Vous n'êtes pas identifié(e).
IL faudrait creer un poste, genre les perles du bon coin !!!
Je suis plié en 2!!!
je m'attendais pas à lire un truc pareil un jour! Des fois j'aimerai connaitre le cheminement des gens dans leur tête pour voir le lien entre les poules et un blu ray!
En tout cas merci David pour ce grand moment!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est pas possible, c'est un gars du fofo qui nous fait une blague
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
M.D.R!!!!!!!
Original!
En même temps c'est pas impossible que l'on voit ce genre d'annonce débarquer sur le forum, j'ai vu un message hier d'un forumeur qui demandait si les annonces pour faire du troc étaient possible^^
Forumeur X si tu me lis, donnes nous du rêve!
j'serais bien intéressé mais je galère à foutre du papier à bulle autour de ma poule ...
Fais gaffe, si brigitte bardo te lis...
Tu vas avoir des problèmes...!!! ^^
et si on lui propose deux poussin ?
Bande de fou
M.D.R!!!!!!!
Original!
En même temps c'est pas impossible que l'on voit ce genre d'annonce débarquer sur le forum, j'ai vu un message hier d'un forumeur qui demandait si les annonces pour faire du troc étaient possible^^
Lui ai proposé mon chat en echange mdr
Il m'a repondu qu'il avait sa femme à echanger
suis en train d'etudier pour les modalités de l'echange fdp, emballage etc.........
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
svan a écrit :M.D.R!!!!!!!
Original!
Lui ai proposé mon chat en echange mdr
Il m'a repondu qu'il avait sa femme à echanger
suis en train d'etudier pour les modalités de l'echange fdp, emballage etc.........
Ce mec doit être un féru des émissions genre "on a échangé nos mamans"! Par contre faut bien qu'il comprenne qu'une fois que ton chat sera chez lui, il ne pourra pas lui demander de remplacer sa femme au boulot ou de faire la bouffe, etc...
Et toi quand tu recevras sa femme ne lui donne pas du Whiskas en guise nourriture quand même!
mdr
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Bouduh, cdiscount ne vends plus a perte maintenant mais tout le contraire
J'ai le film en dvd mais le passage en Blu-ray vaut il le coup?
A ce prix la, sans aucun doute riddick, fonce....DANS L'MUUUUUR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cdiscount 3 BD pour 20 euros alors que l'addition des 3 aux prix affichés est inférieure à 20 euros !
http://www.cdiscount.com/dvd/pages-even … &cid=affil
Etrange promo