Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé 2 blade runner à 9.49€ sur play.com
Avec mes blade runner 5 disc d'amazon.com (cf mes posts précédents http://blurayenfrancais.fr/post16398.html#p16398 ) je vais pouvoir m'en faire 2 versions complètes, une pour moi et une pour le bon coin
Dernière modification par perceval (08-02-2010 11:45)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
A saturn la proposition + confessions d'une accro du shopping + man on fire 36,98€
sur leboncoin pour 16e FdP compris
ET le grand, le beau....
15€ sur cdiscount
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je dois pas avoir de chances avec play.com :
J'ai passe 2 commandes, la premiere a mis presque 20 jours,
La deuxieme toujours pas recu, commande le 28 janvier et expedie le 30 janvier ...
Ils sont toujours aussi long ???
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sois heureux au contraire ! Plus ça mets longtemps, plus t'as de chance de l'avoir gratos ton blu-ray. Au bout de 21 jours, tu fais une réclam', ils te remboursent ultra vite et une semaine après (ptete moins), La Poste te ramène le blu-ray. Tout bénef, c'est comme ça que j'ai eu Soul Calibur 4 gratuitement
Es que quand vous comandez sur amazon.uk ou play.com, es-que le blu-ray sont avec la langue française?
Es que quand vous comandez sur amazon.uk ou play.com, es-que le blu-ray sont avec la langue française?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je viens de passer commander chez cdiscount :
- coffret transporteur à 19.99€
- coffret man on fire et taken à 9.99 €
frais de livraison à 3.49€
pourtant le montant total payé est de 28.47 € !!!!!
en lisant bien, j'ai vu que j'avais eu 5 € de remise, pourquoi ? j'en sais absolument rien !!!!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
6euros le film neuf tout compris tu vas pas te plaindre hein?lol
j'ai le coffret taken/man on fire, c'est franchement une affaire pour 2 excellent films
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai le coffret taken/man on fire, c'est franchement une affaire pour 2 excellent films
Pour les belges entre nous il coûte €16,99... je haie cdiscount, demander presque le double pour le même produit, je porte plainte pour discrimination.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ludj1 a écrit :j'ai le coffret taken/man on fire, c'est franchement une affaire pour 2 excellent films
Pour les belges entre nous il coûte €16,99... je haie cdiscount, demander presque le double pour le même produit, je porte plainte pour discrimination.
oui c'est quoi ces diffèrences de prix ? Elle est belle l'Europe !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
gaeljet a écrit :6euros le film neuf tout compris tu vas pas te plaindre hein?lol
pas 6€, 5.69€ !!!!!lol!!!!!
bah non je vais pas me plaindre, c'est clair, j'ai cru à un bug, j'ai retenté la commande, mais ça marche pas !
ludj1 a écrit :j'ai le coffret taken/man on fire, c'est franchement une affaire pour 2 excellent films
c'est déjà pas facile d'être belge et en plus faut payer plus cher
pauv xitounet
xit2050 a écrit :ludj1 a écrit :j'ai le coffret taken/man on fire, c'est franchement une affaire pour 2 excellent films
pauv xitounet
Ou en est ce projet d'annexer les wallons ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
lulu a écrit :xit2050 a écrit :Pour les belges entre nous il coûte €16,99... je haie cdiscount, demander presque le double pour le même produit, je porte plainte pour discrimination.
pauv xitounetOu en est ce projet d'annexer les wallons ?
Suis pas wallon moi.
ludj1 a écrit :lulu a écrit :c'est déjà pas facile d'être belge et en plus faut payer plus cher
pauv xitounetOu en est ce projet d'annexer les wallons ?
Suis pas wallon moi.
mdr ca se complique alors ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :ludj1 a écrit :Ou en est ce projet d'annexer les wallons ?
Suis pas wallon moi.
mdr ca se complique alors ?
Ma femme est, si cela peut te rassurer.
Achat cdiscount pour 42 euros environ FDP
Coffret Max payne et Hitman loupé la fois derniere car trop d'achat pixmania
Coffret I robot et Independance day
Coffret Man on fire-Taken
6 euros le blu-ray avec FDP pas mal du tout
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Deuxième achat sur cdiscount :
- coffret Die Hard 4
- coffret Rocky l'anthologie
Total FDPI : 43.97 € soit 4.40 € le film !! cool le BP !
concernant ma première commande, je disais que je ne comprennais pas pourquoi j'avais eu 5 € de remise, je pense avoir l'explication :
j'ai acheté le coffret transporteur à 19.99 € alors qu'il est passé à 14.99 € il y a quelques minutes, ils avaient peut etre anticipé !!!