Vous n'êtes pas identifié(e).
alors mois j 'ai des codes warners à echanger contre des codes Cinema vip
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
J'ai 2 codes Disney privilèges , 8 codes Warner, Et quelques VIP (entre 3 et 5 je pense) je recherche exclusivement du Disney Privilèges et de L'Universal.
Mp si interessé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Codes disney échangés
Il me reste du warner et du VIP en quantité contre exclusivement du Disney ou de l'Universal
Mp si interessé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Code disney de Alice au pays des merveilles (le dessin animé) à échanger contre, si possible, 3 vip (fpe).
Mp si intéressé!
Giggity
Bonjour ,
j'échange un code qui permet de louer Harry Potter à l'école des sorciers en VOD sur un lecteur Sony .
Contre un code Warner.
MP si intéressé.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Code disney de Alice au pays des merveilles (le dessin animé) à échanger contre, si possible, 3 vip (fpe).
Mp si intéressé!
échangé
Giggity
Bonsoir,
Il me manque un seul ptit code Disney (140 pts) pour pouvoir commander un DVD (oui je sais c'est mal, mais il n'y a que ça d'intéressant !!) "classiques" à mes deux monstres ("le retour de Jafar" en l’occurrence).
En échange, j'ai de dispo pleins de codes Warner (non utilisés bien sûr) et encore plus de codes BluVIP !
MP si intéressé. Merci d'avance pour eux
Pascal
Dernière modification par Pascal38 (16-02-2012 00:18)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Bonjour,
J'ai 2 codes Warner : 1 provenant d'un Dvd l'autre d'un Bluray , à echanger contre 2 codes Blu-Vip (maintenant Cinema-Vip).
Si quelqu'un est intéressé , envoyez moi un MP
Merci
Petite mise à jour de mon côté : il me reste quelques codes warner et bluline, ainsi qu'un DVD (volt) Disney (donc 100 pts vs 150 pour un BD normalement), si ça intéresse quelqu'un
PS. je cherche uniquement du disney pour prendre des DVD pour mes gamins.
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
J'ai deux codes blu ray disney à échanger contre 6 codes vip (fpe) (donc 1 disney=3 vip)
Mp si intéressé!
Giggity
C'est pour quels films, ces deux codes, stp ?
Codes echangés
Giggity
j'ai des codes blu vip que je desire echangé contre d'autre code blu vip
pour les intéressé je peux fournir la liste de me titre blu vip par BP
Pourquoi tu veux echanger des blu vip contre des blu vip ???
pour que mon compte bluvip augmente !
c'est pas le principe de ce topic ?
J'ai pas compris:
Tu penses que des codes blu vip déja rentré chez toi peuvent marcher chez quelqu'un d'autres?, si c'est le cas veuillez nous le confirmer ça m'intéresse.
Par contre je peux t'assurer que le film associé au code n'a aucune importance, tu tapes n'importe quels films, ça marche.
De GAP.
Un code une fois utilisé ne peux pas être utilisé a nouveau .. Un mec voulant m'en échangé m'en avais donné, j'ai eu la bonne idée de les rentrer avant de donner les miens et ils étaient déja utilisé.
Ah ok je n'etait pas au courant lol
bon bah j'ai rien dis alors
Echange un code disney contre 2 blu-ray vip.
Quelqu'un interessé?
quel disney ?
j"attend du fox pour demain.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix