Vous n'êtes pas identifié(e).
La photo plus haut c'est Fred Willard... et cela se joue dans une école ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La photo plus haut c'est Fred Willard... et cela se joue dans une école ?
Exact, c'est bien fred willard et ça se passe dans une école.. Tu as trouvé je crois, non?
(maintenant tu vois que c'était pas du tout un film d'horreur )
Bah non, mais je reconnais l'acteur et sur l'autre photo je vois un tableau...
Problème c'est que je pense qu'il joue dans plusieurs films qui se déroulent dans une école.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah ok, et oui il a jouait dans pas mal de film dans une école.. en plus avec une film de plus de 220 films, pas evident, mais je penses que là vous avez toutes les infos necessaires pour trouver le titre (en consultant sa filmo et en regardant les bandes annonces, vous devriez reconnaitre les images et trouver le titre.. Si y'en a qui veulent s'amuser un peu ).
Dernière modification par Bludisc (27-01-2012 14:21)
How High ?
Je l'ai vu y a très longtemps et c'était pas top donc je pense pas que ce soit ca
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bah si.. c'est ça c'est bien How high
Je l'avais vu il y'a moi aussi un bon moment (il y'a bien de ça 9/10ans maintenant)... mais il m'avait bien fait délirer et j'aimerais bien le revoir en blu-ray (mais je crois qu'il n'est pas encore sortie avec vf si je me trompe pas).
Bref, c'est à toi langeikki
Dernière modification par Bludisc (27-01-2012 14:26)
Bah si.. c'est ça c'est bien How high
Je l'avais vu il y'a moi aussi un bon moment (il y'a bien de ça 9/10ans maintenant)... mais il m'avait bien fait délirer et j'aimerais bien le revoir en blu-ray (mais je crois qu'il n'est pas encore sortie avec vf si je me trompe pas).Bref, c'est à toi langeikki
Je l'avais vu avec mes soeurs sur une chaine du cable, elles avaient été consternées
Moi je crois que je m'etais bien marré quand meme (je suis pas difficile et j'aime l'humour absurde) mais ca date alors ma mémoire bug
J'essaie de poster un truc d'ici une petite heure
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Allez un petit DA pour changer
Un tour et image 4:3 ... Sleeping Beauty?
Un tour et image 4:3 ... Sleeping Beauty?
Te fie pas a l'image xit, pas sur qu'elle soit d'origine (je l'ai prise sur un vieux divix )
Non pas Sleeping Beauty et pas aussi vieux que ca
En tout cas j'ai trouvé ca sympa de proposer un DA , c'est dur dur de trouver des images qui ne donnent pas d'indices trop flagrants mais celle ci est coton ! Moi même si je l'avais vue je sais ce que j'aurais proposé et...... J'aurais perdu J'attend quelques propositions et j'en mettrais une autre
Shrek?
Raiponce?
Princesse et la grenouille?
tu aurais du en mettre 2 de plus, pour etre sur
Non j'ai pas osé
Plus sérieusement, c'est les 3 seul qui me vienne en tête, donc si c'est pas ça, je passe mon tour.
Non, non et re - non
Effectivement tu aurais du en mettre 2 de plus
Allez , la on entre dans le vif du sujet :
le bossu de notre dame...?
le bossu de notre dame...?
Non
Hercule ?
On dirait l'entrée de l'olympe avec le grand portail...
Dernière modification par bidou (27-01-2012 18:57)
Hercule ?
On dirait l'entrée de l'olympe avec le grand portail...
Non
Bon bah encore une !
L'illusionniste ?
All Dogs Go to Heaven ?