Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui pour les deux.
Dernière modification par gaeljet (06-02-2012 21:57)
merci Gaël!
Quelqu'un pour le 2e?
edit : je viens de voir ton post merci encore Gaël!!
Dernière modification par nonox (06-02-2012 21:58)
J'ai édité, c'est bon pour les deux.
je ne sais pas ce que ca vaut comme info, mais j'ai trouvé ca:
American Pie
Technical & Video Specs
Blu-ray BD50 @ 1080p/MPEG4-AVCAudio
English DTS-HD Master Audio 5.1 Surround
French DTS 5.1 SurroundSubtitles
English SDH
French
Spanish
American Pie 2
Technical & Video Specs
Spanish DTS 5.1 SurroundSubtitles
English SDH
French
Spanish
American Wedding
Technical & Video Specs
French DTS 5.1 Surround
Spanish DTS 5.1 SurroundSubtitles
English SDH
French
Spanish
Dernière modification par greg62 (07-02-2012 04:46)
Cool, je garde ma préco alors !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas de vf sur le 2 ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ca me prait bizarre mais Pas grave il est assez mauvais le 2. Moi c'est le 1 et le 3 mes préférés.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah non si il n'y a pas la VF quel intérêt?, je passe mon tour.
De GAP.
Pas de vf sur le 2 apparrement ! Les 2 autres oui! Reste les sous titres fr sur le 2
Bizarre quand même...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je pense que je sais d'où ces infos viennent, mais c'est pour l'édition US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je pense que je sais d'où ces infos viennent, mais c'est pour l'édition US.
ouf...ça me rassure un peu
pas d'autres infos concrètes pour l'édition UK ?
il me semble qu'elle a baissée de prix chez zavvi, oui je suis HS...
Les allemands donnent une VF sur leurs éditions qui sortent en même temps et je ne pense pas que Universal va s'amuser à faire des disques différents pour chaque pays... donc... mais, c'est sans certitude.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
souvenez vous pour scott pilgrim... Universal déjà... (bon ok les dates de sorties n'étaient pas concordante..)
ou encore Fast and furious 5, Vf chez les allemand, pas de Vf en UK...!
tu vas nous mettre la guigne svan
souvenez vous pour scott pilgrim... Universal déjà... (bon ok les dates de sorties n'étaient pas concordante..)
ou encore Fast and furious 5, Vf chez les allemand, pas de Vf en UK...!
D'accord, mais ici il s'agit d'un sortie catalogue.
A suivre... (pour vous, moi je m'en fou royalement )
oups dsl...
Je m'en vais^^
nan mais c'est pas pour vous mettre la guigne, j'suis à fond aussi sur les american pie, donc je cherche pas mal aussi...
Je le dois bien aux film...
Ceux qui m'ont fait découvrir les joies des pommes.... Aujourd'hui je vis avec un bonzai pommier dans mon salon...
y'a t'il une vf la dessus svp , merci
http://www.amazon.co.uk/Line-Fire-Blu-r … 2543031_23
D'après un des commentaires :
Audio Formats
* English 1435Kbps (48kHz/16-bit) / French / Portuguese Dolby TrueHD 5.1 Surround
* Spanish Dolby Digital 5.1 SurroundSubtitles/Captions
English / English SDH / Bahasa / Chinese (Mandarin)
Chinese (Simplified) / Korean / Dutch / French
Portuguese (Brazilian) / Spanish (Latin American)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)