Vous n'êtes pas identifié(e).
au niveau informatique, vu que à puissance égale apple est presque à 3 fois le prix, j'espère bien que la qualité suit derrière ...
A carrouf, 3 pour 30 Euros :
True Grit (frères coen)
Rango
L'étrange Noel de Scrooge 3DJe me demande encore comment un blu-ray 3D disney a pu se retrouver dans une telle offre. Sinon, il est à 15 euros pièce, ce qui reste un bon plan je pense.
il est aussi dans l'offre fnac ![]()
lancelot35 a écrit :A carrouf, 3 pour 30 Euros :
True Grit (frères coen)
Rango
L'étrange Noel de Scrooge 3DJe me demande encore comment un blu-ray 3D disney a pu se retrouver dans une telle offre. Sinon, il est à 15 euros pièce, ce qui reste un bon plan je pense.
il est aussi dans l'offre fnac
A priori uniquement en magasin, il n'est plus dans l'offre sur le site
J'ai trouvé True Grit des frères cohen dans mon leclerc aujourd'hui à 9,99, je l'ai pris ![]()
J'ai également vu "le livre d'eli" en warner blu line, à 14,99, ça veut dire qu'on va enfin l'avoir dans une offre très bientôt.
Dernière modification par wilfro (09-02-2012 19:06)
De GAP.
lancelot35 a écrit :A carrouf, 3 pour 30 Euros :
True Grit (frères coen)
Rango
il est aussi dans l'offre fnac
c'est une réédition boitier standard 11mm sans dvd et sans fourreau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et à l'occasion regardes quand même intouchable, j'ai finit par le voir "à cause"
de ma femme car j'étais dans le même état d'esprit que toi et franchement j'ai été agréablement surpris. C'est clairement omar sy qui fait le film et il vaut le visionnage. Je dis pas que c'est le film à garder ou à revoir 10 fois mais tu te marres bien alors que le sujet est plutôt grave et tout sonne juste.
T'inquiètes pas j'ai tout de même prévu de le voir un jour, je le prendrai quand il sera dans un bon plan d'ici plusieurs mois! ![]()
Petite question le film Abyss existe-il en BD ? import peut être même si pas VF.
Merci
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Quasi sur que non.
Petite question le film Abyss existe-il en BD ? import peut être même si pas VF.
Merci
Si tu parles de The Abyss de Cameron, non... il est prévu pour une sortie cette année.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Rémi a écrit :Petite question le film Abyss existe-il en BD ? import peut être même si pas VF.
MerciSi tu parles de The Abyss de Cameron, non... il est prévu pour une sortie cette année.
Oui bien lui ,dommage ,viens de faire quelques recherches ,et effectivement en projet mais depuis pas mal de temps apparemment.
Merci à vous deux pour vos réponse ,plus rapide que google.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
est ce que les infiltrés sur amazon est en steelbook ? quelqu'un qui l'a acheté réçament.
est ce que les infiltrés sur amazon est en steelbook ? quelqu'un qui l'a acheté réçament.
Je l'avais acheté sur amazon il y a de ça 8 ou 9 mois et c'était déjà un boitier amaray avec fourreau donc je ne pense pas qu'ils vendent encore le steel, désolé...
ok, je prend pas le risque alors. merci ![]()
Fighter ne devait pas sortir en édition bluline à 14.99 ? Car pour le moment je ne le vois pas à ce prix ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si moi je l'ai vu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Si moi je l'ai vu
Tu as un lien, ou un endroit ou le take ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il l'est en magasin mais pas encore sur amazon je pense...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Merci, j'irai voir demain à la Fnac.
En effet vu en mag dans la nouvelle vague par contre dans son étui carton d'origine et non blue line
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Fighter est passé à 14,99€ sur amazon également. Je viens de voir ça ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)