#581 26-01-2012 00:05

riddick2k3
Membre

Re : Vos séries préférées

Touch-serie-poster.jpg

Très bon pilot.
L'histoire est assez dense et on comprends pas à pas les actions des personnages, c'est prenant du début à la fin.
En espérant que cela suive, car même si il resteras toujours Jake Baeur, ici Kiefer Sutherland efface cette figure mythique, il y  adu potentiel, mais c'est le créateur de Heroes, dont la 1er saison m'avait scotché et puis ensuite.....

#582 03-02-2012 21:34

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

100% d'accord avec toi Riddick concernant "Touch"!! Sujet original et très prenant, je vais donc suivre cette série avec attention!  big_smile

Sinon j'ai regardé avec ma copine "Ringer" avec Sarah Michelle Gellar. J'en suis à l'épisode 9 et malgré quelques incohérences ou ficelles assez grosses, la série est une agréable surprise que je conseille! Certes ce n'est pas la série de l'année ne vous méprenez pas mais c'est tout à fait honnête et suffisamment prenant pour se prendre au jeu! Spitch là encore original servi par un bon jeu d'acteur de Gellar (j'aime également beaucoup le rôle de Ioan Gruffudd que je n'avais pas vu depuis les 4 Fantastiques!). En résumé vraiment sympa!  big_smile

Mais bon je ne le cache pas les 2 séries que j'attends le plus sont ces 2 là:

The River (le fait que ce soit filmé en caméra subjective y est beaucoup dans mon attente je pense mais forcé de reconnaitre que ça a l'air pas mal du tout! Produit par Spielberg et réalisé par Oren Peli (réalisateur de Paranormal Activity (ça par contre ça fais peur!  lol ))

Voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=UEHy8uAw6JE

Et enfin LA série que j'attends (en tout cas le trailer fait envie et le spitch est super original) est AWAKE!
spitch: Les vies parallèles et simultanées d'un détective, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=aDbF8b9wkMs
(désolé pas de VOSTFR...)

Enjoy!  cool

Au fait quelqu'un a vu la nouvelle série ALCATRAZ de JJ Abrams?? ça donne quoi?

Dernière modification par nonox (03-02-2012 21:38)

#583 03-02-2012 00:29

riddick2k3
Membre

Pour Ringer c'est assez sympa, en plus revoir Buffy ca fait toujours plaisir, les ficelles sont grosses mais on s'atache assez aux personnages.
Comme toi j'attends The River et Awake.
pour Alactraz, a voir par la suite, pour l'instant ca se laisse regarder, c'est du JJ Abrams, donc pitch accrocheur, mythologie entretenue, pas mal d'enigme mais bon même en étant fan de Lost, Alias et fringe, comme d'habitude chez le bonhomme, c'est beaucoup d'incoherence pour renforcer un mythe qui se creer au fur et à mesure, l'épisode 4 commence a dévoiler quelque chose mais l'épisode 5 donnera un semblant de réponse ou il faudra attendre le 8eme épisode de la saison 3 pour la réponse? big_smile .
Sinon regarder Unforgettable aussi c'est très bien.

#584 04-02-2012 02:18

jankis
Membre

excellent le trailer de awake, il donne vraiment envie.

j'ai adorer cette année

justified : excellente série avec un énorme timothy olyphant son personnage dans la série est juste extra, la saison 2 à réussi à sublimer la saison 1 et la saison 3 est bien partit pour être elle aussi excellente.

homeland : cette série nous mets dans le flou total on ne sait pas qui est bon ou mauvais on change d'avis à chaque épisodes, puis rien que pour la prestation de claires danes il faut voir cette série.

american horror story : si vous êtes adepte des psychopathes cette série est faite pour vous, ils sont tous fou dedans pas un pour rattraper l'autre, chaque saison formera une histoire indépendante donc pas la peine d'attendre x année pour voir la suite pour être déçut en fin de compte.

et ma petite chouchoute de cette année the shadow line : serie uk en 7 épisode, série  ou comme homeland on est dans le flou total jusqu’au dernière minute, je vais pas en dire plus par peur de spoiler, mais franchement fonçait la regarder vous serez pas déçut normalement.

voilà le générique de la série qui retransmet bien l'ambiance de la série.

http://www.youtube.com/watch?v=fViWsBm_ … re=related

#585 04-02-2012 22:58

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)

Merci pour vos posts, ça m'aide à faire le tri de ce que je veux voir ou pas  wink

Homeland ça m'intéresse beaucoup !
Shadow line je ne connais pas !
Alcatraz j'ai envie de la suivre.
Pour AWAKE, j'aimerais en voir + car le trailer ne m'a pas emballé !
Et pour The River, ce n'est pas mon genre, même si elle s'annonce très bien.

#586 05-02-2012 01:02

riddick2k3
Membre

Homeland tu peux y aller les yeux fermer.
récompensé aux derniers Golden Globes, la série est une pure réussite, réalisation, histoire, jeu d'acteurs(Claire danes récompensé et damien Lewis le mérité aussi).
Une vrai tension à partir du 3eme épisode et jusqu'à la toute fin.
Mon coup coeur de la rentrée.

