Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils ont même pas mis Men in Black 3, mais Men in Black (2012)
C'est pour ca, sa doit être une erreur
Si c'est indiqué Men in Black 3 dans la barre de recherche mais c'est surement une erreur!
mais pour le 3 ca fait tot non ? et pour le 1 c'est plus du preview, je verrais donc bien le 2
Non, c'est bien pour le 3.
Le 2 sort en BD le 7 mai : http://www.amazon.co.uk/Men-Black-Blu-r … B005XZR438
Certainement pas pour le 1, parce qu'il y a bien marqué 'Classification: To be announced'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
10£ C'est léquivalent de 15€ a peux pres ?
Si oui c'est un BP pour une nouvelle sortie
10£ environ 12e
(ne pas oublier les fdp cqfd)
Le film est peut être une daube
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Selon certaines sources le visuel officiel
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Très beau
J'ai revu y'a pas longtemps une partie à la télé, c'est déjà beau, en HD sur BD, ça va être sublime de le revoir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai revu y'a pas longtemps une partie à la télé, c'est déjà beau, en HD sur BD, ça va être sublime de le revoir...
Déjà la version HDTV affiche un bitrate video de 11 a 13 Mbps avec un ptit DTS 5.1 derrière, du plus bel effet, le BD devrait cartonner !!
Dernière modification par Raoul59 (10-02-2012 14:00)
ET
Avec Abyss, de belles sorties cette année.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ET
Avec Abyss, de belles sorties cette année.
Pour peu que Duel et la liste de Schindler soient aussi en préparation - ce sera le bonheur....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Nemo , devrait aussi etre terrible !
La version HDTV laisse déjà sur le cul, le BD devrait être magnifique !
Yaisse, comment ça le fait !!
Ça va être bon ça!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Franchement quelle frilosité chez Universal Ça mériterait un steelbook ou une édition collector
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ouais, bon le film accuse sérieusement le poids des ans, je sais même pas s'il toucherait encore les jeunes d'aujourd'hui, mais j'espère me tromper.
Bref c'est pas non plus l’événement du siècle les gars
De GAP.
mais vu l'effet a sa sortir ca merite quand meme un bien meilleur package on a deja des steel ou digi pour bien moins que ca