Vous n'êtes pas identifié(e).
Cliffhanger:
2/5: Image pâlotte et flou
2/5: Histoire, j'ai enfin compris la scène d'entrée de Ace Ventura en Afrique. Sinon pas grand chose à retenir.
Je l'ai visionné il y a peut-être 1 an et j'en garde un bon souvenir, l'image est loin d'être mauvaise selon moi (malgré les tests peu élogieux sur la toile) et le film est toujours aussi bon, il fait partie de mes classiques de jeunesse ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je lance Tellement proche, les 10 premières minutes, ça a l'air bien sympa !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
MrJimCarrey a écrit :Cliffhanger:
2/5: Histoire, j'ai enfin compris la scène d'entrée de Ace Ventura en Afrique. Sinon pas grand chose à retenir.
Je l'ai visionné il y a peut-être 1 an et j'en garde un bon souvenir, l'image est loin d'être mauvaise selon moi (malgré les tests peu élogieux sur la toile) et le film est toujours aussi bon, il fait partie de mes classiques de jeunesse
Idem, un petit 8/10 je pense.
Pour moi même qualité voire meilleure que The faculty.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est pas possible ! Cliffhanger !! On parle du meme film avec Sly ?? y a pas beaucoups de détails pour un film qui se passe dans la montagne ! moi j'avais mit 6/10 il me semble.
Elle s'appelait Sarah
Bein voila, c'était pas compliquer de réussir un film émouvant sur la rafle du vel d'hiv et non un truc qui ressemble à un mauvais téléfilm ! excellent moment, qui m'a scotché du début à la fin. C'est tellement plus fort, tellement plus convaincant que la rafle avec une durée moins importante sur les évenements. J'ai été boulversé par des moments du film.
Coté image, c'est du tout bon ! proche de la perféction. 9/10
Coté son, La VF est excellente, elle aide rellement a nous mettre dans le film.
un top démo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Totalement d'accord avec toi MdC pour Sarah..
Je vais me le regarder cette semaine
.
Ce soir: MISSION TO MARS:
Un DE PALMA bavard et lent, mais extrêmement prenant avec un scénario ultra malin.
Un ABYSS de l'espace doté d'excellent effets spéciaux même si la HD fait mal à l'incorporation des personnages!
Image sublime de précision et son convancant, un excellent BD.
Un film en manque d'action, mais qui reste un bon moment de science fiction.
A VOIR en HD!!.
De GAP.
Ce soir: MISSION TO MARS:
A VOIR en HD!!.
J'aimerais bien, mais alors sans ces sous-titres imposés... ![]()
MrJimCarrey a écrit :Cliffhanger:
Je l'ai visionné il y a peut-être 1 an et j'en garde un bon souvenir, l'image est loin d'être mauvaise selon moi (malgré les tests peu élogieux sur la toile) et le film est toujours aussi bon, il fait partie de mes classiques de jeunesse
+1 avec djfeelip, l'image est tout sauf mauvais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il me semble que deux personnes avaient dit que l'image etait même très très bonne en gros, dont une sur étant modo(je ne cite pas le pseudo, déjà e peux me tromper,lol et puis surtout la personne ne veut peut être pas être citée, de plus si elle souhaite en parler elle le fera:))
Revu seven pounds (Sept vies)
Encore plus fort de le regarder en connaissant l'intrigue du film ... et quel film .
Will Smith et Rosario Dawson sont vraiment incroyables .
Je viens de voir 3 films à la suite:
CASH (avec sean bean)
Bon c'est pas un grand film, mais ça se laisse bien regarder.
Image 7/10 dans les standards
ALIEN LE 8eme passager
Vu et revu aujourd'hui pour la première fois en blu-ray et je reste scotché
un pur chef d'oeuvre de la SF.
Superbe image pour un film de 1979.
et THE SILENT HOUSE
Perso, j'ai adoré. bien prenant surtout dans le noir.
