Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :C'est pas normal. Dépose une plainte à la poste.
ce n'est pas à lui à le faire mais à Amazon.
Oui en temps qu'expéditeur, mais là, il y a souci de professionnalisme à pointer.
Et là Amazon n'y fera rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je suis sur PM et je ne vois pas les frais de port gratuits pour ma part, y a un code ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
En regardant de plus près, chaque site propose ses conditions . Et faut croire que les ports ne seront pas gratuit chez Price ce week end. Il propose uniquement un code promo...
8€ offert pour 50€ achat Utilisez ce code promo : WELKPM8
merci
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Maitre du Capricorne a écrit :Blurayenfrançais a écrit :C'est pas normal. Dépose une plainte à la poste.
ce n'est pas à lui à le faire mais à Amazon.
Oui en temps qu'expéditeur, mais là, il y a souci de professionnalisme à pointer.
Et là Amazon n'y fera rien.
pour la fin de l'histoire la factrice l'avais garder avec elle dans son véhicule cool
j'ai déposer une plainte a la poste j'en es marre
850 blu ray au 20 août 2019
je voudrai envoyer 2 blu-ray en Belgique, de combien serait les frais de ports ?
Regarde le prix sur le site de la poste en colissimo international en moins de 500g et tu auras ta réponse je pense
ca dépend si tu veux un numéro de suivi ou pas... si oui tu passe en collissimo et ca démarre vers 16€15 en internationnal europe (de mémoire, ou pas loin). Mais tu as aussi l'offre "Petit Paquet Prioritaire International" pour les colis de moins de 2kg ou tu dois être sur du 8/9€, mais tu n'as juste pas de numéro de suivi. (il te le propose au guichet, je ne sais pas si on peut le faire sur les borne par contre...)
Dernière modification par tavenas (27-01-2012 09:05)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
1€
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
1€
comment on fait pour ne payer que 1€ ?
Si j'ai bien suivi : tu déclares que c'est un produit culturel de type : livre .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
xit2050 a écrit :1€
Ca m'intéresse aussi
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Quelle Option faut il cocher avec paypal lors d un paiement entre proches, pour ne pas avoir de frais ?
4 choix possibles :
Cadeau
Argent de poche
Remboursement
Autres
J'avoue que j'hésite, sachant déja que ce n est pas l option "cadeau"...
Merci de vos réponses
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
banks-69 a écrit :xit2050 a écrit :1€
Ca m'intéresse aussi
Comme dit PierRick.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
C'est l'option cadeau, mais pour ne pas avoir de frai il faut avoir de l'argent sur son compte paypal.
Moi je met argent de poche mais je crois que dans tout les cas il faut payer avec son solde paypal, sinon il y aura tout de meme com' Enfin je sais plus trop car j'ai plus paypal, je me sert très occasionnellement de celui de ma copine mais mon compte a moi est supprimé depuis plusieurs mois.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est bien ca langeikki
Si j'ai bien suivi : tu déclares que c'est un produit culturel de type : livre .
comment, je vais a la poste et je dis que c'est un livre et je payerai que 1€ ?
PierRick a écrit :Si j'ai bien suivi : tu déclares que c'est un produit culturel de type : livre .
comment, je vais a la poste et je dis que c'est un livre et je payerai que 1€ ?
Indiquer sur l'enveloppe 'livre', pas aller au guichet mais au distributeur automatique (ou qqch du style).
Et ne pas oublier de bien emballer et bloquer le disque à l'intérieur qu'on entend rien en secouant.
Quelle Option faut il cocher avec paypal lors d un paiement entre proches, pour ne pas avoir de frais ?
4 choix possibles :
Cadeau
Argent de poche
Remboursement
AutresJ'avoue que j'hésite, sachant déja que ce n est pas l option "cadeau"...
Merci de vos réponses
---------------- Merci pour vos réponses...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)