Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien
J'ai supprimer le message de ce que tu sais de quoi il est question... J'avais pas réaliser mais raoul m'a fait réaliser un truc... Je verrais ce soir avec ced pour voir comment faire ![]()
Dernière modification par Bludisc (02-02-2012 19:20)
Oui valait surement mieux..
merci scaz bien vu ![]()
De rien
![]()
J'ai supprimer le message de ce que tu sais de quoi il est question... J'avais pas réaliser mais raoul m'a fait réaliser un truc... Je verrais ce soir avec ced pour voir comment faire
A priori tu t'es foiré car moi ca paraît toujours (au passage merci)
j ai vu mais pas interessé je passe mon tour
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
idem merci scazou! ![]()
edit : ton message est toujours là Scaz, essaye de le supprimer ou au moins d'effacer le contenu ![]()
Dernière modification par nonox (02-02-2012 19:46)
Non mais il été supprimé (tout le monde me dit que le bug est toujours là mais non en fait), du moins la partie qui parle du bug.. je n'ai laissé que le bon plan "normal" le riddick à 4,99€ (mais c'est pas ça le bug c'est autre chose) ![]()
Commande Fnac en préparation, impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non mais il été supprimé (tout le monde me dit que le bug est toujours là mais non en fait), du moins la partie qui parle du bug.. je n'ai laissé que le bon plan "normal" le riddick à 4,99€ (mais c'est pas ça le bug c'est autre chose)
oui oui je sais t'inquiètes pas, j'ai d'ailleurs profité du bug ![]()
J'étais passé sur le topic tout à l'heure et ça apparaissait encore mais là c'est bon en effet!
Le "bug" sera partagé ou alors c'est juste pour les habitués ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Faut voir avec le boss/cedric..
Je fais quoi je lui demande s'il peut me le faire passé ou j'attends de voir si il le publie ?
Ba si il est pas connecté faut attendre de toute façon.. tu sauras quand on saura si c'est bon ou pas..
OK merci de ton aide !
J'ai trouver tous seul...
Dernière modification par Idaho947 (02-02-2012 20:37)
Bon j'essaie le bug, c'est la première fois que j'essaie de profiter d'un BP, mais j'ai encore les nerfs d'AMAZON, qui a fait capoter les commandes surement à cause de profiteurs. Si ça capote cette fois je ne me plaindrais pas.
De GAP.
A savoir qu'il y ai très peu de chance que ca fonctionne pour tout le monde, peut etre même que sa fonctionnera pour personne .. Alors il ne faut pas s'emballer. C'est la Fnac n'oublions pas ![]()
Oui, faut pas trop crier victoire.. lIls peuvent annulé les commandes en se rendant compte du bug. Surtout que là vue l'heure, les commandes seront expédier que demain.. donc entre temps si ils ont 500 commandes de ce type ils vont vite voir qu'il y'a un problème. Mais bon, moi aussi j'ai tenté, si ça marche tant mieux sinon tanpis.
Dernière modification par Bludisc (02-02-2012 21:29)
Je pense aussi scaz.
c'est clair qu'avec la Fnac il vaut mieux être prudent...
Décidément en ce moment des bugs il y en a à foison!! Pour ma part c'est indiqué "en préparation de commandes" donc on verra bien...
D'ailleurs j'y pense (ce n'est qu'une proposition donc à débattre bien sur) : Ça serait bien pour les bons plans de ce "type" cela reste au sein du forum entre membres, car après beaucoup ne forumers ne peuvent pas en profiter du fait que beaucoup de petits malins non inscrits profitent du système pour gratter les stocks et revendre le tout sur Ebay and co! Après ça n'engage que moi mais à réfléchir pour l'avenir...
Edit le come back : les stocks de Riddick sont vides...aie aie aie...
Dernière modification par nonox (02-02-2012 21:42)