Vous n'êtes pas identifié(e).
merci remi un petit moment que j’attendais la baisse de ce coffret...je vais enfin pouvoir me matté le premier^^
en plus 5 euros d'amazon ca les fait a 6,23
De rien ,je l'avais mis de côté ds mon panier ,j'avais loupé sa dernière baisse ,la commandé ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
dans le commerce, c'est pas un steelbook, y a juste un fourreau avec 3D d'ajouté dessus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah ok autant pour moi! ![]()
Après pour TheOne je pense malgré tout qu'il recevra le steelbook car le visuel est toujours le même et rien n'indique que ce ne sera pas le steelbook
Dernière modification par nonox (27-01-2012 18:58)
ok merci nonox, je vais commander ce week end. Mais je sens que je vais avoir la version "normale". Au pire je renverrai...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
langeikki a écrit :Bilan personnel de l’opération 12 / 90 d'Amazon.fr :
11 commandes de 12 blu ray et une de 9 blu ray pour un total de : 504,76 EUROS
Revente de 78 titres pour un total de 680,75 EUROS
= 63 blu ray gratuits
+ 175,99 EUROS de bénéfice
Je crois que ces bénéfices vont être le bienvenue pour financer ton petit "craquage"
(en même temps vu la beauté des 2 pièces je ne peux que te comprendre
)
C'est aussi pour ca que je me le suis permis
Rolala faut pas que j'y pense
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ah ok autant pour moi!
Après pour TheOne je pense malgré tout qu'il recevra le steelbook car le visuel est toujours le même et rien n'indique que ce ne sera pas le steelbook
je lui souhaite en tout cas, mais le visuel de Largo Winch II est le steelbook et ça fait longtemps qu'ils ne l'envoient plus.
J'ai vérifié, il n'a jamais été indiqué "boitier métal" ou "steelbook". c'est le probleme avec amazon.fr (parce que les autres sites ont des fiches pour les versions steelbook), on ne sait jamais ce qu'on va recevoir au final.
j'ai commandé en octobre Cleaners, j'ai reçu l'amaray avec fourreau alors qu'il leur reste des Steelbook, comme le code barre est identique pour captain america, il prennent les premiers qui ont sous la main.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est vrai le gain n'est pas extra, c'est quand même mieux que le dvd. Mais le film est top.
Je n'ai pas vu le DVD, mais franchement, le BD est très limite niveau technique. C'est l'un des plus mauvais que j'ai vu pour l'instant (alors oui on peut dire que le film est vieux que ceci que cela sur le master, mais à mes yeux, ça n'a rien d'un BD). Si le DVD est pire, alors ça doit être au niveau VHS pour tout dire ...
c'est vrai le gain n'est pas extra, c'est quand même mieux que le dvd. Mais le film est top.
Deja le 2 est énorme...
je vous dirai ce que 'en pense... je pensai à rango pour demain soir, mais il vient de lui grillé la place^^
et puis je pense pas touché le DVD moins cher...donc bon ![]()
Dernière modification par Newbiehifi (28-01-2012 01:48)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Attention pour ceux qui commanderaient le voyage extraordinaire de Samy en 3D dans l'offre FNAC.
Dans l'offre il s'agit du combo blu-ray 3D+DVD du film sur-etui apparemment cartonné sur la photo.
Et j'ai reçu un simple blu-ray 3D/2D sans aucun dvd à l'intérieur et ne correspondant pas à la photo.
Donc message envoyé à la FNAC pour solutionner ce problème; en plus j'ai fait une deuxième commande pour un ami avec ce même film et qui est déjà en cours d'expédition.
Bien sûr pour voir si il y avait un dvd à l'intérieur, j'ai forcément enlevé le blister.... ![]()
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec la FNAC? Ils repondent vite aux emails?
Dernière modification par WolfX (28-01-2012 17:10)
Attention pour ceux qui commanderaient le voyage extraordinaire de Samy en 3D dans l'offre FNAC.
Dans l'offre il s'agit du combo blu-ray 3D+DVD du film sur-etui apparemment cartonné sur la photo.
Et j'ai reçu un simple blu-ray 3D/2D sans aucun dvd à l'intérieur et ne correspondant pas à la photo.Donc message envoyé à la FNAC pour solutionner ce problème; en plus j'ai fait une deuxième commande pour un ami avec ce même film et qui est déjà en cours d'expédition.
Bien sûr pour voir si il y avait un dvd à l'intérieur, j'ai forcément enlevé le blister....
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec la FNAC? Ils repondent vite aux emails?
Je te souhaite du courage, leur service clientèle est déplorable, a des années lumière de celui d'Amazon ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui ça commence bien je viens d'avoir leur premiere reponse très rapide mais completement à côté de la plaque. Ils me disent d'attendre l'arrivée du colis pour voir s'il s'agit bien du combo ou non.
alors que dans mon mail, je leur dis justement que je l'ai reçu et qu'il n'y a pas de dvd.. ![]()
Oui ça commence bien je viens d'avoir leur premiere reponse très rapide mais completement à côté de la plaque. Ils me disent d'attendre l'arrivée du colis pour voir s'il s'agit bien du combo ou non.
alors que dans mon mail, je leur dis justement que je l'ai reçu et qu'il n'y a pas de dvd..
Le site de la FNAC est un des plus pourri niveau affichage des editions. Souvent tu vas prendre des combos ou des editions fnac et te retrouver avec une edition light. Sincerement mieux vaut passer directement en boutique si on en a une proche de chez soi sinon vive les désagréments ... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
WolfX a écrit :Oui ça commence bien je viens d'avoir leur premiere reponse très rapide mais completement à côté de la plaque. Ils me disent d'attendre l'arrivée du colis pour voir s'il s'agit bien du combo ou non.
alors que dans mon mail, je leur dis justement que je l'ai reçu et qu'il n'y a pas de dvd..Le site de la FNAC est un des plus pourri niveau affichage des editions. Souvent tu vas prendre des combos ou des editions fnac et te retrouver avec une edition light. Sincerement mieux vaut passer directement en boutique si on en a une proche de chez soi sinon vive les désagréments ...
Je ne savais pas car je n'ai jamais eu de soucis avant avec eux.
Je viens de leur envoyer un second message.
La commande qui doit arriver Lundi contient "la fille du puisatier" en combo. J'espère que c'est vrai car j'ai normalement vendu le DVD...
Dernière modification par WolfX (28-01-2012 17:33)
ça ne m'étonne même pas de la Fnac...
Wolf tu peux confirmer que Scrooge vendu à la Fnac contient le Blu ray 3D ET le blu ray 2D?? (et non pas un seul et même disque pour les 2 versions)
Merci ![]()
ça ne m'étonne même pas de la Fnac...
Wolf tu peux confirmer que Scrooge vendu à la Fnac contient le Blu ray 3D ET le blu ray 2D?? (et non pas un seul et même disque pour les 2 versions)
Merci
Oui là pas de soucis. Deux blu-ray à l'intérieur
merci de ta réponse ![]()
Pour ceux qui ont précis drive en SB vous l'avez pris ou ? France ou autre pays ?
France pour ma part.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
france à la fnac car j'avais un cheque cadeau de 10€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De toute façon le steel de HMV n'est plus dispo donc il ne restera plus que la France...