle!
Merci à toi Scaz
Je vois que nos gouts continuent de se trouver des points communs nonox
The Crow a été pendant un cours laps de temps mon film préféré... Pourquoi il ne l'est plus a l'heure actuelle ? Parce que quelques mois après avoir vu le film j'ai découvert ca :
Et que le film aussi beau et matrisé soit-il, est a 1000 lieues de la beauté de cette œuvre la... Si tu ne l'as pas encore découvert, je t'invite a te procurer au plus vite mon ami
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un truc que j'attends avec impatience, c'est la trilogie pusher.
C'est ça que tu veux ?
nonox a écrit :Scaz a écrit :je ne vais pas trop t'aider.. car je n'en sais rien à l'heure actuelle si y'aura une édition blu-ray en france de ce film. Par contre, il y'aura peut être une chance de le voir débarqué en blu-ray quand le remake sera annoncé.
Merci à toi ScazJe vois que nos gouts continuent de se trouver des points communs nonox
The Crow a été pendant un cours laps de temps mon film préféré... Pourquoi il ne l'est plus a l'heure actuelle ? Parce que quelques mois après avoir vu le film j'ai découvert ca :
Et que le film aussi beau et matrisé soit-il, est a 1000 lieues de la beauté de cette œuvre la... Si tu ne l'as pas encore découvert, je t'invite a te procurer au plus vite mon ami
Merci de ton conseil et connaissant tes goûts certains et de qualité , je pense que je vais me laisser tenter!