Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pascal mais comme les coms son bien souvent melangé et pas toujours valable j'aurais preferé avoir l'avis d'une personne sur qui l'a
Non je ne suis pas le gars qui le met le doute, pas du tout!
mais je prefere etre dans le doute et ne pas prendre, que de le prendre et de ne pas avoir de vf
D'après un commentaire, il y a urait le français mais peut être le quebecois comme signalé.
Bref à éviter si tu veux vraiment la VFF.
De GAP.
Je l'ai devant moi ici, pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok merci xit un avis sur je ne souhaitais pas mieux
Il semble effectivement que ce soit la version US qui possède une VF (sans doute Q ?) :
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Salut le steelbook Les schtroumpfs V. DE a une VF merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Salut le steelbook Les schtroumpfs V. DE a une VF merci
non désolé
Mince mais merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Fours Lions vendu sur cheznos amis teutons !
http://www.amazon.de/Four-Lions-Blu-ray … 1000616363
Quelqu un sait si il y a le sous titrage français ?
Fours Lions vendu sur cheznos amis teutons !
http://www.amazon.de/Four-Lions-Blu-ray … 1000616363
Quelqu un sait si il y a le sous titrage français ?
Pas de VF, pas de STFR.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oups dommage ! merci xit
Amis du soir, bonsoir
Y-a-t'il une VFF sur ce titre from amazon.co.uk ?
Merci
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Si comme je le présuppose, l'image est identique à l'édition française, je ne suis pas sur que tu veuilles vraiment le prendre (image assez horrible de ce que j'ai lu)
Sinon oui audio et ss titres français.
Dernière modification par gaeljet (09-02-2012 23:51)
VF DD5.1
Merci pour vos réponses
Et pour répondre à Gaêl, oui je sais pour l'image ... en fait, je l'ai déjà en DVD (image loin d'être top ! ... donc j'espère que le BD ne sera pas pire ) et comme je continue, petit à petit mon remplacement DVD -> BD, c'est l'occasion
Car je souhaite, en fait, commander quelques CDs sur amazon et en les prenant sur .co.uk au lieu de .fr, ça me fait ce BD en plus des CD à moins de 5 € par rapport au prix que j'aurais payé chez nous. Seul bémol : le délai plus long, mais ça je m'en fous, et surtout plus galère à échanger si jamais un de mes coffrets CD arrive abimé ... d'ailleurs comment ça se passe les retours sur .co.uk ? (merci de me répondre plutôt dans la filière ad hoc ).
Oui je comprend, mais je conseillerais de prendre un autre titre pouvant t'intéresser, car à priori vu l'image tôt ou tard il devrait ressortir....
Amis du soir, bonsoir
Y-a-t'il une VFF sur ce titre from amazon.co.uk ?
Merci
Mais ça serta à quoi que Wilfro se dércacasse
http://www.blurayenfrancais.fr/topic116 … s-p72.html
De GAP.
Mais ça serta à quoi que Wilfro se dércacasse
http://www.blurayenfrancais.fr/topic116 … s-p72.html
Hum, comment dire, "dans la ligne de mire", qui est aussi dans ta liste, n'a pas de VF