Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça va aller je te remercie !
Je vais fouiller un peu !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok pas de soucis.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est vrai? Je vais y faire un tour, merci nonox
ce qui est malheureux c'est de ne trouver ces films francais qu'a l'etranger et pas chez nous !
Dernière modification par greg62 (05-02-2012 18:48)
c'est clair, en plus il n'y a meme pas de date de sortie de prévue en France
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bon pour le coup, l'allemagne est au meme niveau que l'italie. même fdp. et l'espagne reste un poil plus cher.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :C'est vrai? Je vais y faire un tour, merci nonox
ce qui est malheureux c'est de ne trouver ces films francais qu'a l'etranger et pas chez nous !
c'est clair je comprends pas non plus...Surement encore une lubie des éditeurs français...
vu nonox
je vais attendre une baisse en allemagne, pour la VO HD. grrr
Les éditions 'Reel Heroes' en promo chez Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_nos … ve&x=0&y=0
Les logos d'age sont des stickers ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je pense que oui.
Aussi chez Zavvi pour £6,95 la pièce : http://www.zavvi.com/blu-ray/elysium.se … F5IQ%3D%3D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne sais pas, mais ce ne sont PAS des steelbooks comme en Allemagne, attention.
Evidemment, je n'ai dit nulle part que ce sont des steelbooks.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
C'est quoi exactement ? Stickerbook ? Amaray ?
Evidemment, je n'ai dit nulle part que ce sont des steelbooks.
Je sais que tu ne l'as pas dit.
Mais je sais aussi que certains pourraient croire que c'en est.
C'est quoi exactement ? Stickerbook ? Amaray ?
Amaray avec slipcover
Exemple
Ah....
Merci xit.
et sinon du coté des bonus et des langues, ça donne quoi ces éditions ?
genre pour kick ass, c'est noté 1 disc alors qu'en France y'en a 2 non ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Pas de VF sur Kick Ass.
ok au moins c'est réglé !
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Le 13 Mars, un bi-pack sort aux US avec les deux premiers films : Go to White Castle, et Escape from Guantanamo. Le prix public est de 19,99$.
Appareremment ce serait peut-être Warner l'éditeur (cf. Blu-ray.com). Est-ce que l'on pourrait avoir droit à du Region Free? Rien n'est moins sûr, mais on ne sait jamais...
Edit (chuis on fire sur l'edit ce soir) : le bi-pack existe au Canada, apparemment avec une VF, mais sans le moindre sous-titrage. Il est édité par Alliance : très probablement locké Region A...
Edit is back : selon DVDProfiler, l'appli que j'utilise pour gérer ma Blu-raythèque, le bi-pack canadien, qui contient d'ailleurs de manière certaine une VF pour chaque film, ne serait pas locké!
j'ai un gros doute sur les specs......
Je ne trouve pas d' infos confirmés que les 2 premiers volets aient une VF..
pour l'édtion .CA, sur bluray.com, une VF est indiqué sur le bipack , mais sur le 1er volet, only english , ce qui laisse supposer qu'une VF est présente uniquement sur le 2ème volet ..
si du monde a des infos, je suis preneur
nonox a écrit :Dédicace pour Nab!
http://www.amazon.es/gp/product/B005EJI … 7YVPFBWXBLBaisse de prix à 12.92€ sur Amazon.es
Merci nonox mais pas encore atteint mon Winning price et je veux prendre les 2 ruby et Quentin alias tais toi, et wasabi
Amazon.de reste encore compétitif pour ces 2 titreS mais ça reste encore cher 29€+fdp
Fin du HS
T'inquiètes pas je m'en doutais, ça reste trop cher pour moi aussi! Mais je tiens informer des baisses de prix, pour sauter dessus le moment venu!