Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en pleure...
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 13:48)
Toi qui est fan de Kiss tu ne te les ai jamais procurés ?
J'en ai vu il y a 2 ou 3 ans de ca soldés a - 70 % dans un Maxi Toys , peut etre qu'ils se trouvent encore pas trop cher sur le net
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Figure-toi qu'effectivement dans un maxi-toys j'avais trouvé la série Kiss Creatures à 17 € par membre... J'en ai acheté 2 car trop radin ce jour-là, me disant que je reviendrais le mois suivant... Bien entendu, il n'y en avait plus... La toisième photo c'est du sideshow à 200 € la figurine à leur sortie... Les 2 premières sont macfarlane et la première on la trouve aux alentours de 300 $
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 13:52)
J'aime bien ce topic
Merci pour les photos les gars.
Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
En fait les figurines représentent une couverture d'un album de Kiss de 1977 (Love Gun) mais MacFarlane a fait une économie sur les femmes (seulement 3 comparé à la pochette)
la voici
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 15:37)
Ils étaient quand même rudement en avance sur leur temps, plus particuliérement sur la mode drague queen des années 90 /2000 !
jolie Langeikki le Predator!
Raoul59 a écrit :Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
En fait les figurines représentent une couverture d'un album de Kiss de 1977 (Love Gun) mais MacFarlane a fait une économie sur les femmes (seulement 3 comparé à la pochette)
Tiens on m'a viré la pochette ?
Rien fait moi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et allez encore une qui va coûter la pôdéfess... bien qu'elle soit très laide !
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 22:05)
jolie Langeikki le Predator!
Merci
Et ton Marv'
C'est ta chtite femme qui te l'a confisqué ?
On attend les photos avec impatience
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ben y va bien marv'^^
MAis sa y est je sais poster des images sur le forum!
Je vais plus trop tarder!
Le T-600 (le premier hein mdr) est vraiment pas mal je trouve
ahh!! merci Langeikki pour les photos!
Très belle pièce qui méritera un emplacement de choix!!
C'est quoi cette statue de Terminator sérieux!? (la dernière je parle). C'est pas un Terminator ça, mais une drag queen déguisée en Terminator! On dirait du rouge à lèvre sur la bouche...
oui la bouche entre autre j'aime la jonction des 2, un exellent travaille de finition
sympa mais manque quelque chose pour que ce soit réellement le terminator (je sais pas quoi)