Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :J
Immortel
Inssuportable n'importe quoi, un mélange d'animation et de film mal joué ! Encore heureux que c'est un Steelbook sinon poubelle !
Complètement d'accord sur le film (la réalisation surtout ... problème de budget
?!) ... par contre aussi sympa soit le steel, ça justifie en rien de garder une telle bouz dans ma collec perso
le steel est tré beau, j'en ai d'autres sans vf que je garde, je jete juste la galette
.
greg62, en effet, hallal ne vaut pas ce que j'ai dépensé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d un coté rien que le titre vous donnait le niveau d'inteligence du film ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Mais c'est si pourri que sa...? Même à 5 euros...?
y a quelques bonnes notes d'humours quand meme, parodiants les x files par exemple, j'ai trouvé le niveau au dessus de steak, au meme niveau que seul two ou agent 00.
5 € ça peut aller, moi j'ai payé 10 € ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok' merci MdC
kkalmaa a écrit :halal police d etat
![]()
nul lamentable !
on est tres loin de la TOUR MONTPARNASSE INFERNALEQuoi ? Encore plus nul ?
Et moi qui croyait que La tour... touchait déjà le fond...![]()
![]()
+ 1000
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

image et son : 7-8 / 10
le film : je sais pas trop quoi penser... réflexion, suspense, mal-être.
Pas commun, ça fait du bien.
Pas déçu.
je garde.
200 % d'accord avec le test de BREF.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Dernière modification par clacfunk (25-01-2012 23:20)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pareil c'est pas exeptionnel mais ca se laisse voir ![]()
pareil c'est pas exeptionnel mais ca se laisse voir
c'est tout ???
t'as pas un arrière goût qui te reste au fond de la bouche ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est surtout qu'il y'a des passages assez long, et que ca traine beaucoup en longueur pour pas grand chose, meme si ca change
le renversement de situation se passe au bistrot, avec le rdv a 3 (pour ne pas en dire plus) et la l'histoire est torchée
c'est surtout qu'il y'a des passages assez long, et que ca traine beaucoup en longueur pour pas grand chose, meme si ca change
le renversement de situation se passe au bistrot, avec le rdv a 3 (pour ne pas en dire plus) et la l'histoire est torchée
avoue qu'il n'est pas commun quand même, et que ça change des films de Mr tout le monde ![]()
oui c'est vrai, c'est pour ca que comme toi je le garde quand meme aussi ![]()
tentative de visionnage : TOP COPS
j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai craqué à la 47eme minute... et j'ai fait un effort. C'est lourd, c'est plat, c'est nul. A fuir! ne perdez pas votre temps
(le bluray est techniquement dans la norme mais pas de quoi se rouler par terre de plaisir)
heureusement que je l'ai pris dans l'offre de la mort amazon à -90€, donc gratos ou presque. Direction revente.
et je n'ai qu'une envie : me revoir les armes fatales
Dernière modification par nab78 (25-01-2012 23:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tentative de visionnage : TOP COPS
j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai craqué à la 47eme minute... et j'ai fait un effort. C'est lourd, c'est plat, c'est nul. A fuir!, ne perdez pas votre temps
(le bluray est techniquement dans la norme mais pas de quoi se rouler par terre de plaisir)
heureusement que je l'ai pris dans l'offre de la mort amazon à -90€, donc gratos ou presque. Direction revente.
Je crois que toute le monde ou presque va être unanime sur ce film!
Jamais vu un acteur aussi insupportable que Tracy Morgan! ![]()
ca me rassure, je ne le connaissais, mais punaise qu'il est lourd!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
RED HILL
Western australien. Une bonne surprise a decouvrir !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ca me rassure, je ne le connaissais, mais punaise qu'il est lourd!
+1 cet acteur est tout aussi nul que le film dans lequel il joue....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tiens ça m'intrigue vos avis sur Chloe faut que je vois ça ![]()
Dernière modification par loule1313 (26-01-2012 18:33)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Tiens ça m'intrigue vos avis sur Chloe faut que je vois ça
C'est surtout que c'est pas un film commun.
Sans vouloir comparer mais avec un peu le même esprit dérangeant : infideles, eye wide shut par exemple.
Pour moi CHLOE est à voir 1 fois mais pas plus...rien d'extaordinaire...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]