Vous n'êtes pas identifié(e).
Manque d'action/de gore pour moi dans cette saison 2, mais le reste est sympa, les personnages sont développés et des questions intéressantes se posent..
@gael: ok, désolé, j'ai cru que tu pensais que je disais des bêtises
Je penses que c'est seulement pour "attirer" les téléspectateurs.. et pour leurs donner envie de suivre la série à téloche lors de sz diffisuion.. un truc dans le genre je penses.
@nonox: ne t'en fait pas, ce n'était que mon avis, beaucoup ici, ont plutôt apprécier la série Boradwalk empire. Tout comme le fait que tu es déçu de walking dead, alors que moi pas du tout (si on reste dans ce sens, alors tu devrais aimé boardwalk empire )
Boardwalk Empire, pour ma part j'adore,
Sinon, en ce moment, moi je regarde :
- Boss
- Alcatraz
- homeland, c'est vraiment la série pour moi
- Strike Back
- Once upon a time
- Grimm
- The firm
- Being Human
- Person of interest
Et j'en passe.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
once upon a time ça donne quoi aspi? tu confirmes les bonnes critiques de la presse US ou pas?
bon moi du coup j'ai continué la saison 2 de Walking Dead et je reviens sur ce que j'ai dit : je déconseille fortement! Qu'est ce que c'est mou!!! pour une série de zombies (et qui plus est tiré de comics franchement très bons!) je m'attendais à vraiment mieux! Rien que l'intrigue de la saison 2 (qui au passage, je pensais aller durer seulement quelques épisodes!) est pitoyable et consiste à essayer de retrouver 1 mioche qui a décidée de s'égarer d'elle même (et bien qu'elle reste dans sa forêt!) et le 2nd mioche c'est pas mieux!! : [spoiler]il se fait tirer dessus dès la fin du 1er épisode donc c'est un semi spoiler[/spoiler]
Économisez votre temps et regardez d'autres séries, ce n'est pas ce qui manque!Je pensais justement regarder Boardwalk Empire mais tu viens de me faire peur Scaz!
mais bon comme j'aime bien avoir peur je vais me le tenter! Et puis je suis un fan de Steve Buscemi!
Le départ de Darabont a fait très mal
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Le départ de Darabont a fait très mal
100% d'accord avec toi Dave! je crois que tu as tout dit!
once upon a time ça donne quoi aspi? tu confirmes les bonnes critiques de la presse US ou pas?
Moi je trouve vraiment bien cette série, et elle surpasse grimm.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ok merci de ton retour
Boardwalk Empire, pour ma part j'adore,
- Boss
- Alcatraz
- Strike Back
- Once upon a time
- Grimm
- The firm
- Being Human
- Person of interestEt j'en passe.
O_o comment fais tu ??
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nonox a écrit :once upon a time ça donne quoi aspi? tu confirmes les bonnes critiques de la presse US ou pas?
Moi je trouve vraiment bien cette série, et elle surpasse grimm.
Completement d'accord avec toi.
Même si Once upon a time est plus "nunuche" que Grimm, Grimm c'est un mélange de X-Files et de Supernatural ayant pour concept quleques idées de contes vite mit de côté.
alors que Once upon a time joue a fond le concept du conte où chaque personnage est vraiment un personnage de contes, j'étais un peu réticent au départ mais c'est une super série.
Pareil pour Homeland la série de l'année, il y a Unforgettable aussi qui est très prenant, Ringer et American Horror Story a regarder aussi.
aspirat a écrit :Boardwalk Empire, pour ma part j'adore,
- Boss
- Alcatraz
- Strike Back
- Once upon a time
- Grimm
- The firm
- Being Human
O_o comment fais tu ??
Il ne bosse pas. Moi j'ai abandonné les séries car avec les visionnages blu-ray, je n'ai plus le temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis environs une quarantaine de séries en même temps.
Je suis environs une quarantaine de séries en même temps.
punaise !!!
40 hé bé !
Difficile de faire un top 50 des series , je citerais donc celle que j ai fortement apprécié , sans ordre de préférence, difficile de faire un classement !
Mais une qui a sa place largement, pas assez connu, Deadwood , du HBO pure souche ! Des dialogues d enfer, des costumes , et decor superbe pour décrire un far west bien loin des westerns habituels !
