Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant les spidermans, le 1er je suis plus sur, mais il me semblait de mémoire être déjà vraiment bon,mais moins que le 2 ça c'est sur.
Le 2 ,je me souviens l'avoir trouvé très bon, en deçà du 3 ,mais de peu, le 3étant pour moi un top démo..
Dernière modification par gaeljet (12-02-2012 18:33)
Cars 2 en 2D (gosse oblige)
J'avais adoré le premier, il fallait trouver une histoire pour un second qui ne soie pas répétitive, c'est réussi. j'ai aimé retrouver les personnages et découvrir les modeles de voitures pour chaques pays (tiens, pas de renault ?). J'ai aimé voir les différentes villes traversées ! une belle petite histoire plus pour les petits cette fois si.
encore un top démo image et son !
Je suis bien d'accord avec toi, il a été très décrié Cars 2 mais moi je trouve que chez Pixar ils ont parfaitement réussi a lui donner un second souffle. A mon sens ils auraient été suffisants si ils avaient fait le retour de la revanche de Chick Hicks mais cette histoire d'espionnage est vraiment bonne, très drole par moments et moi j'ai adoré retrouver les anciens de Cars dans un contexte totalement différent. De plus, Mater fait un remarquale premier plan, quand a Finn Mc Missile et Holly Shiftwell ne me semblent pas etre des nouveaux personnages au rabais bien au contraire...
Moi j'ai vraiment aimé donc vive Pixar et vive Cars 2 !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le 1er est déceuvant niveau qualité d'image quand meme, le 2eme et le 3 des top image.
pour moi :
- 1 : 6/10
- 2 : 9/10
- 3 : 10/10
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Trop axé sur le pote a flash pour moi,j'avais l'impression que c'était lui le héros à le mettre ainsi en perso principal tout le long du film.
Je ne sais plus qui m'avait dit ça, mais c'est vrai qu'on dirait un peu un épisode a part allongé(heureusement ,pas mal quand même, à mon gout)
Trop axé sur le pote a flash pour moi,j'avais l'impression que c'était lui le héros à le mettre ainsi en perso principal tout le long du film.
Je ne sais plus qui m'avait dit ça, mais c'est vrai qu'on dirait un peu un épisode a part allongé(heureusement ,pas mal quand même, à mon gout)
Je ne pense pas qu'on doive etre le héros ad vitam eternam d'une franchise ? Si ?
La franchise s'appelle Cars et pas Flash McQueen il me semble ?
Moi ca me fait surtout penser a Toy Story , qui est le Héros ? Buzz ? Woody ?
Bah moi je m'en fous
Dans Toy Story c'est les jouets, dans Cars c'est les voitures et c'est tant mieux comme ca ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
justement, il est drole et génial, l'avoir mis héros du film était une bonne idée, un Flash qui devenait espion n'aurait eu aucun sens.
gaeljet a écrit :Trop axé sur le pote a flash pour moi,j'avais l'impression que c'était lui le héros à le mettre ainsi en perso principal tout le long du film.
Je ne sais plus qui m'avait dit ça, mais c'est vrai qu'on dirait un peu un épisode a part allongé(heureusement ,pas mal quand même, à mon gout)Je ne pense pas qu'on doive etre le héros ad vitam eternam d'une franchise ? Si ?
La franchise s'appelle Cars et pas Flash McQueen il me semble ?
![]()
Moi ca me fait surtout penser a Toy Story , qui est le Héros ? Buzz ? Woody ?
Bah moi je m'en fous
![]()
![]()
Dans Toy Story c'est les jouets, dans Cars c'est les voitures et c'est tant mieux comme ca
Selon moi les persos les plus importants/héros, sont également les plus connus = buzz et woody pour toys story.
Dans cars, les gosses ne parlent que de flash(du moins de ce que j'ai entendu).
D'ailleurs ,bon nombres d'entre eux confondent "cars" et "flash mc queen",lol(quand ils parlent de flash ils disent cars cqfd)
Je pense en tout cas que c'est une des choses ayant fait que les gens ont globalement pas/peu apprécié, du moins comparé au premier.
Dernière modification par gaeljet (12-02-2012 18:57)
Dragons
Un bon petit film d'animation assez spectaculaire.
Film 8/10
Image 10/10 Waouh
Son 8/10 VF DD 5.1
Sinon Nab me donne envie pour les Spiderman ![]()
Black swan pas aimé non plus malheureusement surement l'univers de la danse qui m'a déplu.
Dernière modification par loule1313 (12-02-2012 19:49)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ça plait peut etre moins aux gosses, c'est possible.
Very bad trip 2.
aussi bien que le premier .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
De l'eau pour les éléphants, on a bien aimé, ça se regarde comme on lit un bouquin. Les dialogues sont bons. Le casing 4 étoiles, même le gars de twilght passe bien ^^
À voir pour la St. Valentin ![]()
Pas de soucis pour le bluray, un top demo de plus!
Dernière modification par nab78 (13-02-2012 01:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@Nab: perso je l'ai commandé spécialement pour demain soir... L'année dernière j'avais choisi AUSTRALIA... Original non..?
Sinon J'ai maté triangle. Alors, eu.... Comment dire... c'est bien, j'me suis pas ennuyé, j'ai senti une réelle tension tout au long du film mais...
Bon je vous l'avoue, je crois que j'ai rien pigé! D'ailleurs si quelqu'un voudrais bien m'expliquer ...
Par contre Blu ray Tip Top démo!
Vu aussi la fin de la saison 2 de battlestar galactica: ba j'ai attaqué la saison 3 cache pistache! c'était trop bon!
Rock n Rolla
Un excellent moment ou presque chaques acteurs sont excellents dans leur role (J'avais trouvé Newton mauvaise dans MI 2, ici c'est pas mieux). Le Junky est juste excellent ! j'ai adoré.
En plus un top image 9/10
la vf est assez bonne
Vu aussi la fin de la saison 2 de battlestar galactica: ba j'ai attaqué la saison 3 cache pistache! c'était trop bon!
moi aussi
on se suit dans le visionnage de cette série ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Territoires
Image 5/10
Son 9/10 énorme
Film 6/10, un très bon début, mais que c'est mou après, dommage le sujet était bon
La Route (édition Métropolitan) 
J'avais adoré le bouquin et le voir en Blu Ray fut un régal.
Image très belle avec une grande profondeur, de belles couleurs noires grises qui mettent bien dans l'ambiance. La DTS HD MA donne du relief dans les quelques scènes "d'actions", sinon c'est propre c'est net
Sinon ne pas regarder pour avoir la patate car ce n'est pas le genre du film...
Ensuite vu pour pour redonner la pêche 
Bon ben une qualité d'image à tomber, on croirait que la fourrure du mammouth est vraie tellement le rendu est agréable !!! La piste son est au top.
Très bon moment distrayant avec quelques bons gags, très bien pour se divertir gentillement
Toi, tu n'aimes que quand ça torture un max
Pour l'image, c'est voulu et le rendu respecte justement le film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais jamais vu 28 jours plus tard
un bon film, par contre a part pour le son, il est loin d’être indispensable en blu ray avec la qualité vidéo d'un mauvais DVD. par contre le son HD déboite bien (heureusement)
faut relativiser car c'est voulu et tourner en DV mais ça m’empêche pas de trouver ça moche, le style "docu" est chiant a toujours baisser la qualité vidéo...
le syndrome du titanic :
rien a dire au niveau de la qualité que ce soit au niveau du son ou de la vidéo, tres beau rendu HD.
au niveau du film c'est comme toutes les productions genre Home, c'est moralisateur a fond.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Toi, tu n'aimes que quand ça torture un max
![]()
Pour l'image, c'est voulu et le rendu respecte justement le film.
Toi tu es trop généreux avec ce film.
Il est juste moyen et l'image voulu ou pas est de mauvaise qualitē
Excellent film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr