Vous n'êtes pas identifié(e).
@Dave: oui c'est vrais que lorsque presse+spectateurs sont quasi unanime, sa s'annonce pas mal, bien que certaines fois, pour moi, c'est un mystère... Genre "bienvenu chez les ch'tits"... Mais je n'irai pas trop loins pour ne pas trop dévier du sujet initial!
Attention, je parle pas de chef d'oeuvre, je parle juste d'un bon film parmi des centaines d'autres
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
j'ai été le voir au cinéma avec mon frère quand il est sortit , n'ayant pas regarder la BA et pas lu de résumé je lui avait vendu le film comme un film de braquage à la the town mais du point de vu du chauffeur.
bon ba je dois avouer qu'il à eu dans l'os, il à détestée le film car l'acteur ne parler que très peu, la lenteur du film, le manque d'action, la musique, et puis la fameuse veste de gosling et d'autre chose.
moi tout l'inverse j'ai adorer ce que mon frère n'avait pas aimé, j'ai trouvé que ça faisait toute la force du film.
mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir d'autre scène dans le même genre que la première scène du film mais bon le film avait d'autre chose à raconter.
donc un film qui ne plaira certainement pas à tout le monde, et ça peut ce comprendre.
The Tree of Life est aussi bien coté partout... mais perso, je ne connais personne qui ne s'est pas endormi devant.
+1 !
Attention, je parle pas de chef d'oeuvre, je parle juste d'un bon film parmi des centaines d'autres
Peut être pas un chef d'oeuvre, mais ça reste un très grand film à mes yeux.
Sûrement l'un des meilleurs que j'ai vu l'année passée.
Dernière modification par Guts59 (06-02-2012 19:47)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
On reste quand même sur le thème souvent traité du "cow boy" solitaire qui use d un talent pour gagner sa vie, talent qu il peut mettre au service de l illégallité tout en conservant un code et des principes !!
Rien de neuf la dessus !
Le fond utilisé, le milieu du braquage et de l auto a aussi souvent été utilisé , et je n ai pas trop saisi, l apport de ce film à ce niveau !
Ca se regarde mais je ne m avancerais pas à le qualifier de grand film, que je réserverais plutôt pour Heat, inside man ou encore sword fish ..
Aprés comme l on dit, les gouts et les couleurs ...
On reste quand même sur le thème souvent traité du "cow boy" solitaire qui use d un talent pour gagner sa vie, talent qu il peut mettre au service de l illégallité tout en conservant un code et des principes !!
Rien de neuf la dessus !
Le fond utilisé, le milieu du braquage et de l auto a aussi souvent été utilisé , et je n ai pas trop saisi, l apport de ce film à ce niveau !
Ca se regarde mais je ne m avancerais pas à le qualifier de grand film, que je réserverais plutôt pour Heat, inside man ou encore sword fish ..
Aprés comme l on dit, les gouts et les couleurs ...
+1
bon moment de cinéma, mais de là à le mettre en haut des marches...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
+1 il n'a rien d'un GRAND film...le scénar c'est du vu et revu.
Reste l'ambiance et la musique qui crée cette ambiance sympa...mais voila, je ne l'acheterai pas au prix fort pour ma part
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est bien le seul petit bémol, le scénar qui est loin d'être révolutionnaire, ça je l'admets sans problème mais pour le reste, la réal, la photo, l'ambiance, la musique, les acteurs etc... Enorme pour moi, mais bon je peux comprendre que beaucoup n'adhère pas.
Dernière modification par Guts59 (06-02-2012 20:40)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Vous commencez à radoter les gars ! C'est bon on a compris !
Sinon 5€ de reduc' sur les autres œuvres du real à l'achat de Drive sur amazon, j'hésite à prendre la trilogie The Pusher (qui tombe à 10€).
Dernière modification par thandor (06-02-2012 20:55)
Touch' My Tralala
mais voila, je ne l'acheterai pas au prix fort pour ma part
On peut encore me donner 20 euros en prime, je n'en veux pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xit
Disons que meme le fait qu'il soit en steel ne m'attire pas...c'est dire...
J'attendrais de le toucher à pas cher(du style 5-7€)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il faudra attendre quelques années
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Fin d'année ca sera bon....les prix baissent comme neige en plein soleil. Il n'y a qu'a voir le dernier X-Men pour s'en convaincre.
Enfin bref
En tout cas mon steelbook drive à été expedié hier de la FNAC, j'ai hâte de découvrir ce film car je suis sensible aux films d'ambiance
Au pire je n'aurais investi que 10€ avec mon chèque cadeau FNAC
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fin d'année ca sera bon....les prix baissent comme neige en plein soleil. Il n'y a qu'a voir le dernier X-Men pour s'en convaincre.
Enfin bref
Ca doit pas être les mêmes tirages et ce sont pas les mêmes éditeurs, X-men a démarré à 18 euros
Pour ceux ayants commandé chez amazon votre statue à evolué?
Mois pas toujours "expédié prochainement" alors que ca doit partir aujourd'hui ca sent le roussi
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi, c'est expédié, livraison prévue le 10/02.
Mais bon, je pense que je l'aurais jeudi.
Dernière modification par Guts59 (07-02-2012 20:07)
Moi aussi en fait expédié vers 18h00 je me suis inquiété pour rien encore
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Il est arrivé ce soir dans ma FNAC j'irais le chercher demain
A noter que les 2 éditions blu-ray de Drive sont déjà en rupture de stock sur Amazon !
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)