Dexter est pas mal, faut voir si le personnage ne va pas se fatiguer avec autant de saison !
24 h chrono avec helas uniquement les 2 derniéres saisons en HD !
OZZ hélas pas édité en HD, peut etre en projet, superbe serie sur le monde carceral
Battlestar galactica, qui reste incontournables pour les amateurs de SF
The pacific / Band of brother,
The shield, hélas pas de HD en vue !
Millénium Thriller trés prenant !
Breaking bad quand un prof à la vie tranquille devient producteur et dealer de speed ! terrible
" Six feet under " six pieds sous terre , geniale série sur une famille de croque mort, ou l on retrouve un Dexter superbe !
The event un coté 24h chrono en SF, tres bien fait
Prison Break on ne présente plus !
Fringe vu la 1ere saison, idee sympa dans le scenario !
Jericho serie post apocalyptique trés bien faite !
Dollhouse un scenar d anticipation qui derait un superbe film de SF ! tres prenant !
Generation kill Quand HBO traite de la guerre en orak, tres bien fait !
J attends de revoir en reedition HD des series pour certains cultes comme
Cosmos 1999, a voir si cela n a pas mal vieilli ?
Twin peaks
L âge de cristal
nab78 a écrit :aspirat a écrit :Boardwalk Empire, pour ma part j'adore,
- Boss
- Alcatraz
- Strike Back
- Once upon a time
- Grimm
- The firm
- Being Human
O_o comment fais tu ??
Il ne bosse pas. Moi j'ai abandonné les séries car avec les visionnages blu-ray, je n'ai plus le temps.
Si si, je bosse, mais pas mal à la maison en ce moment.
Et vous regardez sur le net ou vous achetez les DVD/BR ??
Perso, j'achète. Je n'aime pas regarder sur le net (manque de confort, qualité pas top,...), ok ça me revient plus cher et je dois faire preuve de patience, mais je préfère cette manière ... et puis j'aime avoir le coffret chez moi, pouvoir toucher le matos quoi ...
En ce moment, j'attends House saison 7, Esprits Criminels saison 6, et je dois encore compléter la série Columbo ( hé oui, je ne m'intéresse pas qu'aux nouveautées ^^) !
Séries complètes, j'ai : Magnum, MacGyver, Monk, Le Prince de Bel-Air, LOST, Friends, L'Agence Tous Risques et vais recevoir cette semaine la série ALF que j'adorais étant jeune !
J'aimerais avoir : l'intégrale Stargate SG-1 et Atlantis. ( je sais que les coffrets existent, mais beaucoup d'avis mitigé sur l'intégrale SG-1, donc j'attends une nouvelle sortie ), intégrale de Code Quantum !
Plusieurs fois hésité à me prendre : intégrale 4400, Heroes, OZ (mais quelques saisons sans VF )
Sinon j'ai un faible pour les séries des 80's comme Magnum, MacGyver, ... elles font d'ailleurs parties de mes préférées, comme LOST et Friends !
Pour Oz de toute façon, à partir de la saison 3 , c'est en VOST, il n' y a pas de VF.
Pour Oz de toute façon, à partir de la saison 3 , c'est en VOST, il n' y a pas de VF.
Oui je sais, dommage ! ( pour moi ! )
Je mates mes séries en VF car mon anglais n'est pas assez Top et si je mets avec sous-titres, je passe plus de temps à lire qu'à mater, donc j'aime pas trop ... y'as que FRIENDS où je suis passé en VOST car les voix VF avaient changées lors des 2 dernières saisons et je détestais ...
Sinon la nouvelle série Alcatraz me tente assez, je n'ai vu que la bande-annonce et lu quelques news ici et là, mais le sujet me tente ... et puis j'apprécie Jorge Garcia ( Hurley dans LOST )
Dernière modification par Medino (25-01-2012 18:41)
Tu vas voir, une fois que tu prends l'habitude en regardant en vost, ça ira tout seul, c'est une question d'adapation assez rapide, la question de lire les srt.
Tu vas voir, une fois que tu prends l'habitude en regardant en vost, ça ira tout seul, c'est une question d'adapation assez rapide, la question de lire les srt.
les SRT !! pas bien ca !!!!