Vous n'êtes pas identifié(e).
aspirat a écrit :Un truc que j'attends avec impatience, c'est la trilogie pusher.
C'est ça que tu veux ?
Oui, c'est celle-là. Par contre quid des langues ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci de ton conseil et connaissant tes goûts certains et de qualité , je pense que je vais me laisser tenter!
Ah ca si tu es fan du film tu ne pourra qu'AIMER l’œuvre d'origine... (N'hesite pas a voir l'interview de James 0'Barr dans le bonus du dvd collector si tu le possède)
Par contre le bouquin est épuisé depuis belle lurette malheureusement donc faut veiller sur internet diverses plateformes et essayer de le choper a un vendeur qui n'en connait pas l'exacte valeur... (Pris pour ma part sur Ebay il y a 3 ans environ pour un peu plus de 10 euros, vraiment chanceux sur ce coup la...)
FIN DU HS
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
nonox a écrit :Merci de ton conseil et connaissant tes goûts certains et de qualité , je pense que je vais me laisser tenter!
Ah ca si tu es fan du film tu ne pourra qu'AIMER l’œuvre d'origine... (N'hesite pas a voir l'interview de James 0'Barr dans le bonus du dvd collector si tu le possède)
Par contre le bouquin est épuisé depuis belle lurette malheureusement donc faut veiller sur internet diverses plateformes et essayer de le choper a un vendeur qui n'en connait pas l'exacte valeur... (Pris pour ma part sur Ebay il y a 3 ans environ pour un peu plus de 10 euros, vraiment chanceux sur ce coup la...)
FIN DU HS
Je l'ai effectivement donc je vais jeter un œil à l'interview très prochainement
Arf je vais encore devoir me confronter aux requins de la Bay! Bon ba je vais guetter ça très précieusement (10€ est effectivement un EXCELLENT prix! )
Merci de tes conseils en tout cas amigo
Moi c'est le film "Avalon" que j'aimerai voir sortir en BD, il n'existe qu'au japon
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sacré choc que le film Incendies, c'est "très beau" comme histoire si je peux me permettre l'expression
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Aucune nouvelle de l'éditeur du DVD de "Strange Days" (je ne me souviens plus si c'est la Fox ou Paramount), j'avais envoyé un message il y a + d'un mois pour demander s'ils envisageaient une sortie blu-ray du film.
Que faire pour qu'un éditeur se réveille et l'édite en BR...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
http://www.amazon.fr/13-assassins-colle … =8-1-spell
Pas de visuel pour l'instant, mais c'est un sacré film
Il y a des sorties UK et DE mais pas de VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cool, tu l'as choppé ou le visuel ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne pense pas qu'il soit suffisament attendu pour que ça ai le moindre poids. Moi aussi j'aimerais voir sa sortie, mais bien plus "la vie est un long fleuve tranquille" ou "O brother".
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah oui o brothers, sorti aux us mais sans stfr je crois, too bad
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
des infos sur une date de sortie ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'avais bien aimé l'adaptation américaine avec la sublime Naomi Watts
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
super!!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca te fait cet effet-là ?
Je préfere attendre vu que le 3 va sortir au ciné cette année si je ne me trompe pas, il y aura surement un Coffret.
Ca te fait cet effet-là ?
Non, mais une précommande déjà maintenant et t'as vu le prix ?
Je préfere attendre vu que le 3 va sortir au ciné cette année si je ne me trompe pas
Errr... C'est le 3.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah oui j'ai juste regardé le titre et pas la date. Bizarre quand même a ce prix ..
Il seraient quand même pas capable de nous sortir le 3 alors que le deux ne l'est pas ?lol
perso je pense que c'est une annonce pour le 1er mais qu'ils se sont plantés dans le titre en mettant "Men In Black 3"