Vous n'êtes pas identifié(e).
Si si moi j'ai compris.. enfin je crois.. elle dit qu'elle est contente de te lire et qu'elle passera à la maison te remettre le livre
Dernière modification par Bludisc (02-02-2012 19:03)
oui oui scaz, surtout toi qui tourne au diesel tiens ! et qui n'est choqué que par le bisous
tu voulais dire je viens de comprendre, ouais
avec ma traduction anglaise a la russe les bilingues d'ici l'auront compris tout de suite je pense
Non, tiens...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi le fait qu'elle te l'amène directement chez ne m'a pas choqué car depuis que je suis membre EXTRA PLATINUM chez Amazon, j'ai droit à chaque fois à une fille sexy qui m'amène mes commandes chez moi!
J'ai pris une photo la dernière fois qu'elle est venue car je me doutais que vous ne me croiriez pas
[spoiler][/spoiler]
Ha le con celui la
(je me prend un abo UPS tout de suite et comme ca je pourrais m'occuper de ses..."colis" à cette petite)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je préfère de loin ups...
Mouai ben y a pire que la poste !!! le service low coast de pixmaniac !!
excellent gregou
Bon, on a rigolé... mais maintenant STOP AU HS!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu le livre aujourd'hui
Idem, le livre du SB UK d'Avatar.
vous avez bien de la chance! Toujours rien reçu pour ma part...
Pareil, rien..
re,recu le livre aujourd'hui
re,recu le livre aujourd'hui
T'es sérieux? oh les boulets!!
Reçu le livre aujourd'hui.
reçu également le livre!