Vous n'êtes pas identifié(e).
huumm... C'est pas un film avec Kevin Bacon...?
Hypnose...? Mais j'hésite avec death sentence...!
ou alors tu cherches à fourber et laisses le nom de bacon alors qu'il n'aurait qu'un rôle secondaire...
Pas de fourberie, c'est bien hypnose avec kevin bacon
A toi svan
Pas très dur, mais pour moi un film génial qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. C'est une façon de lui rendre hommage...!
Uploaded with ImageShack.us
Et c'est sa mère à willard qui est dans le cercueil si je me trompe pas.. Au début ça me parlait pas la première image, mais c'est la seconde et quand tu as dit que c'était un remake.. j'ai donc tenté avec le seul film que j'avais vu en tant que remake avec des souris/rats
[spoiler]Oui c'est bien sa mère (Elément clé du film ) , Pour la seconde image c'est la sacoche dans laquelle il trimballe les rats pour commettre ses exactions et la troisième c'est une souris (la préférée de Willard si mes souvenirs sont bons) ce qui donnait un énorme indice sur le film. Comme quoi tout cela a un sens quand meme , je pioche pas mes images au hasard
En tout cas bravo et je le redis : Très bon film [/spoiler]
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas très dur, mais pour moi un film génial qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. C'est une façon de lui rendre hommage...!
Uploaded with ImageShack.us
Nos Jours Heureux ?
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
@K93200: oui!
Un film à voir et à revoir!
A toi!
the tourist ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
angles d'attaque...?
@nab78 à ton tour
pétard j'étais sur que la fille de gauche était zoe saldana...!
Maudite vue! ^^
D'ailleurs Angles d'attaques est aussi un très bon film !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La guerre des mondes?
Dommage que je ne me sois pas connecté dans la journée j'en aurai trouvé quelques uns!
the town? ou the company men?, on dirait bien BOSTON.
Dernière modification par wilfro (07-02-2012 20:58)
De GAP.
Heat ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bravo xit
Un de mes films préférés!
Alors, je fais comme toi... Ceci est un de mes films préférés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@xit: c'est nul c'est des vestiaire de mecs...!
Pas d'idée, mais à part un sponsoring nike évident...
@xit: c'est nul c'est des vestiaire de mecs...!
C'est xit aussi hein ! Il ne peut refouler ses origines grecques tout le temps !