Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier : la belle et le Clochard
On commence le Blu ray par les Bandes annonces, et pas de bande annonce des 101 Dalmatiens (présente sur le blu ray us)
Un excellent moment, malgrés que je l'avais eu en DVD (2 fois meme), je n'avais jamais pris le temps de les regarder, je ne peut donc pas comparer le format des 2 ou la qualité d'image. Mais c'est un trés bon Disney, bien meilleur pour moi aux 101 dalmatiens qui met aussi en scenes des chiens. Un excellent moment, et les gosses apprécient égalements !
L'image, en 2.55 (2 grandes bandes noires en haut et en bas) permet de découvrir les fabuleux paysages du DA. L'image est parfaite, pour un DA de 54, c'est l'exstase. Les couleurs sont magnifiques. Comparé à un Nausicaa ou à un Akira trés poussièreux, y a pas photo ! 10/10
La VF en HD 7.1 est excellente également. Apparament un nouveau doublage qui ne m'a pas dérangé ne connaissant pas le doublage d'origine.
On regretera quand meme que DIsney n'ai pas fait le choix de proposer le film en 1.37 avec un doublage d'époque également, permétant de redécouvrir tel qu'il a été diffusé en salle à l'époque.
aller, j'attend avec impatience Robin des Bois (mon préféré), Alladin, Tarzan dans ces conditions !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Requiem for a dream : que dire , quel film marquant et qui vous mets mal à l'aise . Enfin quand on voit les effets de la drogue sur des jeunes plein d'avenir et la chute de ces derniers ça fait froid dans le dos. Film qui ne dure qu' une heure trente cinq, pas le temps de s'ennuyer. J'ai vu la dernière version remasterisé et la qualité est au rendez-vous.
Hors ligne
Soyez sympas rembobinez
C'est le genre de film pour lequel on accroche ou pas du tout ...
Pour moi c'est du tout bon, quelques passages sont énormes. le duo Mos Def et Jack black est parfait pour ce film ! Quelle imagination de fou ![]()
Enfin ce n'est pas la comédie de la décennie , mais après avoir vu requiem for a dream juste avant, c'est tout à fait le genre de film qui vous fait décompresser et oublier les tracas de la journée.
J'ai visionné le bonus du making off, très intéressant de voir comment à travaillé Michel Gondry le réalisateur français .
Hors ligne
wall street (oliver stone)
image: 2/5
son 2,5/5
film 5/5
le film est malheureusement mal restitué sur Blu Ray...mais le film en lui même est superbe...un film a possédé malgré ces lacunes
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
Vu ces derniers jours (que de la redif)
Hors de contrôle :
Film que j’apprécie vraiment, il y a quelques scènes vraiment très prenante et ou sans connaitre le film on ne s'y attend pas vraiment, pour le reste image de très bonne facture par contre les voix comme déjà dit très en retrait
Gone baby Gone :
Film que j'adore touchant les enfants et les choix difficile a faire face a des situations inhumaine, niveau image et son rien a dire
Batman the Dark Knight :
Tout a été dit sur ce film vu pour la énième fois, un des mes top
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Soyez sympas rembobinez
C'est le genre de film pour lequel on accroche ou pas du tout ...
Pour moi c'est du tout bon, quelques passages sont énormes. le duo Mos Def et Jack black est parfait pour ce film ! Quelle imagination de fou
Enfin ce n'est pas la comédie de la décennie , mais après avoir vu requiem for a dream juste avant, c'est tout à fait le genre de film qui vous fait décompresser et oublier les tracas de la journée.J'ai visionné le bonus du making off, très intéressant de voir comment à travaillé Michel Gondry le réalisateur français .
pareil, le genrre de film qui m'a donné envis de regarder les bonus.
Hier soir : Les brigades du Tigre
Bon, je ne connais pas la série et je n'aime pas vraiment Corniac. Au final, il s'en tire trés bien dans ce rôle (mieux qu'en Asterix). J'ai apprécié se film, qui réussi a divertir dans une ambiance 1910 bien faite grace à une série d'acteurs tous aussi bien les uns que les autres. J'ai adoré Edwouard Bear dans se film. C'est assez violent (merci la bande son au passage) par moments, bref, un bon moment !
L'image est majoritaire trés précise avec des moment plus doux en interieurs voir carrément voilé ! Quelques pixélisations dans les noirs et des trucs bizzares, un dédoublement du personage vers 1h01. 8/10
Le son, un top démos !! 10/10
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Octobre rouge
Film 9/10
Son 8/10
Image 7/10 de très bons passages
Hors ligne
Le mytho
Film 6,5/10 à voir mais on rigole pas trop, voir pas
Image 9/10 top
Son 8/10 et une superbe BO
Hors ligne
Misery
Film 6/10 >> A voir 1 fois mais ca manque franchement de moment de "surprise" pour une adaptation d'un Stephen King....
Image 6/10>> pas franchement d'image avec un bon piqué, définition moyenne, ca se regarde...
