Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca m'énerve, j'essai d'ajouter les nouveaux titres dans l'offre 3BD=30€ de la fnac, et le prix ne tient pas compte de la promo, et affiche 45€ :'(
Il s'agit de Taxi Driver, Seven et American History X... Ca le fait également chez vous?
Hmmm, ça se précise pour une 3 = 30€
Je veux surtout The Prodigies, mais avec Le roi des ronces chez la fnac sa m'en ferait un 2ième et peut-etre Tron ou Sherlock en 3ieme bien que Sherlock vu qu'il y a deja une saison 2, c'est peut-etre pas tres judicieux comme achat
Quoique chez amazon il y a aussi The Prodigies et Das Boot... on va attendre que cela s'étoffe encore un peu alors
Dernière modification par Mezig (25-01-2012 09:24)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je pense que BRICO33380 sur Priceminister s'est payé un coup de pub ou alors un délire assez bizarre (suffit d'aller voir il avait mis tout ces BD neuf à 2 euros...)
C'est bizarre comme pratique...
Bon tout annulé, maintenant le vendeur à un taux d'acceptation d'à peine 20 %
Je m'y attendais (faut dire que le coffret du seigneur des anneaux version longue à 2 euros)
Rebondissement chez amazon, il me manque juste deux articles à être expédiés, à savoir LA LEGENDE DE BEOWULF et LE RETOUR DE L'INSPECTEUR HARRY.
Hier je reçois un mail m'informant que finalement, ces BR seront expédiés plus tôt que prévu.
Et aujourd'hui je reçois ça:
"Bonjour,
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr"
Donc je viens d'envoyer un petit message à amazon, car là ils se foutent un peu de moi ![]()
NON, de nous,lol ![]()
Je recherche le bluray : Man on the Moon realisé par Milos Forman avec Jim Carrey comme acteur
Je vous remercie.
En plus de Man On the Moon je recherche aussi : Groom Service de Tarantino
Et La Valse des Pantins de Scorsese (celui ci je ne pense pas qu'il existe en BR, mais je vous demande quand meme, au cas ou
)
Merci
Quand on voit le prix moyen de revient d un BR que certains d entre nous ont réussi à obtenir grace a cette offre et sachant que la vente à perte est interdite, on peut se dire qu il y a des sacrés marges sur les autres bd sans promo ! ![]()
on peut se dire qu il y a des sacrés marges sur les autres bd sans promo !
Ils n'ont pas inventé l'eau chaude, tu sais... Un BD est un produit comme un autre. Le prix de fabrication ne représente qu'une petite fraction du prix qu'on paie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non mais là, 57c, c'est à perte c'est sûr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien sûr. Il ne faut pas oublier les différents intermédiaires non plus. Bien évidemment qu'Amazon ne gagne pas non plus 25€ sur un titre à ce prix... En chiffre d'affaires, bien sûr, mais pas en bénéfice...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non mais là, 57c, c'est à perte c'est sûr.
Ca je sais, d'où ma remarque de tantôt en disant qu'au fond ils admettent qu'ils ont fait des choses illégaux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ils évoquent une vente à perte de leur côté
Du nôtre, cela ne pourrait pas être de la publicité mensongère? (je précise que je ne suis pas dans le droit)
De mon propre avis, ce n'est pas parce qu'ils ont un SAV apparemment irréprochable comme cela devrait être en fait pour tous les sites de VPC, qu'ils ont des jokers à jouer en annulant des tas de commande - demande de suppression de compte chez eux envoyée, oui ce matin j'étais procédurial lol (déjà que je commandais pas chez eux, je m'évite les prochains achats compulsifs chez eux)
Bon, maintenant reste à choper mes titres que j'attendais ... plus chers, c'est sûr ![]()
Dernière modification par guigui1986 (25-01-2012 14:35)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
en parlant de bouse "djamel" c'est le seul qui arrive encore a s'en sortir, pour moi les 2 autres son fini depuis bien longtemps
mdr je viens de tomber sur le topic et voir ta blague! Scaz m'a contaminé! ![]()
Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray
Remis à 25,98 euros sur Amazon
interessant,
qu est ce qu elle a de collector cette édition??
[MOD]Déplacé[/MOD]
Tu as tous les bonus dedans avec un design plutôt joli. Je la conseille à défaut d'avoir la version US ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
greg62 a écrit :en parlant de bouse "djamel" c'est le seul qui arrive encore a s'en sortir, pour moi les 2 autres son fini depuis bien longtemps
mdr je viens de tomber sur le topic et voir ta blague! Scaz m'a contaminé!
c'etait pas une blague ! oui en effet tu as ete contaminé par la scazomanie
le pire c'est que tu avais reagis a mon post
seul sporock avait du comprendre alors ![]()
Dernière modification par greg62 (25-01-2012 22:28)
oui j' ai l impression ![]()
Oui j'avais réagit sur le fond du message mais j'avais pas fait attention au jeu de mot du départ qui était juste parfait dans le timing!
Comme on dit mieux vaut tard que jamais ![]()
aspirat a écrit :
Via amazon.
Connaisseur aspirat?
Car j'en ai un souvenir vhs très merdique en qualité, par contre c'est un bon petit D.A qui se laisse regarder avec un zeste d'humour
Connaisseur , je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais j'aime bien ce genre de DA. En tout cas, merci pour ton avis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Koks a écrit :Je recherche le bluray : Man on the Moon realisé par Milos Forman avec Jim Carrey comme acteur
Je vous remercie.En plus de Man On the Moon je recherche aussi : Groom Service de Tarantino
Et La Valse des Pantins de Scorsese (celui ci je ne pense pas qu'il existe en BR, mais je vous demande quand meme, au cas ou)
Merci
Aucun des 3 n'existe en bluray à ma connaissance
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4