Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai dû supprimer les deux derniers messages suite à une erreur de pagination.
Désolé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il est sortie en france Stalingrad: https://www.planetaxel.com/product/Enem … 7361429144
??
Il est sortie en france Stalingrad: https://www.planetaxel.com/product/Enem … 7361429144
??
pas à ma connaissance
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Salut à tous
Je n'arrive pas à trouver... Y a t i l une VF sur "Rocketeer" , Pas d'info à ce sujet chez Axel... ?
Merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ok vf sur l'édition us
Ok vf sur l'édition us
VF sur "Rocketeer" - OK merci de l'info...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Est-ce que The Breakfast Club est dispo quelque part avec des STF?
Merci d'avance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
DE, UK, ...
Perso toujours pas acheté, parce que la plupart des tests disent que la qualité n'est pas beaucoup mieux que le dvd.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
la version US, que je possède, est de bonne qualité
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pourtant c'est le même encodage partout et la plupart des tests US donnent environ 6 sur 10 pour l'image.
Ok, merci les gars ! (je ne l'avais de façon pas en DVD, donc c'est plus simple dans ce cas lâ ...).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
7 euros environs.
Jusqu'à 5 BD les FDP restent les mm je crois...
non les fdp restent les mêmes peu importe le nombre de Blu Ray commandés!
une petite question, ce matin on m’appelle pour me dire que je vais recevoir ma commande d'amazon ca aujourd'hui mais il me dit aussi que je vais devoir payer 24 euro de plus pour la tva.
est-ce que à chaque fois on doit payer la tva en plus, j'ai déjà acheter en import et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
j'ai payé mais les boules quoi.
Dernière modification par jankis (08-02-2012 18:25)
C'est pas la TVA (t'as déjà payé à Amazon), mais les douanes.
ha ok pourtant sur le papier que j'ai reçu avec mon colis c'est marquer tva sur marchandise 24 euro et droit de douanne 0 euro.
et le gars de dhl m'a parler de tva donc c'est pour ça que je demandais.
En achetant hors CEE, tu dois normalement payer les droits de douanes (quelques %, variable suivant la marchandise) + la TVA française (19,6% ... pour le moment ) sur le prix payé + douanes.
Dernière modification par Pascal38 (08-02-2012 22:53)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Mon frère part en vacances au Japon, je voulais savoir si les BD étaient tous zonés labas?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
En Japan animé aussi? Il va falloir que je fasse une liste
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
le marché de l'animation japonaise en bluray fonctionne très bien! Mais attention, les titres sont souvent Region A!
Vérifie sur le net pour faire ta liste pour les BD en REGION ALL car à moins d'avoir des sous-titre en anglais, c'est souvent 100% japonais! Sauf bien sûr les GHIBLI.
Dernière modification par winniedu77 (09-02-2012 12:08)
Vous avez des sites où on peut voir tout ça? Sinon, les BD sont plus chers labas que chez nous?