Son 5/10 >> Alors la pour une piste DTS @ 768 c'est plutot mauvais, la centrale ne donne pas grand chose, ca fait vraiment "vieu" film, on dirait presque une piste son d'un téléfilm, bof bof...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Octobre rouge
Film 9/10
Son 8/10
Image 7/10 de très bons passages
Moi je mettrais même 8/10, compte tenu des conditions de tournage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Quand je mets ça on dit que je suis trop généreux ![]()
Hors ligne
le guépard
film très bien remastérisé donc bénéficie d'une image au top pour un film de 1963, mais qu'est ce que c'est long, trois heure de film et j'ai l'impression qu'il ne sait rien passé pendant ce temps là, puis vu que c'est la version longue certain passage n'ont pas été doublé donc on passe d'une scène en français à de l'italien pour revenir en français quelque minute après.
enfin bref je n'ai pas du tout adhérer au film.
3/10 pour l'image
little miss sunshine
ce film me donne la banane à chaque fois que je le vois, pourtant il aborde des sujets durs, tels que le suicide, la mort...
mais on finit quand même le film avec un grand sourire.
10/10
Hors ligne
Je n'ai pas vue les 3 h passé mais les scenes non doublées cassent le rythme, autant donner le choix de les integrer ou non au visionage.
The Elephant Man
Deja vue il y a longtemps, je ne me rappelais plus de grand chose si ce n'est que je sais a quoi me faisait penser le visionnage de Venus Noir. Quelques longueurs (indispensables pourtant) mais un bon moment.
L'image est excellente avec des passages plus moyens par moments. 7/10
Le son, un DTS HD 2.0 est excellent, voila du vrai son HD.
Et un excellent bonus (mais trop court) sur la véritable histoire d'Elephant Man et les différences entre celle ci et le film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je viens de matter Avatar ! Toujours au top je l'avais vu pour la dernière fois il y a quelques mois et c'est une première en HD ! Héh bah ça en jette, c'est vraiment pas mal.
Alors ma note pour le film je mets 9/10, on pourrais facilement mettre 10 je pense
Sur l'image, bah ça change de la qualité médiocre que j’avais tenu en compte, on ne pouvais vraiment pas trop apprécier le film (streaming) Donc là je mets un grand 10/10
Et pour le son bah c'est grandiose malgré mes petites enceintes, oui oui j'ai pas de Home Cinema, j'ai vraiment apprécié pour mon premier Blu Ray qu'on m'as prêté pour infos ![]()
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Hors ligne
Je viens de matter Avatar ! Toujours au top je l'avais vu pour la dernière fois il y a quelques mois et c'est une première en HD ! Héh bah ça en jette, c'est vraiment pas mal.
Alors ma note pour le film je mets 9/10, on pourrais facilement mettre 10 je pense
![]()
Sur l'image, bah ça change de la qualité médiocre que j’avais tenu en compte, on ne pouvais vraiment pas trop apprécier le film (streaming) Donc là je mets un grand 10/10Et pour le son bah c'est grandiose malgré mes petites enceintes, oui oui j'ai pas de Home Cinema, j'ai vraiment apprécié pour mon premier Blu Ray qu'on m'as prêté pour infos
Du commence avec un bon titre niveau qualité et tu verras il y en a pas mal d'autres pour lesquels tu apprécieras le support BD
Hors ligne
L'impasse
Film 7/10 pas mon préféré dans le genre, de bonnes prestations de Mr Pacino et Mr Penn tout de même.
Image 7.5/10 beaucoup de taches de pellicules dommage le reste sans sort très bien, définition, contraste et colorimétrie.
Son 7/10 VF DTS
Fargo
Film 8.5/10 Excelent thriller à l'humour noir le film qui à révélé les frères coen.
Image 8/10 une belle redécouverte du titre en HD.
Son 7/10 VF DTS
Demolition man
Film 6/10 un gros coup de vieux, bourrin de chez bourrin et involontairement comique. J'ai quand même pris du plaisir a revoir ce film qui me rappel mon adolescence écervelée.
Image 7/10 rien de transcendant, un master propre mais qui manque de précision.
Son 7/10 VF DD Plein debit.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
Demolition man
Film 6/10 un gros coup de vieux, bourrin de chez bourrin et involontairement comique.
Errr... je pense que t'as rien compris. Il n'y a rien d'involontaire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
loule1313 a écrit :Demolition man
Film 6/10 un gros coup de vieux, bourrin de chez bourrin et involontairement comique.Errr... je pense que t'as rien compris. Il n'y a rien d'involontaire.
+1 ![]()
Hors ligne
A bon c'est pas un film sérieux Démolition man...
Je voulais dire que c'est marrant même si c'est pas toujours volontaire.
loule1313 a écrit :Demolition man
Errr...
Rrrrrrrrr!
Dernière modification par loule1313 (04-02-2012 11:14)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
Si c'est volontaire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne