Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai profité des derniers instants incontournables de l'UGC pour aller voir Tree of life sur grand écran.
Une chose est sûre, on comprend vite pourquoi le film divise, il est sacrément perché...mention spéciale aux 20 minutes de bad trip sur la naissance du monde....
Bande annonce du nouveau Resident Evil!
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=86121
Bonne nouvelle : le retour de Michelle Rodriguez
La mauvaise : encore Paul WS Anderson aux commandes...
la bande annonce quant à elle est...spéciale!
à noter la musique de Tron dans la BA
Bon, j'imagine que c'est la pitié, mais tant pis je me lance : moi il me tente bien !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
faut quand même avouer que niveau FX ça a l'air vraiment pas mal!
C'est clair .
En tout cas j'espère que le futur Blu-ray (3D) sera aussi réussi techniquement que pour Resident Evil : Afterlife!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un nouveau riddick, par contre le synopsis donne vraiment pas envie
Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons' (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes.
Bande annonce du nouveau Resident Evil!
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=86121Bonne nouvelle : le retour de Michelle Rodriguez
La mauvaise : encore Paul WS Anderson aux commandes...la bande annonce quant à elle est...spéciale!
à noter la musique de Tron dans la BA
Ca a l'air effectivement très bon visuellement, par contre c'est plus possible pour moi les RE, j'ai réussi à tenir jusqu'au bout avec le dernier en 3D, mais qu'est-ce que c'est naze!!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
side by side.
un documentaire produit par keanu reeves.
Ce dernier traitera des bouleversements provoqués par les nouvelles technologies quand à l'image (tournages digitaux, 3d etc) , principalement(voir uniquement) en interviewant les réalisateurs(lucas,nolan,lynch etc.)
C'est reeves lui meme qui questionne/parle avec les réalisateurs visiblement.. :
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bonjour le mal de crane pour les fans qui se font toute la saga d affilé !
J'y serai
Pas mercredi car je taf de nuit .. Mais je pense que j'irai samedi, même si je pense que sa va être blindé
Je suis pas si certain que ça soit blindé, perso j'adore Star Wars et la 3D mais je n'irai pas le voir. Je pense que pas mal de monde commence à en avoir un peu marre de voir le père Lucas nous sortir 50 versions différentes de sa saga. Et puis ayant acheté le coffret blu-ray récemment j'ai pas encore envie de claquer du pognon pour ça.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Certes, mais tu verra qu'il y aura du monde quand même, tout ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir au ciné irons. Perso je n'ai vu que le I et III au ciné, donc ca ne me déplait pas ..
Ca va tout de même être l'un des événement majeur de l'année 2012 en cinéma ..
Je suis fan de la saga qui a influé sur mes gouts pour le cinéma et la BD, mais cela devient réellement pénible cette éniéme parution, lucas abuse, abus qui risque de lui laisser la réputation d un bon buisness man et pas d un genie du cinéma!
Et tu vas aller le voir en 3D ou pas ?
Bonjour le mal de crane pour les fans qui se font toute la saga d affilé !
Pourrais-tu songer à mettre les apostrophes stp...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'irai le voir pour ma part, me faire une idée de ce que vaut la 3d. J'ai lu l'article sur LAL qui parlait du travail effectué sur la menace fantôme, donc je veux en avoir le coeur net.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
We have a "Hulk"
le spot de BATTLESHIP en met plein la vue aussi!
http://www.youtube.com/watch?v=20cvxGcT0tY
Sympa, mais on dirait du recyclage de Transformers quand même