Vous n'êtes pas identifié(e).
vu origins, deçu, j ai vraimment pas accroché, theme courant dans les animés, histoire sans plus, pas sentie "d ame", pas accroché aux persos, bref hormis le visuel et la qualité du blu ray pas grand chose pour moi...
si tu veux j te le revend mezig,lol 10 euros frais de port inclus (envoi ecopli)
Dernière modification par gaeljet (09-02-2010 02:32)
Ce post est cruel, vous me donnez envie de mettre plein de mes galettes bleues !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce post est cruel, vous me donnez envie de mettre plein de mes galettes bleues !!
Les mettre c'est pas cruel si tu les as déjà, c'est de devoir les acheter puis les mettre qui l'est!
je démarre master and commander, je trouve excellent les bruits de planchers qui craquent
UNE HEURE ! J'ai tenu UNE HEURE devant Tueurs Nés O_o c'est insupportable comme réalisation, je déteste.
En plus, l'image est moyenne.
Dernière modification par Clem (10-02-2010 01:53)
J'ai également vu les 2 Cold Prey et j'ai pas aimé du tout (pourtant j'adore ce genre de film)
Dans le genre survival, je viens de voir EDEN LAKE et il est vraiment bien celui-là.
Eden lake j'avais adoré aussi!! Dans le même genre essaye Manhunt je l'avais trouvé terrible aussi
yes pour Manhunt, dans le même genre, Les proies sont pas mal non plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'en a un autre que j'avais adoré mais pas dispo en BR c'est "détour mortel"!
Espérons le voir un jour en BR
J'ai vu Con Air ( les ailes de l'enfer ) hier soir, vu l'age du film, je l'ai trouve tres tres beau, vraiment surpris du transfert, tres fin, aucun effet de grain remarque, mais en arriere plan.
Sinon, action du debut a la fin.
A conseiller vivement, surtout au prix qu'il est sur amazon uk !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
elizaaaa...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est celui avec les cannibales fêlés
il est gore celui là
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
il est merveilleux et Eliza tout autant comme le laissé suggérer notre cher Cédric
Train [Blu-ray]
http://www.amazon.fr/gp/product/B002XO3 … B002XO35PI
quelqu'un a entendu parler de ce film, la pochette me plait bien ??
Je l'ai vut au cinéma "TRAIN" et j'ai bien aimé... surtout à la fin ! une bonne intrigue !
merci Jo pour ton avis
Je l'ai vut au cinéma "TRAIN" et j'ai bien aimé... surtout à la fin ! une bonne intrigue !
c'est du genre hostel ???
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
En gros... c'est une série de meutre dans un métro et quelqu'un veut illucider cette affaire! bon film ! (à voir)
Train [Blu-ray]
http://www.amazon.fr/gp/product/B002XO3 … B002XO35PIquelqu'un a entendu parler de ce film, la pochette me plait bien ??
Je l'ai demandé à la Fox, je le reçois et le teste très vite
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
demandes en un pour moi aussi ça me fera des économies