Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un sait ce que vaut le site australien DEVOTED? car le steelbook de Edge of Darkness est à 21$AU et les frais de port raisonnables donc ça peut être valable
en achetant sur EZYDVD il y a des risques de douanes ou pas? le steel de "KNOWING" est aussi en vente a 29.97$AU...
Dernière modification par nonox (11-02-2012 14:42)
Pourtant c'est le même encodage partout et la plupart des tests US donnent environ 6 sur 10 pour l'image.
7/10 sur b..r.com mais après c'est subjectif. Moi non plus je ne l'avais pas en DVD donc j'ai franchi le pas vite fait
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit2050 a écrit :Pourtant c'est le même encodage partout et la plupart des tests US donnent environ 6 sur 10 pour l'image.
7/10 sur b..r.com mais après c'est subjectif. Moi non plus je ne l'avais pas en DVD donc j'ai franchi le pas vite fait
Je continue à espérer qu'ils vont refaire une édition à la base d'un nouveau master... mais cela ne se passera pas probablement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
quelqu'un sait ce que vaut le site australien DEVOTED? car le steelbook de Edge of Darkness est à 21$AU et les frais de port raisonnables donc ça peut être valable
en achetant sur EZYDVD il y a des risques de douanes ou pas? le steel de "KNOWING" est aussi en vente a 29.97$AU...
Pour le steelbook de knowing, je l'avais pris sur jbhifi: http://www.jbhifionline.com.au/support. … arch=Go%21
Il était à 15$ et 30$ les 3 steelbook (knowing, paranormal activity et edge of darkness).; Il ne reste que paranormal activity à l'heure actuelle, mais si tu es pas pressé il se peut qu'ils en remettent en stock.. car il y'en avait déjà plus quand je voulais les prendre et puis quelques semaines après de nouveau en stock.; Bon je te promet pas qu'il y'en aura de nouveau, je te dis ça juste au cas où.; Mais si vraiment ça peut attendre surveille sur le site de jbhifi, j'ai pas eu de douane et le prix est moins chère que celui que tu annonce. Sinon, pour répondre à ta question je ne connais pas le site "devoted" mais d'après ce que j'en lis c'est un site sérieux. A voir ensuite pour l'envoi internationale. Concernant le site ezydvd, sérieux aussi, mais chère lui aussi en prix je trouves.. jamais commandé sur ce site (ni l'autre "devoted") donc concernant les retours sur ces sites, attends que quelqu'un d'autre vienne t'apporter une meilleur réponse concrète.
Dernière modification par Bludisc (11-02-2012 15:36)
merci de tes réponses et de ton aide Scaz!
Je ne savais pas pour Jbhifi donc dans ce cas je vais suivre tes conseils et attendre un peu car effectivement le prix est vraiment très interessant!
nab78 a écrit :xit2050 a écrit :Pourtant c'est le même encodage partout et la plupart des tests US donnent environ 6 sur 10 pour l'image.
Je continue à espérer qu'ils vont refaire une édition à la base d'un nouveau master... mais cela ne se passera pas probablement.
Vous parlez de quel film ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
The Breakfast Club.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonjour,
Je viens de voir que sur zavvi grâce au MegaMonday, il y a l'intégrale des Freddy pour 22.95 livres.
Avez vous des infos sur les langues ?
En faisant de petites recherches, j'ai l'impression qu'il n'y a pas le français sur tous mais je préfère être sûr avant de me lancer.
Merci d'avance.+++
de mémoire il y a la VF sur les film 1 à 3 et après plus rien!
Pour les sous titres par contre il me semble qu'il y en avait sur l'un des 4 derniers films mais je ne sais plus lesquels...
Apparemment : VF sur les 1 à 3, STF sur les 4 et 5, et malheureusement rien sur les 6 et 7 ...
Source : un commentaire sur Amazon.fr, un acheteur a la version UK.
Dernière modification par PierRick (12-02-2012 00:55)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Star wars clone war saison 3 à 17.95 euros fdpout (+1.21 les fdp) chez zavvi.
Il me semble qu'il y a bien le français dessus, si quelqu'un peut confirmer...?
Je suis preneur aussi de la réponse, merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@mezig, j'ai quand même commandé, j'ai trouvé un site qui dit que y'a le FR dessus, j'ai la saison 2 uk y'a le Fr, donc j'ai tenté le coup... La réponse dans 8 jours...
Okay, je vais essayer de chercher de mon coté car en France elle décote pas en plus la saison 3.
De plus je crois que j'ai un -10% en stock pour zavvi, seul soucis contrairement a thehut (faut pas chercher a comprendre) les objets supportent mal le transport
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@mezig: je commande régulièrement chez zavvi, rarement des soucis...
C'est vrais que cette saison 3 ne baisse pas!
SW TCW, saison 3 chez Zavvi, tout indique qu'il doit y avoir la VF, merci Svan pour le BP, 17.36€ fdp in avec mon bon de -10% (qui s'applique avant les FDP... les malins!)
ben de rien
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … oduct.html
Y'a t il des logos à prévoir ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci !!!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pascal38 a écrit :C'est UK play.com non ? (auquel cas, pas de douane).
Ils envoient de Jersey.
Merci pour cette précision
Du coup .... j'ai annulé ma commande, juste par principe (même si il y a peu de chance que, ça me gonflerait d'engraisser encore notre cher TP )
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
svan a écrit :Star wars clone war saison 3 à 17.95 euros fdpout (+1.21 les fdp) chez zavvi.
Il me semble qu'il y a bien le français dessus, si quelqu'un peut confirmer...?
Je suis preneur aussi de la réponse, merci
Merci à Svan pour le BP. J'espère qu'il y aura bien une VF et si il y en a une quelle ne sera pas VFQ. J'ai lu sur un forum que l'édition française possède la VFQ et que l'édition sortie au Canada possède la VF "parisienne" un comble. Voici l'article ainsi que des témoignages :
http://www.geekdad.fr/2011/10/attention … quebecois/
ha merde!
Pas impossible que l'on ai le droit à cette version... :,( qui vivra verra tabernacle!