Vous n'êtes pas identifié(e).
est ce que entre ces 2 version de coffret il y une difference au niveau qualité ou autre, si oui lequel est mieu car les prix ne sont pas les meme
car la 1er edition vaut environ 20€ et la 2è environ 10€ sur le meme site

C'est les mêmes je crois. J'ai le deuxième, et je trouve le visuel bien plus beau.
Et moi j'ai le premier.. Et il est très jolie aussi
(par contre je l'avais payé 12€ sur cdiscount l'année dernière.. Je sais pas où tu l'a vue à 20€ mais c'est chère.. vaut mieux prendre le second vue que c'est les même disques
)
Dernière modification par Bludisc (11-02-2012 15:43)
j'ai un code Cdiscount d'une valeur de 5€ pour 50€ d'achat valable 48h (donné pour ma fête!
)
Si quelqu'un le veut qu'il me laisse un MP ![]()
Edit : bon du coup après essai avec Langeikki, le code ne fonctionne que sur mon compte...donc désolé les amis le code ne peut pas être utilisé...
Dernière modification par nonox (11-02-2012 17:57)
Et moi j'ai le premier.. Et il est très jolie aussi
(par contre je l'avais payé 12€ sur cdiscount l'année dernière.. Je sais pas où tu l'a vue à 20€ mais c'est chère.. vaut mieux prendre le second vue que c'est les même disques
)
sur amazon il est a 19,98
Voilà je voulais savoir si la tete du predator est en resine ? car j'avais cru comprendre ici qu'elle etait en plastique, si quelqu'un qui le possede peut me confirmé, voici ce qui me fait doutais
Si , je ne dis pas de bêtises, c'est du plastoc, et vraiment pas beau du tout.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Comme dis aspi du plastic très moche, greg peux le confirmer ![]()
ok merci
A la recherche d'American Beauty (sur Amazon a 81e WTF) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Merci
Je voulais savoir, pour le BD de Ghost Rider (nanar absolue, mais j'assume pleinement), celui qui est dispo en france c'est la Version longue ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pour ghost rider, oui je confirme, je l'ai , il fait près de deux heures contre 01h40 en dvd (que j'ai aussi) et j'ai comparé à la version longue US que j'ai aussi ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
A la recherche d'American Beauty (sur Amazon a 81e WTF) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Merci
Direction us ou Canada! Planetaxel par ex
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour ghost rider, oui je confirme, je l'ai , il fait près de deux heures contre 01h40 en dvd (que j'ai aussi) et j'ai comparé à la version longue US que j'ai aussi ^^
Merci beaucoup.
you're welcome ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Il n'y a toujours pas de BP sur le digibook de la saison 2 de The clone wars ?
Merci
Regarde sur Playcom 11euros livres avec Vf
Je l ai acheté a moins de 10 sur ce site sérieux avec envoi dans carton
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
greg62 a écrit :y'en a plus tout cours en faite
ah ok je comprend mieu, et tu la eu sur ebay france ?
oui
Slyde a écrit :greg62 a écrit :y'en a plus tout cours en faite
ah ok je comprend mieu, et tu la eu sur ebay france ?
oui
ok faudrais que je regarde alors ![]()
Merci !
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1767 … fer=search
ou
https://planetaxel.com/product/American … 7360748048
Les deux sites sont de confiances ?
Je vois que les deux ont une VF, mais est-ce que il va y avoir des problèmes avec les "zones", ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir lire un BR pour cause de zone...