Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez on y va pour la suite, une facile car j'ai pas trop le temps !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il me semble que c'est Henry Rollins mais incapable de dire dans quel film.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Lost Highway ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non ce n'est pas Lost Highway
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
The Chase alors... Je pense aussi que c'est Rollins et je ne connais rien d'autre dans lequel il porte un uniforme... mais honnêtement l'image me dit rien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi il me semble que ce n'est pas Henry Rollins, meme si sous cet angle, la ressemblance est frappante
Allez une autre qui devrait débloquer la situation
Dernière modification par langeikki (12-02-2012 14:53)
je tiens ma victoire!!!!
Fous d'Irene!!!!!!!
Bravo a toi !
C'est bien Me, Myself and Irene !
Vive les freres farrelly, les schizophrènes, les albinos, les nains, les aveugles (Renee Zelwegger ) et tutti quanti
A toi !
[MOD]J'ai changé ton image vers un autre hébergeur parce que rien s'affichait[/MOD]
Dernière modification par Clemiclem (12-02-2012 20:24)
Bravo a toi !
C'est bien Me, Myself and Irene !
Vive les freres farrelly, les schizophrènes, les albinos, les nains, les aveugles (Renee Zelwegger ) et tutti quanti
A toi !
C'est vrai que Renee zelwegger est super craquante dans ce film...
un mec qui transporte une boite dans une rue avec de la fumée...
Sa doit être LE TRANSPORTEUR! non ?
C'est un film du début des année 90 non (on va dire en 1990 et 1995..) ?
Non plus récent
ça me dit quelque chose, ça serait pas Punch-drunk love.
Bingo! Bravo pour la réactivité! à toi!
battle royal?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
non ce n'est pas ça.
cette couleur c'est pas "Old Boy" ?...
ça ce rapproche mais ce n'est pas ça.
Quasimodo del Paris?
Ouvre les Yeux?