Image 9/10 (La façon de filmer peut être déroutante mais moi j'ai bien aimé) en plus plein écran ![]()
Dernière modification par WolfX (28-01-2012 04:21)
La colline a des yeux d'aja .
Quel film, je ne me lasse pas après une bonne dizaine de visionnage et la avec le BD c'est encore mieux
Avec une fin extra
Je n'ai même pas envie de voir la version de Craven de peur d'être déçu.
C'est vraiment un BD a posséder.
la version de Wes Craven a il faut le reconnaitre pris un coup de vieux.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
djfeelip a écrit :MrJimCarrey a écrit :Cliffhanger:
Pour moi même qualité voire meilleure que The faculty.
+1
Je comprends pas là...
J'ai le souvenir d'une belle restauration générale, et même surpris par moment !
2/5, je trouve çà dur..
A la rigueur, pour rocky 1 et 2, je veux bien, mais pas cliffhanger quand même !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il me semble que deux personnes avaient dit que l'image etait même très très bonne en gros, dont une sur étant modo(je ne cite pas le pseudo, déjà e peux me tromper,lol et puis surtout la personne ne veut peut être pas être citée, de plus si elle souhaite en parler elle le fera:))
faudrat que je me le ressorte alors, parce que dans mes souvenirs, j'ai été enormément déçu par l'image, un rendu tros doux pour avoir des détails et un rendu HD. Pour un film de 93 totalement filmé en exterieur, c'est déceuvant.
Aprés que ça soit mieux que le DVD n'en fait pas un bon Blu ray pour autant.
Blurayenfrançais a écrit :djfeelip a écrit :Je l'ai visionné il y a peut-être 1 an et j'en garde un bon souvenir, l'image est loin d'être mauvaise selon moi (malgré les tests peu élogieux sur la toile) et le film est toujours aussi bon, il fait partie de mes classiques de jeunesse
Pour moi même qualité voire meilleure que The faculty.+1
Je comprends pas là...
J'ai le souvenir d'une belle restauration générale, et même surpris par moment !
2/5, je trouve çà dur..
A la rigueur, pour rocky 1 et 2, je veux bien, mais pas cliffhanger quand même !
y aurait eu 2 éditions à l'instar de Total Recall avec des différences cette fois ci ?
Je me range du côté de ceux qui trouvent bonne l'image de Cliffhanger, j'avais été agréablement surpris
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelle édition pour cliffhanger ? l'édition canal FR ?
L'édition Sony a l'air bien méilleur d'aprés *****.
Oui édition canal, 2008.
Je reste sur mon point de vu, l'apport HD n'est pas extra contrairement à l'expert.
Quelle édition pour cliffhanger ? l'édition canal FR ?
L'édition Sony a l'air bien méilleur d'aprés Blu ray com.
Studio Canal
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi, j'ai l'édition UK de Optimum et elle n'est pas du tout pourri. L'édition US est la meilleure.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Aprés un ptit RV sympa je me trouvais enfin en possession du digibook US du cultissime " The Big Lebowski " des fréres Coen !
Quand on voit le pauvre amaray vendu en France pour ce film, on peut vraiment croire que l on se fout des amateurs de cinéma francais !
Pour revenir à ce BD, trés belle surprise avec un menu et des bonus trés sympa, et pour les amateurs de VF , celle ci est en DTS !
Le transfert est de trés bonne facture et l on sent trés vite la différence avec le DVD !
La VO, superbe, relevée, et claire, ce qui n etait pas évident avec la facon de s exprimer du lascard !
Je craignais qu elle ne soit que frontale ce qui n est pas le cas pour les scénes délirantes !
Bref une superbe soirée, et un BD de qualité dans un sympathique digibook que je suis tout heureux de placer sur mon étagère !
J oubliais, il est région free !
Dernière modification par Raoul59 (28-01-2012 21:36)