Vous n'êtes pas identifié(e).
ma commande Amazon.ca via DHL est arrivée ce matin 8h30 sur Orly et je suis en région parisienne. Savez-vous si je vais recevoir ma commande aujourd'hui? Sinon, DHL livre samedi? Merci.
Dernière modification par winniedu77 (27-01-2012 10:56)
pour ta commande je sais pas, mais DHL livre bien le samedi! En tout cas ils l'ont déjà fait avec moi!
commande reçu ce matin! Le SB de Gangs of New York commandée mercredi matin! trop fort !
J'ai eu peur en entendant le disque se promener dans le boitier. L'emballage est une simple enveloppe à bulles, emballage que j'ai jamais eu avec Amazon! Mais tout était intact! ouf!
La feuille collée au dos du SB est détachable mais la colle utilisée n'est pas top car ça laisse des traces et une partie de la colle est restée collé au dos du SB. J'ai dû gratté (oui gratté ) avec soin pour éviter de détériorer l'imprimé au dos.
J'ai vraiment envie de me prendre le Blu-ray (3D) de Harold et Kumar - Christmas in 3D. Je parle de l'édition US. L'info sur la Region du Blu-ray n'est pas encore connue.
Est-ce que Warner a l'habitude de locker ses Blu-rays? Il me semble que non, mais je préfère "me rassurer", ou en tout cas ne pas faire de conneries car il n'est quand même pas donné.
Merci d'avance pour vos éléments de réponses !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
De memoire, la serie harold et kumar est zoné sans VF..bien dommage..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Les autres étaient aussi édités chez Warner? En tout cas sur celui-ci, il y a une VFQ.
Edit : d'après les jaquettes arrières que j'ai pu voir sur les 2 premiers, ils n'étaient pas édités par Warner. Ça ne veut donc rien dire pour le dernier, ce sera peut-être bon .
Après un peu de recherches, l'écrasante majorité des Blu-rays Warner est Region Free apparement!
Edit 2 : sinon Escape from Guantanamo est dispo en UK, mais je ne sais pas pour les langues et sous titres...
Dernière modification par PierRick (29-01-2012 23:22)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le 13 Mars, un bi-pack sort aux US avec les deux premiers films : Go to White Castle, et Escape from Guantanamo. Le prix public est de 19,99$.
Appareremment ce serait peut-être Warner l'éditeur (cf. Blu-ray.com). Est-ce que l'on pourrait avoir droit à du Region Free? Rien n'est moins sûr, mais on ne sait jamais...
Edit (chuis on fire sur l'edit ce soir) : le bi-pack existe au Canada, apparemment avec une VF, mais sans le moindre sous-titrage. Il est édité par Alliance : très probablement locké Region A...
Edit is back : selon DVDProfiler, l'appli que j'utilise pour gérer ma Blu-raythèque, le bi-pack canadien, qui contient d'ailleurs de manière certaine une VF pour chaque film, ne serait pas locké!
Dernière modification par PierRick (29-01-2012 00:03)
1500 Blu-rays
J'ai vraiment envie de me prendre le Blu-ray (3D) de Harold et Kumar - Christmas in 3D.
Je viens de regarder (pas en 3D)... quelle connerie.
Tu aimes ça ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ben, je ne l'ai pas encore vu!
Par contre j'aime bien les personnages, et, d'après les tests (cf HighDefDigest...), et les retours (enfin avant le tien ) il me fait vraiment envie !
1500 Blu-rays
d'après les tests (cf HighDefDigest...)
Je ne sais pas ce qui se passe chez HDD, mais leurs tests sont du n'importe quoi le dernier temps... comme le mec qui appelle Real Steel 'a piece of garbage'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
En quel sens ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Leur avis/critiques sur les films, je ne parle pas de la qualité du blu-ray.
@ pierrick : tu as un lien pour le bipack sur les specs stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quelqu'un (je ne sais plus qui) avez posé une question quelque part sur le forum (je ne retrouve plus où) concernant la série breaking bad import US (la personne demandait si elle était zoné et si y'avait des stf il me semble). Pour répondre à la question (à moins que quelqu'un est déjà répondu) la séie est zoné A et a les stf uniquement.
Mais si je postes ce message, ce n'est pas simplement pour répondre à la question de la personne, mais c'était surtout pour dire que la série va sortir en Allemagne en Mars 2012 (dispo sur amazon.de en préco.. La saison 1 à 19,99€ et la saison 2 à 24,99€).
Et d'après les spec trouvé sur un site, si cela s'avère être confrimer il y'aurais une vf
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Französisch DTS-HD MA 5.1
Spanisch DTS-HD MA 5.1
Même chose pour la saison 2.Bien sûr, ceci reste à confirmer. En attendant voici, pour les interessés, les liens:
Saison 1: http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … 065&sr=8-1
Saison 2: http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … y_d_text_b
Est ce que c'est un steelbook ? Merci
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Faut quand même pas exagérer... Non, ce n'est pas le steelbook pour 6,99€ livré.
Quelqu'un (je ne sais plus qui) avez posé une question quelque part sur le forum (je ne retrouve plus où) concernant la série breaking bad import US (la personne demandait si elle était zoné et si y'avait des stf il me semble). Pour répondre à la question (à moins que quelqu'un est déjà répondu) la séie est zoné A et a les stf uniquement.
Mais si je postes ce message, ce n'est pas simplement pour répondre à la question de la personne, mais c'était surtout pour dire que la série va sortir en Allemagne en Mars 2012 (dispo sur amazon.de en préco.. La saison 1 à 19,99€ et la saison 2 à 24,99€).
Et d'après les spec trouvé sur un site, si cela s'avère être confrimer il y'aurais une vf
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Französisch DTS-HD MA 5.1
Spanisch DTS-HD MA 5.1Même chose pour la saison 2.Bien sûr, ceci reste à confirmer. En attendant voici, pour les interessés, les liens:
Saison 1: http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … 065&sr=8-1
Saison 2: http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … y_d_text_b
C'est moi scaz qui avait posé la question. Merci pour tous les renseignements.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
De rien Aspi
xit2050 a écrit :Est ce que c'est un steelbook ? Merci
remonté a 10.99
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
@ pierrick : tu as un lien pour le bipack sur les specs stp ?
Désolé clac, je n'ai pas vraiment de lien.
C'est simplement mon logiciel DVDProfiler qui me donne les infos.
Est-ce que tu veux que je fasse des captures d'écran?
1500 Blu-rays