Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui ont vu Gantz, vous en pensez quoi ? Le film en lui même et surtout la qualité vidéo et audio ? Il me titille de me le prendre.
D'ailleurs si je ne m'abuse, il y avait pas quelqu'un d'ici qui voulait s'en débarrasser ?
Je l'ai eu et revendu parce que le film n'était pas à la hauteur de ce j'en espérais au vu de la bande-annonce. C'est un peu fouilli, répétitif et pas très intéressant, voire complètement ridicule par moments.
Dommage parce qu'il y a de bonnes idées.
Côté technique je ne me souviens plus trop hélas, mais ça ne devait pas être exceptionnel.
Newbiehifi a écrit :Raoul59 a écrit :http://www.cdiscount.com/dvd/pages-even … &cid=affil
3 Blu rays pour 20 euros !! Etonnant !
il y a comme un petit souci quand on regarde les prix unitaires !
surtout que les BD sont moins cher a l'unité...peut etre une augmentation de tarif en vue...
il semble avoir retiré l'offre car on accede sur la page d'acceuil maintenant !!!
C'est une offre qu'ils font depuis (très) longtemps, les prix "initiaux" étant à 9.99 € ... sauf qu'entre temps ils ont aussi soldé tous les articles de cette offre, ceci expliquant cela ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
la page est toujours dispo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@clac: dans l'offre amazon, pas de nouveaux titres mais 12 de moins . Soit 688 au lieu des 700 d'hier.
@clac: dans l'offre amazon, pas de nouveaux titres mais 12 de moins . Soit 688 au lieu des 700 d'hier.
je me suis mal exprimé alors
je voulais dire : des titres récents et nouveaux ( sortie en janvier et février ) dans l'offre 3 pour 30 ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Aucun soucis clac tu le sais bien ![]()
Aucun soucis clac tu le sais bien
oh que oui ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est quoi le meilleur bP avec FR pour SB des schtroumpfs ?
C'est quoi le meilleur bP avec FR pour SB des schtroumpfs ?
il n' y en a pas avec FR!
Perso j'ai le steel Futureshop qui a une VFQ (cela peut être une solution si jamais tu voulais a tout prix une piste VF...)
Sinon il est à pas cher sur amazon.DE et amazon.It ![]()
Dernière modification par nonox (08-02-2012 17:22)
lulu a écrit :@clac: dans l'offre amazon, pas de nouveaux titres mais 12 de moins . Soit 688 au lieu des 700 d'hier.
je me suis mal exprimé alors
![]()
je voulais dire : des titres récents et nouveaux ( sortie en janvier et février ) dans l'offre 3 pour 30
en tous cas le flic de beverly hills et la firme sur, etaient deja present dans l'offre des le depart
http://www.blurayenfrancais.fr/topic116 … -p121.html
mais y'a pas de soucis non plus ![]()
Guts59 a écrit :dam71 a écrit :j'ai l'impression que vous le prenner tous?
Tout simplement parce qu'il est génial !
Malheureusement non, je lis que des retours négatifs dans le topic. Et ils ne commandent juste que pour la boite... Dans quel monde vivons nous...
Pour moi, c'est pas compliqué, je ne connait pas le film, je lit que c'est le film de 2011, j'attend de voir mais j'ai envis de le voir. par contre, je ne l'aurais pas acheté si vite si ce n'était pas un Steelbook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Territoires
blurayenfrancais:
Déjà revendu joemall ??? si j'avais su je l'aurais expédié direct à lulu
Lulu :
C'est moi qui l'avait sollicité, il voulait pas forcément le vendre, mais moi je voulais vraiment le posséder ! Tu connais mes goûts
Joemall :
En fait, je savais avant même de le recevoir, que je ne le garderai pas. Ce n'est pas le style de film que j'aime. Je l'ai vite vu et vite revendu.
Encore Merci Cédric pour le concours et merci aussi à Lulu pour cette Excellente transaction ![]()
Dernière modification par joemall (08-02-2012 22:31)
Vu le blu-ray de "Votre majesté" à la Fnac dans l'offre 3=30€ alors que la sortie de ce film est prévu le 21 février!
Est ce que quelqu'un aurait les 6 derniers chiffres du code barre du blu ray 3D de Pirates Des Caraibes 4 ??
Le mien n'est pas accepté....étrange ! merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Image from Amazon

Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Merci à Maitre Du Cap et à Pascal ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Réalisateur qui fait nanar sur bouze, acteur principal qui prononce à peine un mot tout au long du film, violence gratuite, inutile en apportant rien du tout à l'histoire, histoire d'amour ridicule et plus qu'improbable,... Ceux qui aiment, aiment parce que c'est 'bon ton' d'aimer ce genre de truc.
Disons que c'est l'Apple du cinéma : c'est 'in', 'design' et 'hip' mais au fond cela ne vaut pas grand chose et on sait avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.
Ca ne tiens pas la route ce que tu dis xit.. tu dis que tu as pas aimé le film et après tu le compare comme étant le apple du cinéma.
Tu voulais plutôt dire le windows du cinéma... c'est a dire un truc qui est :
- long (très long) à démarrer
- ne tiens pas la route
- Un blu-ray disc qu'il te faudra nettoyer chaque 3 mois sinon il marche plus
- Un film d'une qualité insuffisante
- des idées pris ici et là par differentes personnes
- Un truc vu et revu mais en mieux ( vs apple du cinema
)
Et la liste est longue....
Par contre si tu avais aimé, là tu aurais pu le comparé à l'apple du cinéma:
- un truc qui est de qualité
- que personne ne peut égalé
- qui tiens la route et qui ne lasse pas
- des idées originals
etc.. etc...
Voilà c'était juste pour te faire part de ta petite erreur ![]()
T'as oublié de dire (en parlant de Apple) qui est produit en Chine en exploitant les employés à fond et en les poussant à la suicide (p.e. Foxconn).
Et parlant de la qualité... bof, j'ai un iPhone ici et je ne vois pas où est la qualité moi, jamais eu un téléphone avec une si mauvaise qualité de son et réception...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scaz tu as essayé un telephone sous android parce que ce que tu donne comme definition d'apple c'est plus celle des téléphone de google. Par contre c'est bien ce que veux nous faire croire apple...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Non mais je parlais pas de comparaison avec les téléphones mais plutôt informatique.. c'est xitoune qui est parti sur la tlééphonie.. et c'est moi qui prends
![]()
@xit: j'ai rep dans le bar, sinon ça part H.S ![]()
Dernière modification par Bludisc (09-02-2012 11:22)