#587 05-02-2012 12:59

nonox
Membre

Bon ba sur tes conseils Riddick j'ai regardé ALCATRAZ et pour moi c'est du tout bon! Comme tu as dit le pitch est accrocheur, le rythme est très soutenue, les prisonniers pour l'instant sont assez charismatiques (tout comme Sam Neil qui je trouve à le même coté sombre que dans Daybreakers!), et bien entendu ambiance JJ Abrams au rendez vous (que ce soit le mystère, la musique ou le mélange des époques propre à pas mal de ses séries!)

J'en suis à l'épisode 4 donc je vais attendre un peu avant de crier victoire mais si c'est du même niveau que Fringe qui s'est bonifié au fil des saisons alors je serai aux anges!

Vous m'avez bien donné envi avec Homeland donc je pense qu'un petit visionnage va s'imposer! wink

#588 05-02-2012 13:47

danivempire
Membre
Lieu : Belgique

pour ma part, alcatraz aussi j'aime bien mais je reste un poil sceptique, quand on voit comment le réal a foiré (avis perso) lost

j'espere juste qu'ici on aura des réponses a nos questions!!!

I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

#589 05-02-2012 13:53

riddick2k3
Membre

Parfaitement d'accord avec vous 2.
Fringe est devenu pour ma part excellent depuis la fin de la saison 2 avec un fil conducteur qui permet d'attendre chaque épisode avec impatience mais aussi pour Lost qui s'est égaré sur la saison 2 et la moitié de la saison 3 pour conclure sur une saison 6 qui ne cloture pas vraiment la série entière mais qui peut se regarder comme une saison à part.
Sinon je le répète regarder Homeland c'est du très très bon, Showtime inside.

#590 07-02-2012 11:12

svan
Membre

Sa vaut quoi la série millénium qui avait été diffusée sur canal...?

#591 07-02-2012 11:55

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Elle est vraiment très bien, c'est la même chose que les films en plus long et plus "trash" wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#592 07-02-2012 11:58

svan
Membre

merci dave!

#593 07-02-2012 12:08

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...

Et voilà, je viens de finir la série Chuck, un peu courte cette dernière saison 5 (13 episode seulement au lieu des 24 des saisons précèdentes). Une fin qui boucle la série sans trop de difficulté (la fin est pas grandiose) mais au moins il y'a une fin (pas comme certaines séries qui s'arrêtent d'un coup sans que le spectateur puissent comprendre quelques choses). Pas déçu de cette série, j'ai toujours pris plaisir à regarder chaque épisode de chaque saison.
Maintenant que ça c'est fait, on va voir ce que vaut Alcatraz et homeland, dont vous arretiez pas de parler en page précédente  wink
Mais avant tout, ce soir c'est: spartacus saison 2 épisode 2  cool
J'ai hâte  big_smile

Dernière modification par Bludisc (07-02-2012 12:09)

#594 11-02-2012 00:23

riddick2k3
Membre

images?q=tbn:ANd9GcTRLXMxxcx5BjhKgden38oy8QU1Pvdmbk3PXqLvoeZ69aVp21TMIw

Par le créateur de Paranormal Activity, ca veux tout dire...
C'est un mix de ce film et du projet blair witch, niveau réalisation bah on touche le niveau zéro, je suis quand même agréablement surprit car le double épisode tient pas mal en haleine et balance beaucoup, c'est peut etre son défaut car il va falloir tenir le rythme sur une saison entiere alors que là limite on peut faire un  film de 2h, je regarderais le 3eme épisode pour me faire une idée plus précise de la série.

#595 11-02-2012 00:39

aspirat
Membre

@scaz==>Homeland est excellente, tu ne seras pas déçu.

Je viens de me tester la nouvelle série (Luck) avec Dustin Hoffman, c'est vraiment pas mal.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#596 11-02-2012 00:56

nonox
Membre

merci pour ton retour Riddick!! wink
Du coup tu restes plus sur une impression positive si j'ai bien compris?
Je regarde le double épisode ce soir comme ça j'essaierai de faire aussi un retour demain wink

#597 12-02-2012 01:05

riddick2k3
Membre

nonox a écrit :

Je regarde le double épisode ce soir comme ça j'essaierai de faire aussi un retour demain wink

C'est du positive dans du négatif et inversement, l'épisode est riche mais comment tenir comme cela sur une saison entière sans ennuyer le spectateur et faire des twists à 2 balles toutes les 10 minutes.

#598 12-02-2012 01:12

nonox
Membre

riddick2k3 a écrit :
nonox a écrit :

C'est du positive dans du négatif et inversement, l'épisode est riche mais comment tenir comme cela sur une saison entière sans ennuyer le spectateur et faire des twists à 2 balles toutes les 10 minutes.

Ouais ça se sent venir en plus rien que dans le trailer...Bon ba je vais regarder ça et voir ce que ça donne, ainsi que le 4e épisode d'Alcatraz!!

J'ai maté aussi l'avant dernier épisode de Ringer, le season final s'annonce chaud tendu!!

#599 12-02-2012 01:16

riddick2k3
Membre

Alacatraz la suite est pas mal, Ringer complètement zapper que l'épisode avait été diffusé, ce soir c'était Fringe(excellent) et Gr..Ana, je suis pas tout seul à la maison.

#600 12-02-2012 14:16

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

riddick2k3 a écrit :

et Gr..Ana, je suis pas tout seul à la maison.

?

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB