Vous n'êtes pas identifié(e).
L'appréciation du rendu me parait forcément subjective, tout au moins partiellement,je suppose que u entendais par là le plus objectivement possible?.
Le rendu reste le rendu. C'est observer et non juger.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
U571

Fiction historique pendant la seconde guerre mondiale, dans le milieu des sous mariniers, le film est à ranger a coté de " das boat", la référence dans le genre !
Scenario qui tient en haleine, rythme soutenu, une belle soiree de détente des neurones qui remercieront une fois de plus un Harvey keitel, chef sous marinier, plus vrai que nature !
Le blu ray nous aménera sans probléme à jeter par la fenêtre le DVD, tellement le mot HD prend tout son sens ! Le menu est pratique, avec un design adapté au genre, et un contenu classique avec le making of, les commentaires du réalisateur et des témoignages et docu sur les U boot ! Il aurait mérité d'être plus riche !
Vidéo : L'image est superbe, les moindres détails sont perceptibles, l ambiance d'un lieux clos superbement redistribuée ! Une merveille !
L'audio : Les réfractaires à la VO seront heureux de voir la VF en HDDTS ! La bande son efface le moindre doute sur l intérêt d'acheter un ampli ! Une merveille de 5.1 qui nous plonge complétement dans le sous marin ! Une juste répartition, tanotot frontale tantôt spatiale, qui nous plonge complétement dans le film !
Bref un BD qui a trouvé sa place dans la bibliothèque et ne passera pas par la case boncoin !
J'adore ce film et la séquence du lâchage de mine doit etre monumentale
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
U571
Fiction historique pendant la seconde guerre mondiale, dans le milieu des sous mariniers, le film est à ranger a coté de " das boat", la référence dans le genre !
Tu rigoles?
Il y a beaucoup mieux : Crimson Tide, The Hunt for Red October, Ice Station Zebra, K-19 The Widowmaker... Même Operation Petticoat est un œuvre d'art comparé à ce truc. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je suis d accord avec Raoul, c est un must, j ai beaucoup aimé le scénario et le rythme de ce film. Il a 6,5 sur imdb ;)
Dernière modification par Dave (04-02-2012 23:26)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
mange, prie , aime
Ca se regarde bien, à 2, c'est beau, belles musiques, jolis paysages, le rythme est lent mais agréable...
On a bien aimé même si ce n'est pas très profond... à voir à petit prix (je l'ai acheté en solde dans le pack avec erin bronkovich)
Le bluray dispose d'une belle piste sonore, et d'une image correcte (plein écran 16/9) mais qui aurait gagné à etre plus "éclatante", elle m'est apparue un peu fade. mais on en prend plein les yeux quand meme, surtout à Bali
Dernière modification par nab78 (04-02-2012 00:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
- Bon à tirer : image et son pas mal dans l'ensemble ; par contre le film j'ai souris 2/3fois mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. Avec une idée comme celle-ci le film aurait pu être bien plus délirant
- love et autres drogues : j'ai adoré de la première à la dernière minute ; vraiment un bon film que je reverrais sans hésitation d'ici qqs mois
Battlestar galactica ( jamais vu cette série auparavant )
Je viens de finir la saison 1 :
Au début, je rejoins un loule1313 : c'est calme, limite plat, peu d'action, son étouffé,...
Par contre, arrivé au milieu de la saison, tout se déclenche ! Suspense, action, questionnement à tout va !
La fin de la saison change complètement la donne !
Pour l'image, le pilote est très moyen, ensuite, la qualité s'améliore au fil des épisodes, tout comme la piste audio VF dts HD. Les effets spéciaux sont très réussis.
Je me lance la 2ème saison tout de suite !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@Nab on avait appréciés Mange Prie Aime avec mon amie surtout pour Bali
@Clack content de voir que ça te plais, moi je suis passé complétement à coté.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sur vos conseils, j'ai regardé Insidious ! Ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant peur devant un film ! Il est vraiment très bien et en plus il n'est pas gore ! Je le recommande fortement !
En plus, sur tous les points, j'ai trouvé le blu-Ray parfait malgré les nombreuses scènes nocturnes !
