Vous n'êtes pas identifié(e).
non pour la version standard, la version 3d n'a pas ete annoncee comme boitier metal a la base.
edit: oui je sais c'est le topic 3d ici
Dernière modification par greg62 (24-01-2012 20:44)
Héhé ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Visionné hier soir : je l'ai trouvé "excellent" (dans le genre). J'ai eu de nombreux éclats de rires, je ne m'y attendais pas forcément!
La 3D apporte un plus vraiment non négligeable pour ce type de production. De plus, elle est superbement réussie ! Une des meilleures 3D live que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment.
Je le recommande chaudement pour les amateurs du genre, surtout si équipés 3D!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci pour ce retour
Ah merci à toi pour ton avis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Avec plaisir les gars !
1500 Blu-rays
Si quelqu'un veut le vendre je le cherche en occaz, envoyez moi un mp, merci
Visionné hier soir : je l'ai trouvé "excellent" (dans le genre). J'ai eu de nombreux éclats de rires, je ne m'y attendais pas forcément!
La 3D apporte un plus vraiment non négligeable pour ce type de production. De plus, elle est superbement réussie ! Une des meilleures 3D live que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment.
Je le recommande chaudement pour les amateurs du genre, surtout si équipés 3D!
Bien mais un poil de diaphonie sur les arrières...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avoue que je l'ai très peu voire pas remarqué. En tout cela n'a pas pas du tout perturbé mon visionnage .
Est-ce que tu aurais un exemple de scène ou cela se présente en tête?
1500 Blu-rays
C'est léger mais sur la scène quasi au début, quand ils discutent du séminaire, derrière, les personnages sont un peu dédoublé. De même, souvent quand le champ arrière est utilisé, la diaphonie se voit... La précision et la netteté du relief s'appliquant surtout sur le premier plan.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je n'ai pas ce problème chez moi (peut etre parce que je matte mes films 3D sur le visiocasque hmz-t1 de chez sony qui a 2 écrans) il faudrait que j'essais sur mon samsung!!
Dernière modification par 3utterfly (05-02-2012 18:29)
visiocasque hmz-t1
Ah oui, dans ce cas, 0 souci.
Ensuite, parait-il que c'est propre au diffuseur mais j'ai des BD 3D avec 0 ghosting...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil pas de problème chez moi (visionné 2 fois).
Pour moi, en blu-ray 3D Live, c'est un must (A condition d'aimer le film aussi hein).
Un autre site mentionne bien ces effets sur les arrières.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas de soucis non plus chez moi