Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais moi aussi j l'attends ce livret
Mais il me semble qu'on est tous dans le même cas, que ça soit nous ou nos amis anglais... personne n'a encore fait le retour de la reception du livret.... Ca doit être les Na'vi eux même qui sont entrain de l'écrire manuellement donc ça prend du temps
pas de soucis MrNoob je te tiens au courant Je viens juste de les relancer donc maintenant j'attends une éventuelle réponse sinon je contacterai amazon UK pour voir ce qu'ils me disent!
scaz : tu m'as tué avec les Na'vi!!
Toujours rien dans ma boite aux lettres, j'attends la fin de la semaine sinon mail à amazon.
grande nouvelle: La Fox est en vie! Oui je viens en effet de recevoir un mail m'indiquant que mon livre allait être envoyé!
Par conséquent je conseille à tous ceux qui le veule de renvoyer un mail de relance, avec à l'intérieur ses coordonnées postales et un petit coup de pression (mais gentil) leur indiquant que vous n'avez reçu aucune réponse de leur part en plusieurs semaines!
Et si tout va bien vous devriez recevoir un mail d'une charmante Sharon (ou une autre beauté américaine) vous indiquant que vous allez recevoir ce merveilleux livre!
fox le retour, aujourd'hui
Hi Greg
Apologies for the delay in replying to your previous email, your details have been logged and we will shortly be shipping the book out.
I do apologise for any inconvenience that this has caused.
Regards
Sharon
C'était quoi déjà l'adresse mail pour la demande du livre?
Dernière modification par Bludisc (27-01-2012 15:35)
je te la mp mon petit scaz
Ah merci bien gregou.. je venais de le retrouver, mais merci beaucoup c'est vraiment sympas
ah tu vois toi aussi tu as eu droit à ta Sharon!
Scaz tu sais ce qu'on dit : jamais 2 sans 3! (elle doit aimer les petits frenchy cette Sharon!)
oui j'aimerais bien la voir cette sharon, ca fait nom de cochonne
Message de Sharon m'indiquant qu'il a également été envoyé.
Dernière modification par MrJimCarrey (02-02-2012 14:31)
Message de Sharon m'indiquant qu'il a également été envoyé.
t'as de la chance, car moi aussi elle vient de m'envoyer un mail la sharon, mais il me sera envoyé bientôt:
Hi Dimitri
Apologies for the delay in replying to your previous email, your details have been logged and we will shortly be shipping the book out.
I do apologise for any inconvenience that this has caused.
Regards
Sharon
Mais bon, le principale c'est que ça soit pris en compte. Et puis ça devrait pas tarder
Idem ... J'ai envoyé mon petit mail en début de semaine, et j'ai reçu le même message que Scazounet aujourd'hui ... y'a plus qu'à attendre ...
le miens est different:
Hi Greg
I am happy to read your message, I inform you that I will soon come directly to your home bring the book, probably next weekend, kisses
great regards
Sharon
Mrjimcarrey a du lui faire du charme à la sharon.. ça explique tout
@greg: le "kisses" est pas crédible
Dernière modification par Bludisc (02-02-2012 15:22)
pfff, jaloux va
mdr le "kisses"!
A tout les coups t'as du lui faire du rentre dedans à fond la caisse coquinou va!
De toute façon gregou, c'est tout ou rien.. lui il veut le livre + la secretaire
si il n'y a que le kisses qui vous choque, ca va alors vous n'avez pas traduit l'ensemble
bon j'avoue, j'enléve mon masque fantomas avec ma traduction anglaise a la russe les bilingues d'ici l'auront compris tout de suite je pense