Dernière modification par Derek Bliss (05-02-2012 11:24)
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Battlestar galactica ( jamais vu cette série auparavant )
Je viens de finir la saison 1 :
Au début, je rejoins un loule1313 : c'est calme, limite plat, peu d'action, son étouffé,...
Par contre, arrivé au milieu de la saison, tout se déclenche ! Suspense, action, questionnement à tout va !
La fin de la saison change complètement la donne !
Pour l'image, le pilote est très moyen, ensuite, la qualité s'améliore au fil des épisodes, tout comme la piste audio VF dts HD. Les effets spéciaux sont très réussis.
Je me lance la 2ème saison tout de suite !
vous savez à quel moment doit on lire le film " razor " ?
sur le web, je vois : après les 3 saisons, mais dans le coffret, il est placé à la fin de la saison 2 ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vous savez à quel moment doit on lire le film " razor " ?
sur le web, je vois : après les 3 saisons, mais dans le coffret, il est placé à la fin de la saison 2
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
clacfunk a écrit :vous savez à quel moment doit on lire le film " razor " ?
sur le web, je vois : après les 3 saisons, mais dans le coffret, il est placé à la fin de la saison 2
merci xit
par contre, pour les web-épisodes " the resistance", ils se trouvent en bonus sur le disc 2 de la saison 3
faut les regarder à la fin de la saison 3 ou à la fin du disc 2 de la saison 3 ?? ![]()
Sur vos conseils, j'ai regardé Insidious ! Ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant peur devant un film ! Il est vraiment très bien et en plus il n'est pas gore ! Je le recommande fortement !
En plus, sur tous les points, j'ai trouvé le blu-Ray parfait malgré les nombreuses scènes nocturnes !
Heureux que ça t'ai plu Derek ![]()
Stardust
Difficile d'entrer comme ça dans cette histoire, il me faudrat une bonne demi heure pour commencer a apprécier le film grâce aux acteurs. Mais bon, une impréssion de déja vue et on devine facilement ce qu'il va se passer. Magrés ça, j'ai apprécié le couple qui se forme et de voir le dénouement que j'imaginais facilement. Ah oui, mort de rire avec De niro !
L'image est trés bonne, un manque de précision quand même pour arrivé au nirvana surtout dans les plans a FX numériques (elephan a 2 tetes numérique) 8/10
Une VF assez médiocre, quelques bons passages, sans plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
par contre, pour les web-épisodes " the resistance", ils se trouvent en bonus sur le disc 2 de la saison 3
![]()
faut les regarder à la fin de la saison 3 ou à la fin du disc 2 de la saison 3 ??
Fin de la saison 3.
clacfunk a écrit :par contre, pour les web-épisodes " the resistance", ils se trouvent en bonus sur le disc 2 de la saison 3
![]()
faut les regarder à la fin de la saison 3 ou à la fin du disc 2 de la saison 3 ??
Fin de la saison 3.
Merci !
Raoul59 a écrit :U571
Fiction historique pendant la seconde guerre mondiale, dans le milieu des sous mariniers, le film est à ranger a coté de " das boat", la référence dans le genre !Tu rigoles?
Il y a beaucoup mieux : Crimson Tide, The Hunt for Red October, Ice Station Zebra, K-19 The Widowmaker... Même Operation Petticoat est un œuvre d'art comparé à ce truc.
"Das Boat " un truc !!
hé bé comme quoi les gouts et le couleurs !!
xit2050 a écrit :Raoul59 a écrit :U571
Fiction historique pendant la seconde guerre mondiale, dans le milieu des sous mariniers, le film est à ranger a coté de " das boat", la référence dans le genre !Tu rigoles?
Il y a beaucoup mieux : Crimson Tide, The Hunt for Red October, Ice Station Zebra, K-19 The Widowmaker... Même Operation Petticoat est un œuvre d'art comparé à ce truc."Das Boat " un truc !!
hé bé comme quoi les gouts et le couleurs !!
Non, non, pas Das Boot, je suis d'accord qui celui-là c'est la référence dans le genre.
Je parle de U-571.