Vous n'êtes pas identifié(e).
ce film est bien le remake du 1er volet ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sa je peux pas te le dire
J'essaie de faire ma 1ere commande sur The Hut, pour profiter du bon plan de clacfunk (merci ), et je me demande si c'est normal qu'ils rajoutent 2,42 € de frais de port.
J'ai en effet lu dans le topic frais de port que le fdp chez the hut étaient gratuits (peut-être est-ce nouveau?)
Merci par avance à celui qui m'aidera
Nan ils ne sont plus gratuits...
Les fdp sont de 1,21 €/article chez the hut.
ok, merci à vous 2, Las Vegas Parano et American Beauty à 16,42€ livré ça reste une belle affaire
petite question à ceux qui ont commandé le steel de Cowboys sur HMV : combien vous l'avez payé FDPIN?
merci
il revenait a 27€ si je me souviens bien quand il etait dernierement encore dispo
ok car on m'en propose 30€ fdpout mais neuf donc je pense que je vais accepter!
Un jour je l'aurai, je l'aurai.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
27€ in je precise ca devait etre 19.99£ + 2.50£
oui oui j'avais bien compris t'en fais pas
mais bon ça va me revenir à seulement quelques euros de plus et étant donné qu'ils tend à devenir rare je préfère le prendre maintenant que dans 6 mois où il sera déjà a 10€ de plus voire davantage...
TOUT A FAIT si tu n'en as pas pour 7€ de fpd en + des 30€, ca sera dur de trouver mieux pour le steel je pense !
36 € livré
http://www.amazon.ca/gp/product/B004IWQ … YIK6Y9EEQB
y a du monde ici qui a cette édition ?
des avis ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je crois que Lulu l'a acheté.
il est temporairement en rupture mais commandable
Je crois que Lulu l'a acheté.
je crois oui.
je vais attendre demain
36 € livré
http://www.amazon.ca/gp/product/B004IWQ … YIK6Y9EEQBy a du monde ici qui a cette édition ?
des avis ?
FANTASTIQUE .......... Un des plus beau collector , j'ai reçu ce coffret lundi
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
clacfunk a écrit :36 € livré
http://www.amazon.ca/gp/product/B004IWQ … YIK6Y9EEQBy a du monde ici qui a cette édition ?
des avis ?
A quel prix tu l'as eu ?
blackfoots38 a écrit :clacfunk a écrit :36 € livré
des avis ?
A quel prix tu l'as eu ?
C'est écrit dans le post Réception de lundi , mais je vais faire un effort
Je suis passé par Amazon.ca via un vendeur "MovieMars" .
Le produit est Neuf bien emballé avec les frais de port et le change : 39,48 euros
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676