Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé t'enerves pas Gregou ct pour rire!! Iln 'y avait rien a prendre au sérieux dans mes propos!
Pour Tron ct ma copine et comme j'avais aucune idée jai dit ca, la prochaine fois je m'abstiendrai...
mais t'inquiete nonox je m'enerves pas desole que c'est l'impression que ca ait pu te donner sinon dans le cas contraire j'aurais placé un petit
je mettrais un liens a la fin de la video
on voit toujours pas grand chose...l'expert?
Dernière modification par tavenas (11-02-2012 01:26)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Un indice ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sortie en salle 2005
Assault on Precinct 13 ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
eh bien heureusement que tu est revenu
bien joué
je mets le lien de la bande annonce pour ceux qui avaient un doute, ca ne devrait pas etre hors charte je pense
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 55907.html
Dernière modification par greg62 (11-02-2012 01:35)
O pétard je crois qu'il n'y avait que xit pour nous sortir de là!
je plaisantais aussi tt à l'heure greg!
mais y'a pas de soucis les gars j'ai rien mal pris du tout et de personne
disons qu'apparemment je me suis exprimé maladroitement peut etre, mais j'etais pas du tout ennervé
je viens pas ici pour me prendre la tete vous pouvez etre tranquille
Ah bon ba tant mieux alors car c'était vraiment pas le but! ( de t'enerver je veux dire!)
Ca veut dire qu'on va encore pouvoir raconter des conneries pendant un bon moment!!
Et Bravo a Xit une fois de plus! Culture cinematographique impressionante!
un bon petit film greg, mais attention a taille et qualité photos, la c'était limite
De GAP.
N'oubliez pas mon indice, comme toujours, dans le nom du fichier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Fast & Furious 4 ?
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
le gros camion dans la fôret?
ou X files regenerations
j'avais pensé à un Xmen aussi, quand Wolverine est au Canada..... ça pourrait aussi être du Twilight, je sais que Xit' est archifan!
Twilight Fascination?
Twilight Tentation?
Twilight Hésitation?
Twilight Revelation?
Twilight F.llation?
Non à tous.
@belga: salopio, tu sais très bien que je déteste ces trucs.
T'as raison concernant un truc, le film a été tourné au Canada, ce qui ne veut pas dire que cela se joue au Canada.
Je répète, regardez le nom du fichier... les deux derniers chiffres. Gros indice.
route 73?
Non.