Vous n'êtes pas identifié(e).
Non MdC, il la eu sur amazon.fr
il a exisité sans bande bleue ?
moi j'ai le steelbok fr avec bande bleue en haut :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-01-2012 11:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah tu a changé je me disais aussi ![]()
Je ne crois pas qu'il existe sans la bande, du moins je ne l'ai jamais vu
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Seul le dvd steelbook "gran torino" a une photo intégrale (différente de la photo du blu-ray) format G1, ces éditions spéciales étaient vendues par virgin et la fnac.
WolfX a écrit :Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray
Remis à 25,98 euros sur Amazon
interessant,
qu est ce qu elle a de collector cette édition??
[MOD]Déplacé[/MOD]
ok merci dave !! tellement bon le plan que le coffret s est mangé 10 euros de plus en une journée ! dommage
Il reste le coffret anglais identique au coffret francais à 21€.
J'ai eu une commande Amazon annulé mais l'autre vient juste d'etre expédié:
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
--------------------------------------------------------------------------2 Ocean's Eleven [Blu-ray] EUR 7,80 2 EUR 15,60
1 Le Royaume de Ga'Hoole - La l EUR 12,86 1 EUR 12,86
2 Opération Espadon [Blu-ray] EUR 7,80 2 EUR 15,60
1 Survival of the dead [Blu-ray EUR 9,08 1 EUR 9,08
1 La fiancée de Chucky [Blu-ray EUR 8,89 1 EUR 8,89
1 Le retour de l'inspecteur Har EUR 7,93 1 EUR 7,93
1 Rango - Combo Blu-ray + DVD + EUR 14,99 1 EUR 14,99
1 La légende de Beowulf (Direct EUR 8,34 1 EUR 8,34
2 Mémoires de nos pères [Blu-ra EUR 7,93 2 EUR 15,86
La date d'arrivée estimée est le samedi, 28 janvier 2012
--------------------------------------------------------------------------
Sous-total des articles HT: EUR 91,24
Frais d'envoi: EUR 0,00
TVA: EUR 17,91Bon de remise: -EUR 90,00
Total TTC : EUR 19,15
Réglé parMastercard: EUR 19,15
les seuls dans ma commande qui ont changés de prix et qui pouvaient expliquer leurs suppréssion de ma commande, la c'est le ponpon !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il a peut être passé plus de 10 000€ de commande sur amazon, du cup ils ont laisser coulé peut être ![]()
Je suis chanceux que ma commande soit passée, surtout vu le prix et vu ce qui arrivé à bon nombre de personnes sur le forum.
Ce coup si tant mieux pour moi, en espérant ne pas recevoir un mail d'Amazon m'annulant ma commande au dernier moment.
" en espérant ne pas recevoir un mail d'amazon m'annulant ma commande au dernier moment."
Ba ,elle n'a pas été envoyé comme tu l'a dis la commande( à 19 euroset des poussieres si je ne m'abuse)?
" en espérant ne pas recevoir un mail d'amazon m'annulant ma commande au dernier moment."
Ba ,elle n'a pas été envoyé comme tu l'a dis la commande( à 19 euroset des poussieres si je ne m'abuse)?
Si mais Amazon je me méfis quand même, tant que je n'ai pas un suivi colis m'indiquant que le colis est près de chez moi, je doute.
Ah bon?lol ba si t'as un numéro de colis et que c'est marqué envoyé a priori aucun soucis possible, tu en as déjà eu?
Ah tu a changé je me disais aussi
Je ne crois pas qu'il existe sans la bande, du moins je ne l'ai jamais vu
Comme l'a montré xit avec sa photo, il existe en Allemagne avec le même artwork au dos (photo renversée) avec logo d'âge imprimé ![]()
Bonsoir,
Petite question, le super combo captain america vendu pour Amazon à 24,98€ est-il encore la version steelbook ?
Merci pour votre expertise !
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
gaeljet a écrit :Tu arrives a revendre en moyenne des titres quasi 9euros+ fdp éventuels? je sais pas comment vous faites...
moi 8euros le max, la plupart ne se vendent meme pas,lol(a5/6euros)
C'est HS ici mais si tu veux on pourra en parler dans le vrac
![]()
Oui j'y arrive sans souci, il suffit de bien choisir les titres et vu que moi je ne prend que des trucs que j'aime bien au cas ou la revente ne se passe pas bien bah j'ai aucun stress. J'avoue que la j'ai fait fort , mais je tiens mes comptes parfaitement a jour et y a pas d'erreur
oui, en effet cela parait vraiment énorme !
faudrait nous expliquer où tu vends ???
un petit MP svp ! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
oui, en effet cela parait vraiment énorme !
faudrait nous expliquer où tu vends ???
un petit MP svp !
Je l'ai deja éxpliqué a quelques reprises directement sur le fofo alors pour eviter de faire dans la redite je t'ai envoyé un MP ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Wall Street 1 + Wall Street 2 11€23
http://www.amazon.fr/gp/product/B004BAU … luray0c-21
merci remi un petit moment que j’attendais la baisse de ce coffret...je vais enfin pouvoir me matté le premier^^
en plus 5 euros d'amazon ca les fait a 6,23 ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Visiblement, selon les tests, la qualité du premier n'est pas bon du tout... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est vrai le gain n'est pas extra, c'est quand même mieux que le dvd. Mais le film est top.
De GAP.
Bonsoir,
Petite question, le super combo captain america vendu pour Amazon à 24,98€ est-il encore la version steelbook ?
Merci pour votre expertise !
Je n'ai vu qu'une seule version pour le combo Blu Ray 3D donc normalement c'est quasi sur que tu recevras le steelbook ![]()
Et puis vu que c'est Amazon, si ce n'était pas le cas tu peux toujours demander un remboursement ![]()