Vous n'êtes pas identifié(e).
On lit quand même des trucs hallucinants dans ce vrac
![]()
@ Svan : Hummmm Tartiflette et sa salade verte
![]()
Dernière modification par langeikki (03-02-2012 11:54)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je doute fort que se soit un bug au final !!
Je viens de voir le BD Zidane a 4.99, j'ai essayer d'en mettre 20. ET eux aussi passent a 19.80 !!
Je viens de voir le BD Zidane a 4.99, j'ai essayer d'en mettre 20. ET eux aussi passent a 19.80 !!
![]()
Oui je sais le BD est pas interessant .. Mais je disais ca car ce n'est peut etre finalement pas un bug ..
Idem pour Ca balance de laurent gerra
http://video.fnac.com/a2484272/Ca-balan … ay-Blu-Ray
Dernière modification par Anthony (03-02-2012 11:57)
Nan mais je suis étonné, c'est space je trouve(et je pense que c'est un bug perso, peut etre sur d'autres blu rays est ce possible d 'ailleurs..)
edit, ba ça semble se confirmer,lol
Dernière modification par gaeljet (03-02-2012 11:59)
@langeikki: oui hummm! mais la salade verte c'est pour te donner bonne conscience, essaies avec du jambon cru, tu verra ^^!!
Dé-fois en faisant tes course, en mettant 5 paquet de jambon cru dans le caddy t'auras peut être un bug...!
un -20€
bon ok, je sors prendre l'air^^
Dernière modification par svan (03-02-2012 12:00)
Gael, sur tous les BD de l'offre qui sont a 4.99 cela fonctionne. A surveiller pour les autres titres.
Scaz a trés bien fait, et pour ma part pas encore assez !!
J ai lancé l idée de faire attention a ce bug et au bon plan , et d attendre ce soir, pour l afficher dans le forum , pour éviter que le stock ne soit épuisé en une demi heure ! Il a choisi de mettre le bon plan mais pas le bug !
Perso j aurais choisi les 2 et aurait caché les 2 en attendant le début de soiree !
Il s agissait juste de penser aux membres qui bossent et n ont accés au forum que le soir en rentrant du boulot !
Il n y a pas que des membres actifs mais aussi des " spéculateurs " inscrits ici qui se servent de la rubrique bon plan pour acheter des lots sur des volumes qui dépassent l entendement , au détriment de certains membres actifs qui alimentent le forum !
Scaz a choisi d essayer de privilégier les membres actifs , ! pourquoi lui repprocher !
Dans ce cas, tu demandes à Cedric de faire une section pour les habitués, il n'y a même pas 100 membres actifs sur le forum, c'est pas compliqué ![]()
Dernière modification par Dave (03-02-2012 12:04)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bon bah, commande expédier pour les riddick/pitch black... je viens de voir ça dans mon compte fnac. ![]()
Dernière modification par Bludisc (03-02-2012 12:05)
Toujours en préparation pour le moment.
Raoul59 a écrit :Scaz a trés bien fait, et pour ma part pas encore assez !!
J ai lancé l idée de faire attention a ce bug et au bon plan , et d attendre ce soir, pour l afficher dans le forum , pour éviter que le stock ne soit épuisé en une demi heure ! Il a choisi de mettre le bon plan mais pas le bug !
Perso j aurais choisi les 2 et aurait caché les 2 en attendant le début de soiree !
Il s agissait juste de penser aux membres qui bossent et n ont accés au forum que le soir en rentrant du boulot !
Il n y a pas que des membres actifs mais aussi des " spéculateurs " inscrits ici qui se servent de la rubrique bon plan pour acheter des lots sur des volumes qui dépassent l entendement , au détriment de certains membres actifs qui alimentent le forum !
Scaz a choisi d essayer de privilégier les membres actifs , ! pourquoi lui repprocher !
Dans ce cas, tu demandes à Cedric de faire une section pour les habitués, il n'y a même pas 100 membres actifs sur le forum, c'est pas compliqué
c etait pas histoire de selectionner ou pas, mais juste d attendre le soir pour en faire profiter un maximum de membres !
D ailleurs le simple affichage bon plan a suffit a vider le stock en quelques heures !
Pareil, en préparation.
Ah ben tiens.. déjà plus en stock le zidane ![]()
Comme quoi en parler sa sert a du monde apparemment
et qu'on a bien fait d'attendre hier ![]()
Dave a écrit :Raoul59 a écrit :Scaz a trés bien fait, et pour ma part pas encore assez !!
Dans ce cas, tu demandes à Cedric de faire une section pour les habitués, il n'y a même pas 100 membres actifs sur le forum, c'est pas compliqué
c etait pas histoire de selectionner ou pas, mais juste d attendre le soir pour en faire profiter un maximum de membres !
D ailleurs le simple affichage bon plan a suffit a vider le stock en quelques heures !
Ca change rien, si tu fais une section "spéciale", ça touchera autant de monde que des MP puisque les gens qui sont pas devant leur écran ne verront pas le BP. Il faut juste être mesuré dans vos premières commandes et pas en prendre 10 par exemple. Ca va que c'est des films que beaucoup de monde possède. J'ose pas croire ce que donnerait un BUG PIX aujourd'hui ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pas pris de zidane ![]()
Pas pris de zidane
si un membre en a pris et qu'il souhaite faire partager, je suis preneur ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est le film sur le match ou il se prend un carton rouge ?
Non mais quand vous dites que vous commandez plusieurs exemplaires, vous êtes sérieux...?
Comme quoi en parler sa sert a du monde apparemment
et qu'on a bien fait d'attendre hier
ou peut etre que scaz n'est pas l& seul personne qui a trouvé l'astuce...quand vous bloqué les gens du forum en cachant les BP...
les autres personne qui le trouve n’hésite pas a faire des commandes de 50...
mais enfin si ces votre délire, je vous y laisse...
je sais pas si l'histoire du bon plan X-men fait référence a moi (vu que j'en vend un) mais vu comme je me suis cassé le c.. entre la DGCCRF et Cdiscount pour avoir mes 2 coffrets (l'offre etait retiré) j'estime avoir le droit d'en commandé un deuxième sachant que je ne fait perdre aucune quantité a un BP.
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265