Vous n'êtes pas identifié(e).
Dam ton raiponce m'interesse, j'ai un blu vip si tu veux
Je crois que ce que veux dire gregou, c'est qu'il a déjà rentrer le code de raiponce
C'est dam71 qui l'échange.
Dernière modification par Bludisc (26-01-2012 22:02)
bin car si tu rentre un code que tu a deja rentrer ça fais quoi ça annule le code impossible dele reutiliser?
850 blu ray au 20 août 2019
Salut,
Pour ceux qui veulent prolonger la magie avec disney
J'ai le code 200 points disney provenant de ça :
http://www.disneyprivileges.fr/eligible … page=1&q=z
Je suis dur en affaire - j'en demande 4 WARNER ou 3 Blu vip - au hasard...quoique j'ai étudié le marché , vu que le coffret DVD rapportait 50 points en plus qu'un blu ray
Bien sur je suis à l'écoute de vos offres !
EDIT : RESERVE
Dernière modification par guigui1986 (27-01-2012 11:47)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
je te l'échange contre 5 blu vip si tu veux.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Merci maxicrash pour ta proposition mais j'ai déjà traité avec langeiki (4 WB + 1 Blu vip, merci à lui pour sa générosité )
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Merci maxicrash pour ta proposition mais j'ai déjà traité avec langeiki (4 WB + 1 Blu vip, merci à lui pour sa générosité )
Merci a toi
Echange PARFAIT
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Maxicrash a écrit :qqn aurait-il les 6 derniers chiffres du code barre du BD pirates des caraibes 3D svp ? le code barre sur mon edition (327637) n'est pas accepté. merci par avance.
Essaie celui-là :
321246
ça a marché, merci beaucoup !
Jacques Prévert.
j'ai des codes warner
est un disney qui traine j'echange contre des blu vip
warner 3 code contre un blu vip
Dam si tu es toujours interessé on peut echanger ton disney contre blu vip (MP)
J'ai 4 code vip(fox) en ma possession, je suis intéressé par les codes disneys et dans une moindre mesure par ceux warner.
je pourrais te proposer du warner si tu n'as pas de reponses pour du disney, je te laisse un peut de temps, mp moi si tu n'as pas de touche
Ok on fait ainsi .
Dernière modification par gaeljet (27-01-2012 16:01)
Je vais recevoir le Blu ray de Tron Legacy et j'ai déja entré le code privilège une fois donc n'ayant plus l'utilité de celui qui va arriver je le propose a l'echange contre un autre code Privilèges (Donc en clair, si comme moi qqun est dans la meme situation avec un code privileges en doublon qu'il me fasse signe )
Les Warner et les VIP ne m’intéressent pas du tout donc inutile de proposer
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
si c'est bien la version 2D du film que tu auras, je te propose le code de Raiponce 3D.
Jacques Prévert.
si c'est bien la version 2D du film que tu auras, je te propose le code de Raiponce 3D.
Salut !
Oui c'est bien le code 2D donc je te le reserve
Je devrais le recevoir mardi ou mercredi , on fait l'échange dès que je l'ai eu.
Merci a toi !
merci à toi aussi
Jacques Prévert.
merci à toi aussi
Echange PARFAIT avec Maxicrash , merci beaucoup a toi
Je profite de ce message pour dire que j'ai encore 2 codes Tron l'heritage qui sortent a peine du blister a échanger donc si certains ont des codes disney qu'ils possedent en double a me proposer et qu'ils n'ont pas encore entré Tron l'héritage : MP
Merci par avance
Dispo a l'échange, le code Disney de Tron l'héritage, contre 2 Blu Vip
Mp Anthony
Répondu