Vous n'êtes pas identifié(e).
moi, la question ne se pose pas pour mes ventes !
je donne tout à ma mère qui envoie depuis son boulot
résultat :
je n'avance pas d'argent et en + Priceminister me rembourse les FDP que je n'ai pas payé ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
C'est bon je l'ai envoyer dans une enveloppe marron.
Je pense que BRICO33380 sur Priceminister s'est payé un coup de pub ou alors un délire assez bizarre (suffit d'aller voir il avait mis tout ces BD neuf à 2 euros...)
C'est bizarre comme pratique...
oui ca doit etre ca, j'ai recu une alerte aussi d'un titre que je voulais et le gars est en vacance ![]()
Vous avez vu que les 3 premières saisons de battlestar galactica étaient passées dans l'offre 3 pour 30 de la fnac...? Bonne affaire...?
bah le problème c'est qu'il te reste du coup la 4 a acheter + les 2 films, je sais pas si on si retrouve vraiment niveau prix par rapport à l'intégrale...
winniedu77 a écrit :Tu peux utiliser les enveloppes à bulles de la Fnac ou Axelmusic (que je conserve personnellement au cas où) et tu mets le bluray dedans et tu paies 1.80€. Ca passe pour moi. Je ne sais pas si la Poste pèse vraiment, je ne marque pas ECO ou autre précision qui pourrait semer le doute.
Si la poste pèse les enveloppes.
Personnellement, j'envoi toujours en écopli mais depuis la même poste car mes envoi en écopli mette le même temps que les lettres.
Sauf si à la poste, on vous ecrit en grand ECOPLI sur votre enveloppe
J'affranchis moi-même les enveloppes et je les mets dans la boîte jaune moi-même.
Ba la S4 va bien finir par baisser non...?
Les 2 ép à part doivent pouvoir se trouver pour pas trop cher...? En occaz...?
Est-ce que quelqu'un aurait le pdf du guide blu ray 2012 LAL ?
Vu que c'est payant je pense pas que quelqu'un puisse te le donner
Y'avais quelqu'un qui avais vu la saison 4 de battlestar dans l'offre fnac en magasin à Lille il me semble...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Y'avais quelqu'un qui avais vu la saison 4 de battlestar dans l'offre fnac en magasin à Lille il me semble...
Une offre en tete de gondole ! 30 euros 3 saisons dont la 4 !
Ah bah là, je suis intéressé, par cette offre, faut que je vois s'il y a à la fnac de la defense.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'étais à paris ce week end et j'ai fais les fnac des champs, de la défense et de Créteil y avait que les 3 première...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
un bon plan pour trouver les 4 premiers destination finale pas trop chere?
850 blu ray au 20 août 2019
Si quelqu'un voit LEGEND dans l'OP Fnac 3 pour 30 qu'il hésite pas à le dire (merci d'avance) car visiblement il n'est pas encore répertorié sur leur site alors qu'il sort la semaine prochaine.

un bon plan pour trouver les 4 premiers destination finale pas trop chere?
attends mi / fin février, ils seront très probablement dans une offre 3 pour 30 ou -90€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah bah là, je suis intéressé, par cette offre, faut que je vois s'il y a à la fnac de la defense.
Désolé Aspirat je n'ai vu que les 3 premieres saisons à la Fnac de La Défense (suis passé hier à midi)
A moins qu'ils l'aient rajouté depuis...(ce qui est probable puisque certains l'ont vu dans d'autres Fnac...)
Bah il parait que ils vont remettre de la saison 4 de BSG, c'est ce que m'a dit le vendeur.
Donc demain, j'y retourne.
En tout cas merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je recherche le bluray : Man on the Moon realisé par Milos Forman avec Jim Carrey comme acteur ![]()
Je vous remercie.