Vous n'êtes pas identifié(e).
ba tu en commandes 20 ca te fais 19.80€, donc 0.99€ le BD, donc pour la revente c'est du tout bon .. surtout qu'il y a deux films dans le BD pour riddick par ex.
Newbie faut arreter de rager, t'a compris ce qu'on dis depuis le début ou t'es bouché ?
On a caché le bug pour attendre que tous les membres sois présent -_-'
Dernière modification par Anthony (03-02-2012 12:28)
Non mais quand vous dites que vous commandez plusieurs exemplaires, vous êtes sérieux...?
pas le choix, ça fonctionne à partir de 5 ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le bon plan n a pas été caché, il etait affiché a 4,99 !
c est le bug pour la commande de 20 coffrets !!
ba tu en commandes 20 ca te fais 19.80€, donc 0.99€ le BD, donc pour la revente c'est du tout bon .. surtout qu'il y a deux films dans le BD pour riddick par ex.
dit par quelu'un qui defendait le fait de caché le bon plan....j'adore!!!
Dernière modification par Newbiehifi (03-02-2012 12:29)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Et les gars... pour ceux qui râlent... moi aussi j'ai râté pas mal de bug et de bon plan.. tanpis.. ça reste qu'un blu-ray il y'a bien plus grave que de râter un bug/bon plan dans la vie
Car là je sens que ça part en cacahuète.. zen ![]()
Je vois vraiment pas de quoi tu parles mais bon.
Plutot que chercher des noise a tout le monde, evite de passer ton temps a te plaindre a la DGCCRF pour tout et n'importe quoi, et passe plus de temps sur le forum et tu l'aurai vu le BP.
Et comme dis Scaz, j'ai également raté pas mal de bon plan, et je ne me plein pas des que je le rate.
Il suffit d'être présent et c'est tout, faut être chanceux donc arrete de raler.
Mams l'a raté le BP et tu l'a vu se plaindre ? Non juste demandé d'en mettre un de coté!
Dernière modification par Anthony (03-02-2012 12:33)
Bon, je pense que tout a été dit, et si on passait à autre chose maintenant.
Par contre, j'ai vu que TF3, resortait avec des bonus etc. Les éditeurs prennent les acheteurs pour des vaches à lait^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
A bon ? Et la version 3D elle est sortie ?
Justement c'est le combo 3d, 2d, etc qui sort le 08/02.
Sinon, il y a terminator qui sort en uk bientôt, ce qui serait bien c'est que cela soit un nouveau master.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Terminator, un coffret pour la saga ?
Non, là, c'est le premier opus.
Nan je pense juste pour le 1er volet
Pour TF3, le coffret tete, le coffret carton, le coffret stickerbook, le BD3D et le BD sa fait beaucoup pour la sortie d'un seul film
Je vois vraiment pas de quoi tu parles mais bon.
Plutot que chercher des noise a tout le monde, evite de passer ton temps a te plaindre a la DGCCRF pour tout et n'importe quoi, et passe plus de temps sur le forum et tu l'aurai vu le BP.
tu parle toi meme de revente sur une commande a 20 au lieu d'en prendre 5...
je me plaint a la DGCCRF par ce que c mon droit...si tu n'est pas assez intelligent pour le faire ne me le reproche pas...c justement a cause des gens qui laisse tout passé, par ce que cesont des ptites sommes etc etc..que certain site ce goinfre...
comme je viens de recevoir une lettre de la préfecture en rapport avec ma commande amazon -90...dont je pense beaucoup de monde aurait aimé profité (rétablissement des commandes au minimum) donc bon, c plutot meme une ptite fierté quand je remet un site a sa place.
boutique newbie
Bon, je pense que tout a été dit, et si on passait à autre chose maintenant.
![]()
j'ai raté ce BP, si quelqu'un en revend un à prix coutant + fdp ça m'intéresse ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Je pense qu'il pourrait etre intéressant d'attendre une paire de jours pour voir qui a reçu, et ensuite si plus d'une personne à reçu et que ces dernières sont ok pour en faire partager un certains nombre, de créer un topic dedié a cela..
Car là dans le vrac les demandes vont "se perdre", on va plus forcément se souvenir de toutes je pense..
Dernière modification par gaeljet (03-02-2012 13:05)
Je n'ai jamais fait de précommande sur la FNAC mais comme j'ai un bon d'achat je pensais prendre tintin et je voulais savoir si la Fnac livre rapidement pour les précommandes?
merci
Une réponse??? histoire de changer de sujet ![]()
aspirat a écrit :Bon, je pense que tout a été dit, et si on passait à autre chose maintenant.
j’envoie des piques et après je fais le gars qui passe a autre chose...bien ce que je dit niveau 0
simplement faire des choses comme ca, aura plutot tendance a pourrir un forum qu'autre chose.
je crois que si cedric a voulu que le forum ne soit pas invisible aux personnes non inscrites, c est pour que tout le monde puisse en profité...donc c un peu contradictoire avec le forum
maintenant j'etait connecté mais un peu trop tard (vu que le message de base avait etait effacé)
et on nage encore en pleine contradiction...un jour faut pas affiché le BP pour que ce qui ne sont pas la (les membres actifs) puisse profité du BUG en rentrant du taf ou autre...et maintenant tu me dis que je n'avais qu'a être la...
sur ce..je passe a autre chose...
Dernière modification par Newbiehifi (03-02-2012 13:05)
boutique newbie
pour moi, toutes mes préco ont été envoyée la veille de la sortie officielle et j'ai donc reçu le produit le lendemain de la sortie officielle. Après sa peut être faussé si genre le truc sors un lundi, ou je ne sais quoi... Comme pour amazon!
Justement c'est le combo 3d, 2d, etc qui sort le 08/02.
Sinon, il y a terminator qui sort en uk bientôt, ce qui serait bien c'est que cela soit un nouveau master.
C'était bien prévu ainssi pour Transformers 3, pas de bonus avec la version 2D et tout avec la version 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix