Vous n'êtes pas identifié(e).
Star Wars I en 3D
ATTENTION, GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!
Aucun effet 3D agréable, une qualité de merd* même les DVD font mieux, une retouche des effets spéciaux qui vieillissent le film comme c'est pas permis... Bref n'allez pas gaspiller votre argent (pourtant même si la salle étais pas bien grande elle étais pleine à craquer)Heureusement que sa fait plaisir de le revoir mais les lunettes ajoutées à la 3D gâche le plaisir, bien dommage....
J'attendrais la sortie des BD pour vraiment en prendre plein les yeux....
"gros foutage de gueule" et tu penses en prendre plein les yeux avec les BD ?? bizarre comme commentaire !
Il sort le 4 avril en principe.
Visiblement il y a une séance limitée le 14 février en Italie.
Oui, mais il y a une avant première au Gaumont de Rennes pour la Saint Valentin, gratuit à condition d'avoir une carte de fidélité ou carte le pass...
riddick2k3 a écrit :Il sort le 4 avril en principe.
xit2050 a écrit :Visiblement il y a une séance limitée le 14 février en Italie.
Oui, mais il y a une avant première au Gaumont de Rennes pour la Saint Valentin, gratuit à condition d'avoir une carte de fidélité ou carte le pass...
Viens paratger tes avis après la projection.
J'aimes le principe de conversion post-filmé mais là c'est Cameron et il a mit 18 millions de dollars pour rebosser dessus pas comme le gros Lucas, j'ai hate de le revoir sur grand écran, un rares films que j'ai vu plusieurs fois au ciné et jamais en entier sur un petit écran.
Cubedsman a écrit :Star Wars I en 3D
Aucun effet 3D agréable, une qualité de merd* même les DVD font mieux, une retouche des effets spéciaux qui vieillissent le film comme c'est pas permis... Bref n'allez pas gaspiller votre argent (pourtant même si la salle étais pas bien grande elle étais pleine à craquer)Heureusement que sa fait plaisir de le revoir mais les lunettes ajoutées à la 3D gâche le plaisir, bien dommage....
"gros foutage de gueule" et tu penses en prendre plein les yeux avec les BD ?? bizarre comme commentaire !
Tout simplement car le BD sera travaillé (du moins on l’espère) contrairement à la ressortie des films
Je n'y crois pas du tout! Le master est déjà là, prêt, ils ne vont pas se faire chier à le retoucher pour la sortie Blu-ray 3D, en tout cas je ne pense pas, surtout s'il sort dans les délais vidéo classiques, soit 4 mois...
Par contre, pour ceux qui vont le voir et laissent un avis ici : merci de préciser si votre ciné est équipé en 3D active ou passive, ça change pas mal le résultat...
Dernière modification par PierRick (13-02-2012 01:08)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Raoul59 a écrit :Cubedsman a écrit :Star Wars I en 3D
Tout simplement car le BD sera travaillé (du moins on l’espère) contrairement à la ressortie des films
Le support sera le meme hélas (c'est la qu est l os...)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je ne comprend pas l’intérêt de RE sortir TITANIC en 3D....? autant star wars, y pourrait, sur le papier, y avoir des moments sympa en 3D (la course de pod!) autant Titanic, même sur le papier...
En parlant de film 3D, je vais voir Titanic en 3D pour la saint valentin...
alors ton avis? la 3D est bonne? et la qualité de l'image? (restaurée en 4K) dis nous tout!!! je suis trop impatient d'aller le revoir en avril
Dernière modification par 3utterfly (15-02-2012 12:19)
visiocasque hmz-t1
Moi aussi j'ai (curieusement vu que c'est de la conversion) hâte d'avoir son avis!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
bon ben d'après les retours sur les 1eres projections la conversion serait exceptionnelle!!!
http://www.critique-film.fr/titanic/?ut … gn=titanic
visiocasque hmz-t1
je viens de telecharger la BA du film en 3D pour la visionner sur mon ecran tv et là!! bluffé!! on croirais ce film tourné en en 3D!! on croirais que ce n'est pas une conversion!!! bravo MR Cameron vous etes au top!!!!
visiocasque hmz-t1
Tu peux me dire ou je peux la d/l stp ?
1500 Blu-rays
Pas de citation vers ce blog poubelle !
visiocasque hmz-t1
Tu peux me dire ou je peux la d/l stp ?
http://www.youtube.com/watch?v=eVT1cgxZ … xkzf1j3ixV
Tu tape save ou kiss dans la barre de l'url avant youtube
http://www.saveyoutube.com/watch?v=eVT1 … xkzf1j3ixV
Par la suite tu as une page après un chargement, qui va te donner les formats et définitions disponibles et tu as plus qu'a cliquer sur celle que tu veux pour l'enregistrer
Dernière modification par MrJimCarrey (16-02-2012 01:41)
Petit retour sur ma séance de mardi soir....
Déjà un grand plaisir de voir ce film au cinéma pour la première fois !
Du côté de la 3D, je suis de loin un expert car c'était seulement mon deuxième film en 3D.
Le début du film est pour moi du haut niveau, j'avais limite l'impression d'être Futuroscope !
Celle-ci était moins impressionnante mais toujours présente par la suite, et puis j'ai moins fais attention après 2 heures de film.
Et joli retour de la 3D sur la fin...
J'ai vraiment passé un super moment à revoir ce film et plutôt content de la 3D qui n'est pas seulement présente pendant la pub des MM'S.
Dernière modification par Airwan (16-02-2012 08:34)
ca sort quand?
Le 4 Avril !
1500 Blu-rays
je crois que je vais me précipiter au ciné à sa sortie, ça donne envie tous ces retours!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
encore un retour positif!!! http://lemag3d.orange.fr/titanic-3d-pre … pressions/
visiocasque hmz-t1
C'est de la 3D anaglyphe ? Les images sont vert/rouge